RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forme murale

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> NORD-PAS-DE-CALAIS -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierre59
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

PostPosted: Sun 24 Nov - 14:59 (2019)    Post subject: Forme murale Reply with quote

Bonjour à tous,

Hier, je suis allé visiter le centre minier de Lewarde. Sur la photo (en haut à droite) que j'ai prise dans la salle des douches dite des pendus j'ai aperçu une forme blanche qui pourrait ressembler à un être inconnu.

Est-ce une trace due à l'humidité ou autre chose ?

J'aimerais avoir vos impressions.

Amitiés. Pierre.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 24 Nov - 14:59 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 24 Nov - 16:05 (2019)    Post subject: Forme murale Reply with quote

Difficile de se faire une idée l'image est beaucoup trop petite, en agrandissant j'obtiendrai une image floue.
Ça me fait penser à de la moisissure, ou alors du calcaire dû à une infiltration d'eau !

Back to top
Visit poster’s website
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 25 Nov - 19:28 (2019)    Post subject: Forme murale Reply with quote

Shocked on dirait un lutin
bonne soirée

Back to top
boune2

PostPosted: Mon 25 Nov - 20:48 (2019)    Post subject: Forme murale Reply with quote

Euh ! bizarre, de l'autre coté du mur,y'a quoi rien ou du remblais contre le mur ?

Back to top
fanfan

PostPosted: Thu 28 Nov - 15:38 (2019)    Post subject: Forme murale Reply with quote

Oui bizarre cette forme, en effet il n'y a pas  de moisissures ou autre ailleurs, juste à cette endroit et on dirait que le mur pleure Sad

Back to top
MSN Skype
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 28 Nov - 16:12 (2019)    Post subject: Forme murale Reply with quote

Crying or Very sad il y a longtemps, on emmurait les gens!!

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 2 Dec - 19:31 (2019)    Post subject: Forme murale Reply with quote

Salut Pierre59, cela fait plaisir de te lire et de découvrir cette photo.

Ma question est : cette forme était-elle apparente sur le mur, visible ? Tu n'as pas fait attention sur le moment à la présence de cette "formation" ? Tu l'as découvert sur ta photo au moment du téléchargement sur l'ordi? ou tu l'as découvert sur l'écran LCD.

Si c'est une moisissure, une tache, quelque chose d'apparenté, la forme est surprenante et fait penser à une sorte de fantôme comme dans le dessin animé "Casper" !

Il serait intéressant d'avoir d'autres photos de l'endroit, en as tu pris une série ou est-ce la seule ?

Est-ce que quelque part sur Internet il est possible de voir cet endroit pour comparer ?

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 2 Dec - 19:42 (2019)    Post subject: Forme murale Reply with quote

J'ai réalisé cette série de PTA sur la forme, j'arrive pas à me décider si c'est une moisissure, de l'humidité ou autre chose...

On pourrait croire que c'est un dessin fait sur un mur si nous mettions cet agrandissement hors contexte ! On voit bien les deux yeux, la forme flottante, tout du fantôme tel qu'on se l'imagine pour Halloween...

Pourtant cette forme est bien présente, une paréidloie ou pas et avec quel support : humidité ?

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> NORD-PAS-DE-CALAIS -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation