RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ça pour moi ce n'est pas de la Paréidolie

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ghis
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 19 Mar - 17:45 (2020)    Post subject: ça pour moi ce n'est pas de la Paréidolie Reply with quote

Bonsoir,

Je vous mets une photo qui pour moi ne fait pas partie de la paréidolie!!! Je vous explique pourquoi... J'ai toujours le nez dans les nuages, le ciel, la lune et j'ai pris cette photo pour le centre de ce nuage qui m'a attiré où l'on voit comme une petite fée ou un petit ange (paréidolie), lorsque j'ai mis ma photo sur l'ordi, j'y ai vu le visage de ma Maman au centre entouré en jaune sur le bas de la photo.... j'ai donc montré cette photo à ma famille et aucun doute tout le monde a reconnu ma Maman..... j'ai posté la photo sur FB pour que tout le monde en profite et là mon neveu me dit regarde au dessus du portrait de mamie il y a un autre portrait que je n'avais pas vu tout de suite parce j'étais attirée par le centre de la photo.... et je confirme, ma famille confirme c'est le visage de mon Papa qui se trouve juste au dessus de celui de ma Maman. 

Pour la petite histoire mon Papa est décédé en 82 et ma Maman en 2017 (35 ans après) à l'époque l'incinération n'était pas d'actualité et ma Maman a toujours regretté par la suite que mon Père soit enterré comme ça, nous avons donc réparé ça au décès de ma Maman et nous avons fait incinérer ma Maman et ensuite mon Papa, (très très dur à faire) mais pour nous il ne pouvait pas en être autrement. Les deux urnes de mes Parents sont revenues au cimetière en même temps et pour nous, nous les avons réunis dans l'au delà comme le souhaitait ma Maman... J'ai pris cette photo après le décès de ma Maman et cette photo me dit tu as vu nous sommes enfin réunis!!!!

Après je sais que beaucoup d'entre vous ne verront rien dans ce nuage mais je vous garantis que ce sont bien les visages de mes parents que l'on voit!!!!
Je vous rassure j'ai toute ma tête et je ne suis pas du genre à délirer.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout pour comprendre
Ghis

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Mar - 17:45 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation