RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CHRISTIAN N'A PAS DE PANNE D'ORBES ...

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 4 Apr - 22:57 (2019)    Post subject: CHRISTIAN N'A PAS DE PANNE D'ORBES ... Reply with quote

Sur le groupe RDO "orbologie" de FB j'ai choisi quelques photographies qui me semble intéressantes, il y en a des centaines sur ce groupe, donc je suis obligé de faire des choix je pourrai pas tout placer sur le forum.

Les photos suivantes montre une personne qui prend des orbes facilement, et de belle facture.

Impressionnant non?

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 4 Apr - 22:57 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 4 Apr - 23:02 (2019)    Post subject: CHRISTIAN N'A PAS DE PANNE D'ORBES ... Reply with quote

La série précédente a été prise le 4 avril et celle que je présente ici à été faite le 1 avril par ce monsieur.

Back to top
Visit poster’s website
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 6 Apr - 09:55 (2019)    Post subject: CHRISTIAN N'A PAS DE PANNE D'ORBES ... Reply with quote

Okay de beaux orbes dans la nature!

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sat 6 Apr - 20:37 (2019)    Post subject: CHRISTIAN N'A PAS DE PANNE D'ORBES ... Reply with quote

Ses photographies me font penser à celles que prenaient un ancien membre qui s'appelée Cathy, tu te souviens de ses photographies, le contexte était similaire et elle avait des phénomènes nombreux.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Sun 7 Apr - 10:10 (2019)    Post subject: CHRISTIAN N'A PAS DE PANNE D'ORBES ... Reply with quote

Razz bien sur! Cathy habite à une dizaine de km de chez nous! ses phénomènes dans les bois étaient stupéfiants!

Back to top
YRAM

PostPosted: Sat 13 Apr - 19:43 (2019)    Post subject: CHRISTIAN N'A PAS DE PANNE D'ORBES ... Reply with quote

Merci du partage, ADAMA !!!!! Il y a " matière " !!! Le rouge est " terrible " !.... Dommage pour gente Dame Cathy... Qu'elle ne vienne plus par ici... Je ne l'ai pas connue....

Bonne soirée à tous !  Okay

Back to top
Visit poster’s website
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 15 Apr - 18:45 (2019)    Post subject: CHRISTIAN N'A PAS DE PANNE D'ORBES ... Reply with quote

Je me souviens bien des orbes de Cathy et de son petit bois, en tout cas, bravo a Christian pour ces photos  Okay

Back to top
MSN Skype
YRAM

PostPosted: Mon 15 Apr - 19:35 (2019)    Post subject: CHRISTIAN N'A PAS DE PANNE D'ORBES ... Reply with quote

Tout à fait, BRAVO à Christian  Okay  !!! Sait-on avec quel APN il travaille  Question

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:14 (2019)    Post subject: CHRISTIAN N'A PAS DE PANNE D'ORBES ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation