RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lumière étrange sur photo
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mirelune
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 16 Oct - 21:49 (2019)    Post subject: Lumière étrange sur photo Reply with quote

Bonsoir,  mais meilleure amie vient de m'envoyer la photo suivante.  Lorsque l'on agrandit,  j'ai l'impression qu'on voit deux orbes à l'intérieur. 
À savoir qu'il se passe des choses étranges chez elle depuis quelques temps. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Oct - 21:49 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mirelune

PostPosted: Wed 16 Oct - 21:57 (2019)    Post subject: Lumière étrange sur photo Reply with quote

Elle a une seconde photo,  prise juste après  :

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 17 Oct - 18:42 (2019)    Post subject: Lumière étrange sur photo Reply with quote

Hello Mirelune au même moment où je prends connaissance de tes photos, le Ghost Radar version "Connect" vient de choisir le mot "ORBIT" certes, cela veut dire une orbite, mais dans ce mot il y a les lettres pour faire le mot ORB en anglais ! Décidément...
Bon je retourne voir tes photos, qu'est-ce qu'il est bavard de GR !

Amitiés

Back to top
Visit poster’s website
Mirelune

PostPosted: Thu 17 Oct - 19:05 (2019)    Post subject: Lumière étrange sur photo Reply with quote

Il est très intelligent cet appareil.  Ou intuitif  Wink

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 17 Oct - 19:20 (2019)    Post subject: Lumière étrange sur photo Reply with quote

LES PTA SUIVIS DE LA PHOTO ANALYSE 

EXPLICATIONS :

Compte-tenu des expérience que nous avons accumulées à propos de ce type de photo (notamment dans une photo de 2013 prise dans des archives mais je ne la retrouve plus, elle est quelque part sur le forum), nous avons le même "phénomène" qui se répète sur plusieurs photos et qui semblent changer de forme lorsque l'on prend la photo en mode à la française (vertical). Mais en réalité, il est toujours à la même place si l'on replace la photographie en mode à l'italienne. Et sur la photo de la meilleure amie de Mirelune, c'est exactement ce qui se passe.

Les différents composants des APN lorsqu'ils sont en fonction marche génèrent de l'électricité statique faiblement, mais elle est bien là, et cela peut amener à "coller" contre le corps de l'APN de tout petit corpuscule du diamètre d'un cheveu ou d'un poil de chat comme c'est vraisemblablement le cas ici.

De même l'absence de centrage, de mouvement de ce que l'on voit, confirme cette piste.

Pour moi cette photo ne montre pas des orbes, pas de serpentoïde ou autres CNI, mais bien un élément familier mais de taille insignifiante 

Fraternellement dans la recherche de la ou des vérités

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Mirelune

PostPosted: Thu 17 Oct - 19:24 (2019)    Post subject: Lumière étrange sur photo Reply with quote

Merci ! Je lui transmet tout ça.  

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 17 Oct - 21:24 (2019)    Post subject: Lumière étrange sur photo Reply with quote

Okay Okay Okay  Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une expertise photographique ! Papy reprend du service  Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Mirelune

PostPosted: Thu 17 Oct - 21:48 (2019)    Post subject: Lumière étrange sur photo Reply with quote

Je vais remettre en charge mes APN.  Wink

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 18 Oct - 19:29 (2019)    Post subject: Lumière étrange sur photo Reply with quote

Mirelune wrote:
Je vais remettre en charge mes APN.  Wink

Merci de donner du boulot aux vieux....

Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Mirelune

PostPosted: Fri 18 Oct - 20:46 (2019)    Post subject: Lumière étrange sur photo Reply with quote

Euh...... si ça se trouve , c'est moi la plus vieille  !  Very Happy

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 1 Nov - 20:38 (2019)    Post subject: Lumière étrange sur photo Reply with quote

J'ai pensé aussi à un cheveux ou poils, vu qu'on le retrouve sur la deuxième photo, j'ai eu à peu près la même photo, j'ai aussi des doutes sur un poils, la voici

Back to top
MSN Skype
Adama RDO75

PostPosted: Fri 1 Nov - 21:23 (2019)    Post subject: Lumière étrange sur photo Reply with quote

Oui je pense qu'ici aussi c'est un poil d'un de nos petits compagnons.

Mirelune c'est la photo ici dont je parlais et dont j'attendais la réponse de ta connaissance.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Mirelune

PostPosted: Fri 1 Nov - 22:15 (2019)    Post subject: Lumière étrange sur photo Reply with quote

D'accord.  Comme j'avais envoyé les deux post presqu'en même temps,  je n'avais pas compris. 
Je lui ai transmis et elle te remercie.  Comme il est arrivé des phénomènes bizarres chez elle,  surtout au niveau électrique,  électronique,  photos qui tombent,  etc,  elle pensait que c'était lié. J'aurais dû voir que c'était la même lumière.  Je perds la main...

Back to top
boune

PostPosted: Fri 1 Nov - 22:22 (2019)    Post subject: Lumière étrange sur photo Reply with quote

Ça me rappelle les photos d'une dame qui était en pèlerinage, comme ça le gaulois reprend du service 

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sun 3 Nov - 23:33 (2019)    Post subject: Lumière étrange sur photo Reply with quote

Mais oui Boune, c'est drôle ce que tu écris là. Tu vas pas me croire, je les ai revu sur un de mes disques durs voici 1 mois. C'était des photos argentiques dont tu m'avais envoyé les originaux...

C'était l y a longtemps, tout au début où l'on se connaissait... encore mal côté connaissance, mais depuis on a fait du chemin !

Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation