RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ANOMALIE DANS UNE PHOTO-VIGNETTE DU CAPCHAT

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION AMERIQUE -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 9 Feb - 14:43 (2020)    Post subject: ANOMALIE DANS UNE PHOTO-VIGNETTE DU CAPCHAT Reply with quote

En publiant une photo sur le forum, il est demandé désormais par sécurité un code en images appelé "Capchat". Il est composé d'une mosaïque de 8 photographies, il est demandé que l'internaute reconnaisse par exemple des vélos, des automobiles, des feux de circulation, etc. Or sur l'une de ces photographies, j'ai repéré une anomalie circulaire de couleur bleue.

En examinant de près cette petite photographie, je pense qu'il s'agit d'un effet de flare, car le soleil me semble sur la gauche en haut. Pour information je poste ici cette anomalie optique ou autre ?

Je signale également que la plupart de ces "vignettes-photos" sont prises aux USA, c'est facilement reconnaissable aux panneaux de signalisation, aux autobus, aux plaques des voitures, etc.

Celle-ci me semble avoir été prise aux USA.

Agrandissements 

J'avais aussi pensé à un reflet à l'intérieur d'une automobile, d'un objet sur le pare brise. Mais au final, j'ai pas l'impression qu'il s'agit de cela.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 9 Feb - 14:43 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 10 Feb - 10:45 (2020)    Post subject: ANOMALIE DANS UNE PHOTO-VIGNETTE DU CAPCHAT Reply with quote

le soleil en hiver quand le brouillard recouvre le ciel

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Thu 13 Feb - 20:37 (2020)    Post subject: ANOMALIE DANS UNE PHOTO-VIGNETTE DU CAPCHAT Reply with quote

Je pense plus à une photo prise derrière une vitre de voiture  Confused

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 15 Feb - 20:17 (2020)    Post subject: ANOMALIE DANS UNE PHOTO-VIGNETTE DU CAPCHAT Reply with quote

Je pense aussi , prise de l’intérieur d'une voiture, derrière une vitre  Confused

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION AMERIQUE -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation