RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

et ça non plus pour moi ce n'est pas de la pareidolie

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ghis
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 19 Mar - 18:18 (2020)    Post subject: et ça non plus pour moi ce n'est pas de la pareidolie Reply with quote

Bonsoir,

Allez je continue avec mes photos, j'ai pris cette photo pour la beauté des zigzags que formaient les nuages.... sur cette photo, je retrouve mon mari décédé il y a 7 ans et moi à ces côtés!!!! NON Je ne suis pas une illuminée des fois je me dis que les gens vont me prendre pour une folle mais bon tant pis ça ne me fait pas peur!!!! je partage ce que je trouve étonnant et que je ne peux pas m'expliquer.... J'ai mis les deux dernières photos en plus petit car on voit nettement mieux!!!

Allez c'est tout pour ce soir.
Bonne soirée

Ghis

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Mar - 18:18 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Framboise

PostPosted: Mon 23 Mar - 14:27 (2020)    Post subject: et ça non plus pour moi ce n'est pas de la pareidolie Reply with quote

Chemtrails Idea

Back to top
ghis

PostPosted: Mon 23 Mar - 15:06 (2020)    Post subject: et ça non plus pour moi ce n'est pas de la pareidolie Reply with quote

Bonjour Framboise, 
Oui j aurais dû dire chemtrails effectivement.... 
mais les visages sont là malgré tout...
Ghis

Back to top
YRAM

PostPosted: Mon 23 Mar - 19:27 (2020)    Post subject: et ça non plus pour moi ce n'est pas de la pareidolie Reply with quote

GHIS ! Très joli, merci de partager, c'est émouvant... Quant à moi, je trouve bien des Anges dans les Cieux..... Comme quoi.... C'est notre rapport avec l'Invisible, le regard que nous y portons, guidé par notre Coeur...., la recherche scrupuleuse, et la Foi que nous avons en " cela ", puisque nous y croyons.... Merci !

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Mon 23 Mar - 19:39 (2020)    Post subject: et ça non plus pour moi ce n'est pas de la pareidolie Reply with quote

Dans cette " zone "que j'ai entourée, je vois : un visage d'homme avec une jolie moustache un peu en guidon, les yeux bien marqués, tenant un chat à hauteur de visage avec des yeux, eux aussi, bien marqués, tendant sa patte..... Et des oreilles bien découpées....

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Mon 23 Mar - 19:44 (2020)    Post subject: et ça non plus pour moi ce n'est pas de la pareidolie Reply with quote

... Pas génial, à la souris, je fais ce que je peux....  Mr. Green  Bonne soirée !

Back to top
Visit poster’s website
LIcorne
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

PostPosted: Tue 24 Mar - 21:52 (2020)    Post subject: et ça non plus pour moi ce n'est pas de la pareidolie Reply with quote

"Tout est dans tout."

"Le visible ouvre nos regards sur l'invisible."

Anaxagore.

Back to top
LIcorne

PostPosted: Tue 24 Mar - 21:56 (2020)    Post subject: et ça non plus pour moi ce n'est pas de la pareidolie Reply with quote

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 25 Mar - 08:05 (2020)    Post subject: et ça non plus pour moi ce n'est pas de la pareidolie Reply with quote

Les nuages peuvent avoir de belles surprises oui, merci pour ce partage  Okay

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation