RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je me lance dans les BVIs
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ghis
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 7 Mar - 12:05 (2020)    Post subject: Je me lance dans les BVIs Reply with quote

Bonjour,

Je poste directement au bon endroit maintenant que je sais ce que je prends en photos..... Photos prises alors que je cherchais des Orbes, je suis ravie d'avoir rencontrer ces BVIs, je trouve ça Magnifique mais il faut de la patience car il n'y en a pas toutes les 5 m!!!! accompagnées par ci par là de quelques orbes!!! temps froid et humide les 5 et 6 mars 2020
Bon week-end à tous
Ghis

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Mar - 12:05 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Framboise

PostPosted: Mon 9 Mar - 10:01 (2020)    Post subject: Je me lance dans les BVIs Reply with quote

Okay sur les premières de kangourous!
belles prises

Back to top
ghis

PostPosted: Mon 9 Mar - 10:23 (2020)    Post subject: Je me lance dans les BVIs Reply with quote

Merci Framboise, ah oui effectivement moi je pensais à un bouc une chèvre sur la troisième photo où il y a juste la tête...
Ghis

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 10 Mar - 16:45 (2020)    Post subject: Je me lance dans les BVIs Reply with quote

Fait des recherches sur le forum Ghis, on en parle depuis longtemps Very Happy

Tu as quelques photos très intéressant Okay

Back to top
Visit poster’s website
ghis

PostPosted: Tue 10 Mar - 18:01 (2020)    Post subject: Je me lance dans les BVIs Reply with quote

Merci Inexplicable56, oui j'ai vu qu'il y en avait de jolies sur le forum, je suis quand même étonnée de ne les découvrir que maintenant, il y a tellement longtemps que je prends des photos après peut-être pas au flash la nuit!!!!
Bonne soirée,
Ghis

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 18 Mar - 22:02 (2020)    Post subject: Je me lance dans les BVIs Reply with quote

Vos photos sont superbes, et en effet, j'y vois des choses aussi très intéressantes.

Je reviendrais ici faire des post traitements dès que possible, car vos photos le mérite.

Amicalement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
ghis

PostPosted: Thu 19 Mar - 00:01 (2020)    Post subject: Je me lance dans les BVIs Reply with quote

Bonsoir Adama,
Merci beaucoup pour votre message je ne suis pas mécontente du résultat effectivement, c était un plaisir de les voir apparaître comme par enchantement !!!
j'ai mis une première série de BVI 
https://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/t12454-C-est-en-chercha…

dans la section Lorraine inclassables car je ne savais pas que c'étaient des BVI autrement je les aurais mise tout de suite au bon endroit... Avez-vous la possibilité de les replacer vous même dans la section BVI. Merci
Bonne soirée
Ghis

Last edited by ghis on Thu 19 Mar - 13:22 (2020); edited 3 times in total
Back to top
pierre59
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

PostPosted: Thu 19 Mar - 11:30 (2020)    Post subject: Je me lance dans les BVIs Reply with quote

Bonjour à tous,

Personnellement je ne vois pas de kangourous mais cela ressemble effectivement à des êtres inconnus. Dans la seconde photo on dirait que le premier être plus grand s'occupe du second plus petit comme si ce dernier dépendait du premier.

Effectivement, ce sont de très belles photos;

A bientôt

Pierre

Back to top
Visit poster’s website
ghis

PostPosted: Thu 19 Mar - 13:19 (2020)    Post subject: Je me lance dans les BVIs Reply with quote

Merci Pierre, C'est vrai qu'elles sont pour le moins étrangement étranges, je suis surprise moi même par ces photos, j'essaie dans faire d'autres mais ce n'est pas la même situation de climat tous les soirs!!!! 
Donc patience et longueur de temps.
J'en ai mis une série à l'endroit là également...
https://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/t12454-C-est-en-chercha…
Bonne journée,
Ghis

Back to top
YRAM

PostPosted: Thu 19 Mar - 19:45 (2020)    Post subject: Je me lance dans les BVIs Reply with quote

Shocked  Superbes, ces photos ! J'y vois toutes sortes d'animaux énigmatiques, voire, une série de " gargouilles " sur la 1 ère... , et la même chose que pour PIERRE59 sur la seconde, avec de beaux Orbes......, et même, sur la 7 ème photo, une sorte de " Pentacle ", belle réussite, BRAVO, GHIS !!!  Okay

Back to top
Visit poster’s website
ghis

PostPosted: Thu 19 Mar - 19:59 (2020)    Post subject: Je me lance dans les BVIs Reply with quote

Merci YRAM, je suis surprise moi même de voir ces formes qui donnent presque un mouvement de recul pour certaines lorsqu'on les a dans l'objectif!!!!
Pour une deuxième prise je ne suis pas mécontente.

Bonne soirée
Ghis

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sat 4 Apr - 16:10 (2020)    Post subject: Je me lance dans les BVIs Reply with quote

Très belles BVIs, Ghis. J'aime beaucoup la 2 (tête d'animal), la 5 qui est étrange avec ce personnage au long nez qui a  l'air de parler à un personnage plus petit, peut être un enfant ?, et la 6
Merci pour le partage

Bonne soirée 

Zenn

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Zénirée

PostPosted: Sat 4 Apr - 16:17 (2020)    Post subject: Je me lance dans les BVIs Reply with quote

En fait, en regardant bien, sur la 5, cette sort "d'appendice" sur le nez, j'y vois un autre visage . Féminin celui-ci.
Vraiment étrange cette BVI !!! 

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
ghis

PostPosted: Sat 4 Apr - 18:16 (2020)    Post subject: Je me lance dans les BVIs Reply with quote

Merci Zeniree, La photo numéro 5 est tellement étrange que je lui ai donné un nom,  Coronavirus, invisible au départ mais pourtant bien présent aussi sournois l'un que l'autre, c'est  un peu l'effet qu'il me fait à le voir de cette façon il est troublant, imposant, perturbant et angoissant et pourtant sur cette photo je le trouve magnifique!!! 
La 4 tu me fais penser à une tête de mouflon
J'adore la 6 aussi en l'agrandissant,  envoie énormément de visages dedans..... 
Dommage pour le moment le temps ne se prête pas aux BVI
Bonne soirée
Ghis

Back to top
ghis

PostPosted: Sun 3 May - 13:22 (2020)    Post subject: Je me lance dans les BVIs Reply with quote

Adama,

Pourriez me dire quelles photos vous ont interpellées dans la série de BVI postée plus haut ?

Moi ce sont particulièrement celles-ci!!!

Celle-ci encore plus

Beaucoup de visages sur celle-ci....

Merci
Ghis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation