RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Observation du 02-03-2020 par Mme B.

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sun 8 Mar - 15:40 (2020)    Post subject: Observation du 02-03-2020 par Mme B. Reply with quote

Lundi après-midi, je reçois un coup de téléphone d'une amie pour me signaler l'observation qu'elle venait juste de faire entre Salles-Lavalette et Villebois-Lavalette. Je vous poste ci-dessous son témoignage et le dessin qu'elle m'a fait. Ce témoin veut rester anonyme , ce que je respecte.
Je rappelle, pour info, que cet endroit est un lieu d'observations fréquentes. En 2012-2013, plusieurs observations avaient été faites par un témoin et par moi-même. Je dirai presque, une sorte de couloir .
J' ai  fais  un appel à témoin sur FB . "Auriez vous vu, ce même jour quelque chose d'inhabituel dans ce secteur ? Salles-Lavalette, Gurat et Villebois-Lavalette."

Témoignage :
Le lundi deux mars 2020, peu après 16h, je roulais de Salles-Lavalette à Villebois Lavalette. 1km environ avant le village de gurat j'ai aperçu une boule très blanche haut dans un ciel plutôt gris. Cette boule de déplaçait très vite à l'horizontal Au premier virage je l'ai perdu de vue A l'entrée du village de gurat j'ai revu cette boule qui arrivait toujours haut dans le ciel à la sortie du village. Elle a traversé le bout du village et je l'ai perdu de vue. J'ai été marqué par la couleur blanche, je dirais blanc comme neige. La forme était arrondie, mais pas comme un ballon, pas aussi rond, très légèrement oval. Je me suis arrêtée à la sortie du village..je n'ai plus rien vu sinon une ligne à haute tension.

J'ai commencé à poser des questions à des personnes que je connais, mais personne n'a rien vu ce jour là. Il faut dire que vu la météo, les gens sont cloîtrés chez eux  Wink Wink

Amitiés

Zenn 

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 8 Mar - 15:40 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 8 Mar - 16:46 (2020)    Post subject: Observation du 02-03-2020 par Mme B. Reply with quote

Une observation qui a quand même duré un bon petit moment d'après le témoin Okay

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Sun 8 Mar - 16:57 (2020)    Post subject: Observation du 02-03-2020 par Mme B. Reply with quote

Oui Didier. C'est ce que je me suis dite aussi. c'est une personne qui avait été suivie par un ovni en 1977. 

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 9 Mar - 10:03 (2020)    Post subject: Observation du 02-03-2020 par Mme B. Reply with quote

Okay un témoignage intéressant

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 18 Mar - 22:12 (2020)    Post subject: Observation du 02-03-2020 par Mme B. Reply with quote

Bonsoir Zénirée cette observation est importante, d'une part par le contexte actuel, d'autre part par le fait qu'elle est le fait d'une personne qui avait déjà vue un OVNI en 1977 soit voici 43 ans.

Est-ce que son observation de l'époque, où elle fut suivie par un OVNI est consignée quelque part dans un livre ou une revue ufologique ? 
Encore une question en 1977 où se passa sa rencontre avec un OVNI ?

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 18 Mar - 22:20 (2020)    Post subject: Observation du 02-03-2020 par Mme B. Reply with quote

Dans L.D.L.N. n° 374 de septembre 2004 j'ai découvert ce cas qui s'est passé vers chez toi, mais je pense pas que cela soit celui du témoin qui t'a contacté, puisque celui-ci date de 1954. Une chose est sûre, ta région, plus exactement l'endroit où tu habites est le siège de nombreuses observations OVNI qui remontent à loin dans le temps.

Fraternellement 

Adama

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Thu 19 Mar - 19:56 (2020)    Post subject: Observation du 02-03-2020 par Mme B. Reply with quote

ZENIREE de nous avoir fait part de ce témoignage de ton amie, très intéressant, avec toutes ces précisions..... !!!   Okay

Merci ADAMA, ( heureuse de vous revoir !!!!!  Okay  ) D'avoir fouillé dans vos archives, curieux, pourquoi plus ce lieu qu'un autre... Comme de prédilection....

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Mon 23 Mar - 18:13 (2020)    Post subject: Observation du 02-03-2020 par Mme B. Reply with quote

Adama RDO75 wrote:
Bonsoir Zénirée cette observation est importante, d'une part par le contexte actuel, d'autre part par le fait qu'elle est le fait d'une personne qui avait déjà vue un OVNI en 1977 soit voici 43 ans.

Est-ce que son observation de l'époque, où elle fut suivie par un OVNI est consignée quelque part dans un livre ou une revue ufologique ? 
Encore une question en 1977 où se passa sa rencontre avec un OVNI ?

Fraternellement

Adama

Bonjour Jo, Non cette observation n'est pas répertoriée dans un livre. Par contre, j'en avais fait un post ici même sur RDO. Je vais essayé de le retrouvé.
Mme B. avait été suivi par un OVNI en 1977, alors qu'elle rentrait chez elle après son travail. Le lieu où elle travaillait à l'époque est juqte à côté de chez nous .
Te rappelles tu Jo, où nous avions fait voler ton drône lors de l'enquête UfO HILL en 2013, quand vous étiez tous venus ? Tu sais en haut de la colline. Et bien c'est là, sur cette route.
Mme B. avait eu la peur de sa vie et pendant très longtemps. 

Je vais chercher sur le forum, si je retrouve ce post.

Pour cette observation, la 1ére observation est comme par hasard ...... au-dessus de chez Nanou !!!!!!
Donc, je l'ai appelé mais ce jour là, elle n'était pas sortie car la météo n'était pas idéale .

Amitiés

Zenn 

Back to top
Zénirée

PostPosted: Mon 23 Mar - 18:46 (2020)    Post subject: Observation du 02-03-2020 par Mme B. Reply with quote

ça y est ... enfin retrouvé :

https://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/t3725-Temoignage-de-l-amie-de-Zeniree.htm#p44212
[/color]
https://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/t3725-Temoignage-de-l-a…

Back to top
YRAM

PostPosted: Mon 23 Mar - 19:17 (2020)    Post subject: Observation du 02-03-2020 par Mme B. Reply with quote

Pfff, quel travail de recherches ! Merci ZENIREE, tu as un très bon GPS !!!!  Mr. Green  Bonne soirée à toi !

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Sat 4 Apr - 16:03 (2020)    Post subject: Observation du 02-03-2020 par Mme B. Reply with quote

Yram ..... quand je suis déterminée .... je suis vraiment déterminée  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il est vrai qu'ici, nous avons fait beaucoup d'observations dont 2 importantes. J'espère en refaire d'autres  Smile

Bises Yram et prends soin de toi et de ta famille. 

Back to top
YRAM

PostPosted: Tue 21 Apr - 15:49 (2020)    Post subject: Observation du 02-03-2020 par Mme B. Reply with quote

Mr. Green Okay  Merci, ZENIREE, et surtout, toi aussi, et toute ta famille, soyez prudents !!!! Gardez une bonne forme !!!!! 

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Tue 21 Apr - 17:20 (2020)    Post subject: Observation du 02-03-2020 par Mme B. Reply with quote

et de rien , Yram

Amitiés

Zenn 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation