RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

UNE BVI "Z" CHEVALINE ET UN ANIMAL REGARDE-T-IL UN ORBE ?

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 11 Jan - 20:00 (2020)    Post subject: UNE BVI "Z" CHEVALINE ET UN ANIMAL REGARDE-T-IL UN ORBE ? Reply with quote

Une partie de cette BVI m'évoque une tête chevaline, et toi Framboise, tu reconnaissais quoi comme forme dans celle-ci?

Cette photo est aussi doublement intéressante, car nous y voyons des animaux (des ânes? des mulets?), dont un semble regarder dans la direction d'un orbe qui pourrait être dans son champ de vision.

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

2°) P.T.A. & P.T.A.D.

"la tête chevaline"

Par contre la présence de cette brume ne les inquiète ni ne les perturbe le moins du monde.

Un autre orbe est présent et se situe à hauteur d'un arbuste.

Agrandissement d'n des orbes de cette photographie qui semble devant la BVI ou dedans ?

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 11 Jan - 20:00 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LIcorne
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

PostPosted: Sat 11 Jan - 21:47 (2020)    Post subject: UNE BVI "Z" CHEVALINE ET UN ANIMAL REGARDE-T-IL UN ORBE ? Reply with quote

Bonsoir, 
Je n'ai pas tout de suite vu ce cheval de brume.

J'ai d'abord vu 2 visages fantomatiques juxtaposés et enfin le cheval..

Back to top
LIcorne

PostPosted: Sat 11 Jan - 21:51 (2020)    Post subject: UNE BVI "Z" CHEVALINE ET UN ANIMAL REGARDE-T-IL UN ORBE ? Reply with quote

Back to top
LIcorne

PostPosted: Sat 11 Jan - 21:51 (2020)    Post subject: UNE BVI "Z" CHEVALINE ET UN ANIMAL REGARDE-T-IL UN ORBE ? Reply with quote

Cette BVI est très multiple à mon sens...

Back to top
LIcorne

PostPosted: Sat 11 Jan - 21:55 (2020)    Post subject: UNE BVI "Z" CHEVALINE ET UN ANIMAL REGARDE-T-IL UN ORBE ? Reply with quote

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 12 Jan - 01:21 (2020)    Post subject: UNE BVI "Z" CHEVALINE ET UN ANIMAL REGARDE-T-IL UN ORBE ? Reply with quote

Adama RDO75
Quote:
Une partie de cette BVI m'évoque une tête chevaline, et toi Framboise, tu reconnaissais quoi comme forme dans celle-ci?

Cette photo est aussi doublement intéressante, car nous y voyons des animaux (des ânes? des mulets?), dont un semble regarder dans la direction d'un orbe qui pourrait être dans son champ de vision.

Tout à fait Jonathan, une tête chevaline Okay bien avant que tu en parles ç'a été ma première impression en regardant ces photos sur sa page facebook, une tête de cheval, personnellement je vois deux sur ces photos, deuxième et sixième photo ?

Ce qui est plus étrange, nous avons la présence de deux chevaux Shocked

Autour des chevaux ce soir, des BVIs Z..humidité 85%, température 2°

1

2

3

4

5

6

7

8

Back to top
Visit poster’s website
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 12 Jan - 17:56 (2020)    Post subject: UNE BVI "Z" CHEVALINE ET UN ANIMAL REGARDE-T-IL UN ORBE ? Reply with quote

Okay Okay Okay Les chevaux sont bien représentés sous différentes formes...bien entendu, leur souffle est constant..merci pour les PTs

Back to top
LIcorne

PostPosted: Sun 12 Jan - 21:33 (2020)    Post subject: UNE BVI "Z" CHEVALINE ET UN ANIMAL REGARDE-T-IL UN ORBE ? Reply with quote

Personne ne voit donc les autres visages ?

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Sun 12 Jan - 23:43 (2020)    Post subject: UNE BVI "Z" CHEVALINE ET UN ANIMAL REGARDE-T-IL UN ORBE ? Reply with quote

LIcorne wrote:
Personne ne voit donc les autres visages ?

je le vois très bien Licorne, surtout celui que tu as dessiné en bleu. oui il y en a plusieurs. paréidolie ?

Ce que je constate dans certaines BVI, dans leur ensemble, dans presque leur intégralité, le rapprochement avec ses chevaux. incroyable le hasard aurait bien fait les choses ?

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Mon 13 Jan - 20:45 (2020)    Post subject: UNE BVI "Z" CHEVALINE ET UN ANIMAL REGARDE-T-IL UN ORBE ? Reply with quote

Cela ne fait aucun doute . J'avais vu les photos sur FB. Dès mon 1er regard j'avis vu le cheval. C'est impressionnant.
Bravo Framboise. Ce sont de magnifiques BVIs ..... Comme d'habitude  Okay Okay Okay Okay Okay

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
YRAM

PostPosted: Tue 28 Jan - 19:30 (2020)    Post subject: UNE BVI "Z" CHEVALINE ET UN ANIMAL REGARDE-T-IL UN ORBE ? Reply with quote

Shocked  FRAMBOISE ! J'ai également vu tout de suite la tête de cheval, impressionnante, il faut le dire, dans sa précision ! Puis, seulement ensuite, les visages, que LICORNE a fait apparaître, mais, c'est.... Fou !!!!!!  Shocked Okay Okay Okay  Le dernier cliché me fait penser à une radiographie, avec ces cavités.... Une patte de Dinosaure....  Une griffe géante...

Back to top
Visit poster’s website
fanfan

PostPosted: Tue 28 Jan - 20:36 (2020)    Post subject: UNE BVI "Z" CHEVALINE ET UN ANIMAL REGARDE-T-IL UN ORBE ? Reply with quote

Une BVI cheval qui protège ceux des parcs  Okay

Back to top
MSN Skype
Framboise

PostPosted: Wed 29 Jan - 08:48 (2020)    Post subject: UNE BVI "Z" CHEVALINE ET UN ANIMAL REGARDE-T-IL UN ORBE ? Reply with quote

Razz Bien vu POUR LES CHEVAUX

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 3 Feb - 20:49 (2020)    Post subject: UNE BVI "Z" CHEVALINE ET UN ANIMAL REGARDE-T-IL UN ORBE ? Reply with quote

Je fais remonter ce sujet suite aux très intéressants compléments d'information entre Inexplicable56, Licorne, Yram et Framboise.

Fraternellment

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation