RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
YRAM
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 17 Nov - 19:49 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

Shocked Okay

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 17 Nov - 19:49 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 17 Nov - 21:46 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

je ne suis pas tout à fait d'accord, oui on distingue bien une forme, peut-être aussi le fruit du hasard ?

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Mon 18 Nov - 09:49 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

Okay c'est sur!! les BVIS sont hasardeuses

Back to top
YRAM

PostPosted: Mon 25 Nov - 18:55 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

... Absolument !!!!

Back to top
Visit poster’s website
valski

PostPosted: Sun 15 Dec - 17:52 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

Adama RDO75 wrote:

Un air de famille ?

Salut Jo c'est vrai que ca ressemble  a la statuette, ou il me sembloe que c'est une statuette de divinité annunaki sumerrienne

Salut Framboise belle entité qui se detache de la brume, c'est sur on ne  peut pas dire que c'est de la pareidolie Very Happy une forme blanche aussi net

bien capté

Shocked

me penchant sur les sujets du paranormal !
je rejoins donc ce second forum !

Back to top
Framboise

PostPosted: Sun 15 Dec - 19:49 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

Merci!! malgré mes 77 ans je reste surprise par ces synchronicités et apparitions dans la brume
bonne soirée

Back to top
YRAM

PostPosted: Mon 16 Dec - 19:24 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

Shocked  FRAMBOISE, je n'en reviens pas, y'a erreur, au niveau de l'Etat Civil, je crois bien.....

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation