RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 3 Nov - 12:32 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

La photographie qui va suivre fait parti des "documents extraordinaires" concernant les brumes, les BVI, car elle nous montre une véritable manifestation une entité, une forme qui ne peut laisser personne indifférent, dont on distingue de plus un bras, une main, derrière une branche d'arbre.

C'est une photographie saisissante, qui illustre parfaitement la problématique des BVI et de ce qu'elles peuvent contenir... abriter... ou servir comme support pour ces manifestations étranges...

Conditions météo communiquées par Framboise :

soirée halloween du 31 octobre 2019 à 19h. humidité 90%, temp 12°, vent 10km/h...du brouillard

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

P.T.A. & P.T.A.D.

GROS PLAN SUR L'ENTITE ETONNANTE QUI APPARAIT SUR LA PHOTO DERRIERE LE BRANCHAGE DE L'ARBRE, REGARDEZ BIEN 

La forme que nous pouvons observer ici ne peut nous laisser indifférent, je pense que vous serez d'accord, c'est le coeur même du problème posé par les BVIs, de la simple brume ne peut produire des formes plus complexes comme ici. Si nous poussions avec un logiciel cette forme, nous aurions une créature étrange, presque Alien...  Cela me fait même penser dans la forme générale au célèbre montre de Flatwoods vu en Virginie par des enfants le 12 septembre 1952.

Merci Framboise pour ce cliché exceptionnel.

Très Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 3 Nov - 12:32 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sun 3 Nov - 12:52 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

Je propose ici une simple analogie générale dans les formes entre l'entité qu'a photographiée Framboise et la créature de Flatwoods, je parle des contours, pas des détails du visage et des bras bien évidement.

Back to top
Visit poster’s website
eric04
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sun 3 Nov - 13:49 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

Bonjour Adama,

Impressionnant comme prise de vue, entité de la forêt ou entité ordinaire, j'ai comme l'impression que les pieds de l'entité ne sont pas vraiment au sol, elle fait plus de 2 mètres de hauteur, elle est presque réelle mais un corps blanc.

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sun 3 Nov - 13:51 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

eric04 wrote:
Bonjour Adama,

Impressionnant comme prise de vue, entité de la forêt ou entité ordinaire, j'ai comme l'impression que les pieds de l'entité ne sont pas vraiment au sol, elle fait plus de 2 mètres de hauteur, elle est presque réelle mais un corps blanc.

Salut Eric je partage vos observations, c'est quelque chose de très grand, d'où mon analogie avec Flatwoods, mais cela s'arrête là, car à Flatwoods il n'y avait pas de brume, c'était quelque chose de totalement matériel. 

Une entité sylvestre? Qu'entendez-vous par là? cela m'intéresse.

Amicalement 

Back to top
Visit poster’s website
eric04

PostPosted: Sun 3 Nov - 14:04 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

Je penses qu'il y à une différence plutôt grande entre les entités de la forêt et les âmes errantes qu'on trouvent parfois dans les maisons (dite entité aussi) je dirais même que cette photo reflète une véritable créature de la forêt qui n'a jamais été humaine.

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sun 3 Nov - 14:06 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

En effet donc cette forme est pour vous quelque chose qui est apparue à l'occasion de cette photographie, mais qui ne serait pas forcément en lien avec cette brume ? Ou au contraire liée? Peut-elle revenir en cet endroit?

Cordialement 

Adama

Back to top
Visit poster’s website
eric04

PostPosted: Sun 3 Nov - 14:18 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

Mettre en cause la brume, je ne penses pas vraiment, se serait une étrange coïncidence que la brume soit capable de fabriquer une sorte de créature, il y à pas mal d'éléments qui prouvent bien le contraire. enfin c'est ma vision et pour moi c'est bien une créature.

Back to top
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 3 Nov - 15:28 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

Okay merci Jonathan pour le traitement qui fait bien ressortir cet invité....le bois n'est pas loin, et il y a toujours des phénomènes autour de l'entrée du pré

Back to top
YRAM

PostPosted: Sun 3 Nov - 20:06 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

Shocked  Merci, FRAMBOISE, hallucinant, que cette forme si précise, sa densité bien distincte par rapport à la brume autour..... Okay Okay Okay  L'on y voit carrément son mouvement, son déplacement, alors là, ce n'est pas banal !!!! Elle est gigantesque !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sun 3 Nov - 20:42 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

Framboise wrote:
Okay merci Jonathan pour le traitement qui fait bien ressortir cet invité....le bois n'est pas loin, et il y a toujours des phénomènes autour de l'entrée du pré

Ce fameux bois dont tu nous parles depuis des années, dont nous avons vu des photos au cours des tes explorations de l'Invisible APN au poing, a-t-elle une histoire particulière? A-t-il été habité ? Un ancien cimetière ? des ruines ? des légendes locales ?

Avez-vous vu de vos yeux des phénomènes inconnus là-bas?

Amitiés

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sun 3 Nov - 20:44 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

eric04 wrote:
Mettre en cause la brume, je ne penses pas vraiment, se serait une étrange coïncidence que la brume soit capable de fabriquer une sorte de créature, il y à pas mal d'éléments qui prouvent bien le contraire. enfin c'est ma vision et pour moi c'est bien une créature.

Donc pour vous c'est un heureux hasard que cette photo ait été prise à l'instant "t" quand Framboise a appuyé sur le déclencheur ? Pour vous quelle est la nature de ce type de créature ? Des revenants ? des êtres venant d'une autre réalité ou dimension ? des "monstres" ? autre chose ?

Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Sun 3 Nov - 20:52 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

il y a eu un suicide par pendaison dans une cabane à 50 mètres du pré.. mais pas d'histoire autrement, seulement l'interdiction de s'approcher d'un puits très profond, et quelques ruines de vieilles fermes aussi

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sun 3 Nov - 23:36 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

Suite à des problèmes de connexion,  j'essaie juste de poster un message en espérant que les problèmes se règlent rapidement

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Tue 5 Nov - 20:09 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

Cette photo est plus que surprenante et surtout énigmatique. Tout comme Eric, je pense que l'entité est au-dessus du sol. Comme si elle " glissait" . C 'est l'effet que ça me fait.
C'est extraordinaire, Framboise.
Peut être les ruines et le puits ont une histoire. Tu sais , il se peut qu'il y ait eu des évènements sur ce terrain , très lointains, bien avant la constructions de ces fermes.
Pourrais-tu te renseigner ?

Encore félicitations pour cette photo.

Bises

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Adama RDO75

PostPosted: Wed 6 Nov - 22:16 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE Reply with quote

Un air de famille ?

Shocked

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:45 (2019)    Post subject: BVI STUPEFIANTE AVEC MANIFESTATION ENTITE - FRAMBOISE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation