RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

EPISODE DE ORBES SCIENCE FRONTIERE : LA WICCA - 2007

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> SERIE VIDEO ORBES SCIENCES FRONTIERES & VIDEO DIALOGUES PHILOSOPHIQUES DE JDT ET ADAMA -> EPISODES D'ORBES SCIENCES FRONTIERES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 1 Nov - 20:59 (2019)    Post subject: EPISODE DE ORBES SCIENCE FRONTIERE : LA WICCA - 2007 Reply with quote

J'avais donné cette vidéo-conférence sur la Wicca en 2007 (elle a 12 ans...) , j'ai bien changé depuis !  

Mais le contenu est toujours valable côté connaissances. 

Bien Fraternellement 

Adama 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 1 Nov - 20:59 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
YRAM
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 17 Nov - 19:52 (2019)    Post subject: EPISODE DE ORBES SCIENCE FRONTIERE : LA WICCA - 2007 Reply with quote

Merci, ADAMA, mais rien n'apparaît à l'écran.....  Wink

Back to top
Visit poster’s website
boune2
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 25 Nov - 21:04 (2019)    Post subject: EPISODE DE ORBES SCIENCE FRONTIERE : LA WICCA - 2007 Reply with quote

Chez moi tout est ok pour la vidéo, hé oui ! Adama on ne reste pas jeune,je vais écouter la vidéo  Okay

Back to top
Framboise

PostPosted: Tue 26 Nov - 09:58 (2019)    Post subject: EPISODE DE ORBES SCIENCE FRONTIERE : LA WICCA - 2007 Reply with quote

Okay Okay Okay vidéo très intéressante...bien sur! c'est très actuel, le féminisme contrant le féminicide... Crying or Very sad
vive les sorcieres!!

Back to top
fanfan

PostPosted: Thu 28 Nov - 15:35 (2019)    Post subject: EPISODE DE ORBES SCIENCE FRONTIERE : LA WICCA - 2007 Reply with quote

Toujours pas accès aux vidéos non plus  Sad

Back to top
MSN Skype
Framboise

PostPosted: Thu 28 Nov - 16:16 (2019)    Post subject: EPISODE DE ORBES SCIENCE FRONTIERE : LA WICCA - 2007 Reply with quote

Shocked j'ai un ordi pas très frais pourtant mais j'ai bien visionner: essaies youtube en direct.

Back to top
YRAM

PostPosted: Sun 1 Dec - 18:30 (2019)    Post subject: EPISODE DE ORBES SCIENCE FRONTIERE : LA WICCA - 2007 Reply with quote

Sad  Toujours pas moyen de visionner cette vidéo... Neutral  En plus, je vous écris d'un portable de dépannage, je vous avais préparé des photos d'Orbes, nous " parlions " d'Orbe rouge en revenant sur un ancien post..., et le jour d'après, j'en ai photographié un pourpre  plus petit sur la rivière !...., mais....Voici plus d'une semaine... Mon disque dur s'est brisé, PC HS avec tout ce que ça entraîne... J'attends les nouvelles, la tour devrait me revenir avec son nouveau disque dur.... Je suppose que j'ai tout perdu, ce que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder en tous les cas.... Je n'ose imaginer concernant toutes les photos.... Bon Dimanche à tous, pour ce qu'il en reste...

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 2 Dec - 19:23 (2019)    Post subject: EPISODE DE ORBES SCIENCE FRONTIERE : LA WICCA - 2007 Reply with quote

Bonjour Yram,

Je suis désolé d'apprendre ce qui vous arrive avec vos ordinateurs.

J'espère que vous allez vite en retrouver un ou plusieurs, qui seront fiables et vous permettront d'avoir accès à votre forum favori !

Amitiés

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Mirelune

PostPosted: Wed 4 Dec - 17:42 (2019)    Post subject: EPISODE DE ORBES SCIENCE FRONTIERE : LA WICCA - 2007 Reply with quote

Bonsoir, 
Je viens de tomber sur ce post.  J'adore la Wicca.  J'ai des tonnes de livres là dessus. 
J'aurais adoré voir cette vidéo,  mais rien n'apparaît sur mon écran.  Il y a juste un grand espace démontrant qu'il y a probablement quelque chose de posté,  mais rien d'autre.   Sad

Back to top
fanfan

PostPosted: Wed 4 Dec - 20:49 (2019)    Post subject: EPISODE DE ORBES SCIENCE FRONTIERE : LA WICCA - 2007 Reply with quote

Moi non plus toujours pas accès aux vidéos grrrrr 

Back to top
MSN Skype
Adama RDO75

PostPosted: Thu 5 Dec - 21:12 (2019)    Post subject: EPISODE DE ORBES SCIENCE FRONTIERE : LA WICCA - 2007 Reply with quote

Est-ce que c'est google chrome qui a un soucis? Utilises-tu ce navigateur? Je viens de vois que Google Chrome cause ce type de soucis à ses utilisateurs et selon les sites visités...

Amitiés

Back to top
Visit poster’s website
Mirelune

PostPosted: Thu 5 Dec - 21:46 (2019)    Post subject: EPISODE DE ORBES SCIENCE FRONTIERE : LA WICCA - 2007 Reply with quote

Ah. Mais venant via mon téléphone,  je ne peux pas faire grand chose...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:54 (2019)    Post subject: EPISODE DE ORBES SCIENCE FRONTIERE : LA WICCA - 2007

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> SERIE VIDEO ORBES SCIENCES FRONTIERES & VIDEO DIALOGUES PHILOSOPHIQUES DE JDT ET ADAMA -> EPISODES D'ORBES SCIENCES FRONTIERES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation