RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mini EXPLOSION

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 4 Aug - 14:43 (2019)    Post subject: mini EXPLOSION Reply with quote

LE 26JUILLET 2019 A 21H59... l'orage est au dessus de nos têtes, et de partout à l'horizon le paysage est zébré d' éclair...si seulement il pouvait pleuvoir..
 les clichés sont pris à la suite, retour de flash pour le spot! ce qui m'intrigue sont les filaments autour!
j'ai bcp de clichés à poster, il faut que je me secoue...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Aug - 14:43 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boune

PostPosted: Sun 4 Aug - 17:42 (2019)    Post subject: mini EXPLOSION Reply with quote

Ça fait longtemps que j'avais plus vu un spot de cet ampleur  Okay

Back to top
Framboise

PostPosted: Sun 4 Aug - 18:37 (2019)    Post subject: mini EXPLOSION Reply with quote

Razz Merci boune...il est maousse costaud avec ses cheveux...et les miens n'ont rien eu.....
bonne soirée

Back to top
boune

PostPosted: Sat 10 Aug - 08:34 (2019)    Post subject: mini EXPLOSION Reply with quote

Hello ! Framboise  Wink

Il est bizarre ce spot , son aspect est le même que quand on prend une photo avec le flash devant un miroir.Tu n'as rien vu au moment de prendre la photo ?

J'ai des doutes que ce soit la pluie qui a généré ce spot Rolling Eyes   https://www.dailymotion.com/video/x35f8of

Back to top
Framboise

PostPosted: Sat 10 Aug - 08:55 (2019)    Post subject: mini EXPLOSION Reply with quote

Arrow il ne pleuvait pas encore, mais il y avait de l'électricité dans l'atmosphère...j'ai écrit spot" pour la lumière éblouissante, mais les filaments ne sont pas de l'eau, je n'ai rien vu quand j'ai pris la photo.
, mais le flash a impacté quelque chose
bon weekend Boune

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 23 Aug - 17:37 (2019)    Post subject: mini EXPLOSION Reply with quote

Comme Boune l'a souligné il s'agit d'un SPOT selon notre classification des phénomènes et comme tu l'as dit Boune cela faisait bien longtemps que moi aussi je n'en avait pas vu.

Je rappelle les caractéristiques de ce phénomène établi sur constat après étude des différentes photographies :

1°) Aspect lumineux incandescent à tel point que la photo est brûlée à l'endroit du phénomène.

2°) Il y a souvent une couronne irradiante sur la circonférence de ce que nous pouvons voir sur la photo (il faut peut être imaginer ce phénomène comme une boule de lumière en 3D la photo ne rendant que la 2D

3°) Il y a quelquefois sur la partie supérieure du spot un appendice blanc lumineux ou d'un ton rouge selon les photos.

4°) La forme peut être en patatoïde ou plus sphérique selon les cas.

Signalons aussi que le retour de Flash est constaté dans la plupart des cas, cela signifie que d'une part le phénomène est impacté par la lumière et que d'autre part, il est peut être pas très éloigné du témoin (quelques mètres tout au plus). Mais cela peut être aussi quelque chose qui réagit à la lumière, au flash, ce dernier agirait comme une allumette qui embraserait quelque chose par réaction. 

NOTE : Une personne avait pris de très nombreux Spots il s'agissait de NELL.

A ce jour nous ne savons toujours pas ce que c'est.

Un beau SPOT avait été photographié sur le Col de Vente par New Dimension.

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 23 Aug - 17:40 (2019)    Post subject: mini EXPLOSION Reply with quote

Au fait qu'indique l'ISO sur la photo du SPOT? Peux-tu nous la communiquer?

Amitiés

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 23 Aug - 17:52 (2019)    Post subject: mini EXPLOSION Reply with quote

P.T.A. sur ce spot qui est accompagné par deux petits phénomènes d'orbes qui semblent se déplacer très vite, une impression de dynamique s'en dégage.

Le rouge indique que cette partie de la photo est brûlée par l'intense lumière qui se dégage de ce phénomène Spot.

Le même phénomène en baissant la lumière au maximum sur cette photographie.

Il est juste au-dessus et en face de ce chalet.

Qu'est-ce que cela peut bien être  Question

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 23 Aug - 18:14 (2019)    Post subject: mini EXPLOSION Reply with quote

Retour sur cette photo qui présente un remarquable orbe vert fluo, qu'est-ce qui peut provoquer cette couleur et cet aspect fluorescent ?

Le même orbe avec la lumière baissée à 80 % on distingue une membrane sur la circonférence.

et agrandissement sur cet orbe qui montre une ouverture :

Un orbe vert magnifique.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Fri 23 Aug - 19:11 (2019)    Post subject: mini EXPLOSION Reply with quote

Okay Okay Okay je ne sais pas pour l' iso il doit rester sur le cliché.....j'ai eu des orbes très verts ou bien roses et un au pré magnifique qui passe du rose au bleu!
 merci Jonathan pour ces PTS fouillés et tes explications,
amitiés

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation