RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Brumes Alsaciennes....

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> LES ARCHIVES DU FORUM - LES MEILLEURES PHOTOS OU FILMS ANNEES PAR ANNEES & RUBRIQUES ARCHIVEES -> ARCHIVES GENERALES RUBRIQUES PEU FREQUENTTES -> LABORATOIRE VIRTUEL D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE DES BRUMES -> PORTAIL DES BRUMES -> RESULTATS AVEC BRUME D'OXYGENE ET CARBONE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
YRAM
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 6 Jan - 20:35 (2020)    Post subject: Brumes Alsaciennes.... Reply with quote

Petite expérience, en expirant, nous sommes le 1 er Janvier 2020, 01 h 15.... Il fait bien froid, mais la T° n'est pas négative.... La fumée des feux d'artifices s'est résorbée...

" Haut de tête de chat.... "

Avec un Orbe orangé....

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jan - 20:35 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
YRAM

PostPosted: Mon 6 Jan - 20:38 (2020)    Post subject: Brumes Alsaciennes.... Reply with quote

Dragon...  Mr. Green

Shocked Shocked Shocked

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Mon 6 Jan - 20:49 (2020)    Post subject: Brumes Alsaciennes.... Reply with quote

Photo prise le 02 Janvier par JM qui a été surpris de ce qui arrivait.... Je lui avais demandé de porter mon AW130, je " travaillais " au P900, - photos du barrage asséché suivront avec qq Orbes ... -, il m'a eue par surprise... 

Back to top
Visit poster’s website
LIcorne
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

PostPosted: Mon 6 Jan - 21:07 (2020)    Post subject: Brumes Alsaciennes.... Reply with quote

Je trouve que les BVI sont multiples, en ce sens qu'elles portent un premier habit pour être visibles de tous ou toutes mais qu'en y regardant de plus près elles cachent une autre vérité ou aspect des choses et en ce sens je trouve qu'elles sont comme le  gâteau "mille-feuille".

Back to top
LIcorne

PostPosted: Mon 6 Jan - 21:14 (2020)    Post subject: Brumes Alsaciennes.... Reply with quote

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 7 Jan - 19:35 (2020)    Post subject: Brumes Alsaciennes.... Reply with quote

Merci Yram pour ces magnifiques expériences, ces BVI sont aussi très impressionnantes, quelle moisson sur RDO en fin d'année 2019 et début 2020 !

Comme pour Framboise, je vais vous demander les originaux pour les travailler au mieux.

Pouvez-vous m'envoyer les photos sur mon courriel ?

newcosmosarea@laposte.net

Dans cette attente, j'ai hâte de les étudier de très près.

Fraternellement à vous.

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 7 Jan - 19:40 (2020)    Post subject: Brumes Alsaciennes.... Reply with quote

En attendant de recevoir vos originaux, j'ai post traité cette brume "le chat", mais avec les clichés princeps je ferai bien mieux.

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Tue 7 Jan - 20:12 (2020)    Post subject: Brumes Alsaciennes.... Reply with quote

Merci à vous !  Okay

LICORNE, bien vu !!! Vraiment !!!! Très juste.....

Merci ADAMA, je vous envoie ces clichés par mail de ce pas......

Amicalement ! ( Pardon, je suis prise par le temps aujourd'hui.... )

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 7 Jan - 20:18 (2020)    Post subject: Brumes Alsaciennes.... Reply with quote

LIcorne wrote:
Je trouve que les BVI sont multiples, en ce sens qu'elles portent un premier habit pour être visibles de tous ou toutes mais qu'en y regardant de plus près elles cachent une autre vérité ou aspect des choses et en ce sens je trouve qu'elles sont comme le  gâteau "mille-feuille".

Intéressante déduction.

Back to top
Visit poster’s website
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 9 Jan - 15:55 (2020)    Post subject: Brumes Alsaciennes.... Reply with quote

Shocked BELLES BRUMES.....DANS UNE UN OS FRACTURE

Back to top
YRAM

PostPosted: Fri 10 Jan - 18:40 (2020)    Post subject: Brumes Alsaciennes.... Reply with quote

Okay  FRAMBOISE, j'ai vu ce grand Fémur également.....  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> LES ARCHIVES DU FORUM - LES MEILLEURES PHOTOS OU FILMS ANNEES PAR ANNEES & RUBRIQUES ARCHIVEES -> ARCHIVES GENERALES RUBRIQUES PEU FREQUENTTES -> LABORATOIRE VIRTUEL D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE DES BRUMES -> PORTAIL DES BRUMES -> RESULTATS AVEC BRUME D'OXYGENE ET CARBONE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation