Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Framboise PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL

|
Posted: Tue 26 Nov - 10:16 (2019) Post subject: il ne faut pas prendre les BRUMES pour des canards sauvages |
|
|
SOIR DU 23NOV 2019 BROUILLARD ET POLLUTION[/b]AVEC FLASH
 _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 26 Nov - 10:16 (2019) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
LIcorne GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

|
Posted: Wed 27 Nov - 21:08 (2019) Post subject: il ne faut pas prendre les BRUMES pour des canards sauvages |
|
|
Un lutin aux oreilles pointues ?
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 28 Nov - 08:11 (2019) Post subject: il ne faut pas prendre les BRUMES pour des canards sauvages |
|
|
hello Licorne j'ai plutot l'impression d'un vol de chouettes......mais les lutins sont les bienvenus _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
Back to top |
|
 |
fanfan INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

|
Posted: Thu 28 Nov - 15:33 (2019) Post subject: il ne faut pas prendre les BRUMES pour des canards sauvages |
|
|
Un gros canard qui montre une direction
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 28 Nov - 16:09 (2019) Post subject: il ne faut pas prendre les BRUMES pour des canards sauvages |
|
|
coucou Fanfan!! il annonce peut-être un froid de canard
 _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
Back to top |
|
 |
EXPLORATEUR63 COMMUNICANTS TCI

|
Posted: Mon 2 Dec - 18:04 (2019) Post subject: il ne faut pas prendre les BRUMES pour des canards sauvages |
|
|
Je vois Saturnin sur un tapis volant ! _________________ Rien ne naît ni ne périt, mais des choses existantes se combinent puis se séparent de nouveau. (Anaxagore de Clazomères 500 ans avant J.-C.)
|
|
Back to top |
|
 |
Adama RDO75 Administrateur, Président-fondateur du RDO

|
Posted: Mon 2 Dec - 18:35 (2019) Post subject: il ne faut pas prendre les BRUMES pour des canards sauvages |
|
|
Je suis absolument stupéfait devant la "majesté" de cette BVI. Non seulement elle semble énorme, mais en plus, elle est juste stupéfiante, un monstre brumeux dans la nuit... Je vais en faire des PTAD immédiatement.
Belle prise Framboise, c'est superbe
Fraternellement
Adama
_________________ Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 2 Dec - 18:40 (2019) Post subject: il ne faut pas prendre les BRUMES pour des canards sauvages |
|
|
Une série de P.T.A.D pour mettre en valueur les différentes formes que montre le phénomène vaporeux, une sorte de "gigantomachie" de l'invisible.

Elle est accompagné d'un bon paquet d'orbes situé à gauche du cliché.
Fraternellement
Adama _________________ Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 2 Dec - 18:59 (2019) Post subject: il ne faut pas prendre les BRUMES pour des canards sauvages |
|
|
Merci Annie et Jonathan....j'ai été surprise par l'énergie de ce vol sur l'écran, et il n'y avait pas d'animaux dans le pré, ce soir là! les post treatments sont très soignés toutes mes amitiés _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 2 Dec - 19:12 (2019) Post subject: il ne faut pas prendre les BRUMES pour des canards sauvages |
|
|
Framboise wrote: | Merci Annie et Jonathan....j'ai été surprise par l'énergie de ce vol sur l'écran, et il n'y avait pas d'animaux dans le pré, ce soir là! les post treatments sont très soignés toutes mes amitiés
|
Oui tu as raison, il se dégage une énergie de cette photo, le phénomène semblait puissant dans sa présence, son apparition, à tout hasard tu n'aurais rien vu de tes yeux compte tenu de la force de ce phénomène?
Fraternellement
Adama _________________ Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 3 Dec - 09:14 (2019) Post subject: il ne faut pas prendre les BRUMES pour des canards sauvages |
|
|
je n'ai rien vu seulement un mouvement...avec le flash _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 3 Dec - 12:10 (2019) Post subject: il ne faut pas prendre les BRUMES pour des canards sauvages |
|
|
Oui le Flash l'a révélée, comme cela peut être le cas avec une lampe à rayons UV. A ce propos les torches U.V. sont les meilleurs instruments pour voir en vision directe les BVI ! Spectacle garanti ! Et il est intéressant de coupler une de ces lampes torches UV avec un APN en mode VIDEO pour filmer la manifestation brumeuse.
Fraternellement
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 3 Dec - 15:05 (2019) Post subject: il ne faut pas prendre les BRUMES pour des canards sauvages |
|
|
bonne idée!! _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 3 Dec - 15:09 (2019) Post subject: il ne faut pas prendre les BRUMES pour des canards sauvages |
|
|
Il est possible de trouver pour pas trop cher des lampes torches à U.V. qui seront très utiles pour visualiser en direct les BVI :

Par contre il faut être précautionneux et ne jamais regarder le faisceau face à soi, il y a danger pour les yeux. Il faut toujours braquer le faisceau devant soi et jamais face à soi bien évidemment.
C'est un excellent outil pour débusquer des BVI mais aussi d'autres phénomènes du Paramètre Invisible.
Fraternellement
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 3 Dec - 15:16 (2019) Post subject: il ne faut pas prendre les BRUMES pour des canards sauvages |
|
|
très intéressant, je vais en chercher...... _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 16:23 (2019) Post subject: il ne faut pas prendre les BRUMES pour des canards sauvages |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|