RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Phénomènes étranges à l'hôpital de Dax ( Landes )....

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES MAISONS HANTEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
YRAM
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 12 Feb - 15:15 (2019)    Post subject: Phénomènes étranges à l'hôpital de Dax ( Landes ).... Reply with quote

Fantôme à l’hôpital ? Des phénomènes étranges inquiètent patients et personnels
  1. accueil
  2. actualités
  3. société
Publié par Eugénie Barba le Lundi 11 Février 2019 : 15h03

illustrationIstock

Des portes et des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, des objets qui disparaissent… Des phénomènes étranges se produisent dans l'hôpital de Dax (Landes) depuis plusieurs semaines.

https://www.facebook.com/share.php?u=https%3A%2F%2Fwww.planet.fr%2Fsociete-…
https://twitter.com/intent/tweet?text=Fant%C3%B4me%20%C3%A0%20l%E2%80%99h%C…
https://pinterest.com/pin/create/link/?url=https%3A%2F%2Fwww.planet.fr%2Fso…
mailto:?subject=Fant%C3%B4me%20%C3%A0%20l%E2%80%99h%C3%B4pital%20%3F%20Des%…

Des phénomènes étranges inexpliqués : des objets qui bougent tout seuls
L’hôpital de Dax, situé dans les Landes, fait face depuis trois semaines à des phénomènes "paranormaux". Les patients et personnels hospitaliers en ont constaté plusieurs d’après France Bleu Gascogne.
A lire aussi : Ces très étranges signaux radio envoyés depuis l'espace

Des portes et des fenêtres s’ouvriraient toutes seules alors qu’elles étaient fermées, des objets et du matériel médical auraient changé de place comme par magie et des chaises se seraient retrouvées en plein milieu d’un couloir. Des poches d’urines ouvertes ont par ailleurs été déversées par terre et sur des paillasses.Et ce n’est pas tout. L’un des événements les plus étonnants est celui d’une patiente tétraplégique qui a vu son drap s’enlever tout seul...
Des événements inexplicables en l'état et qui inquiètent tant les patients et leur famille, que le personnel soignant. Certains parlent même de "Belphégor de l'hôpital", faisant référence à la célèbre saga française de 1965.
Phénomènes étranges : une enquête ouverte
Bien qu’aucun acte "grave" n’ait été enregistré, ces événements sont pris au sérieux par les policiers de la ville. Une enquête a été ouverte pour mettre un terme à cette supercherie puisqu’en effet, le commissariat privilégie la thèse d’une "mauvaise blague". L’hôpital de Dax serait victime de la plaisanterie d'un individu. 
Pour les enquêteurs, deux éléments étayent cette piste. Tout d’abord parce qu’il faut se munir d’un code pour pénétrer sur le site dans la nuit ensuite, parce que certaines actions commises nécessiteraient des connaissances médicales.
Face à cette situation, la sécurité a été renforcée. La police fait des rondes depuis trois semaines avec l’aide de plusieurs agents de sécurité pour éviter que ces événements ne se reproduisent. Efficace puisque depuis le fantôme de l’hôpital se fait discret…

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 12 Feb - 15:15 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 4 Mar - 21:22 (2019)    Post subject: Phénomènes étranges à l'hôpital de Dax ( Landes ).... Reply with quote

Ça doit foutre la frousse quand même Crying or Very sad  je me suis retrouvé aux urgences de Nancy il y a quelques temps, j'etais seule dans une pièce et pas trop bien, je me suis assoupie et j'ai senti quelqu’un qui me frottait les pieds et quand j'ai ouvert les yeux rien autour de moi et personne, une autre fois aux urgences, nous étions deux dans la chambre, l’infirmière venait me voir en me demandait pourquoi j'avais sonné, ce n’était pas moi ni ma voisine, elle éteignait l'alarme et des qu'elle sortait ca re sonnait aussi vite, bien une dizaine de fois, elle a appelé un technicien qui a change la sonnette donc neuve mais quelques instants apres son depart ça a recommencé, l'infirmière m'a dit c'est pas possible il doit y avoir un fantôme ici hihihi et puis plus rien, que s'est il passé ce jour là ?

Back to top
MSN Skype
YRAM

PostPosted: Tue 5 Mar - 20:17 (2019)    Post subject: Phénomènes étranges à l'hôpital de Dax ( Landes ).... Reply with quote

Shocked  Quelle histoire, FANFAN, je te crois, que ça doit " fichre la trouille " surtout lorsque l'on est en pareil lieu  Neutral , et pas tout à fait en forme de ce fait, et donc, plus vulnérable que jamais ! Quelle expérience !!!! Merci de ce témoignage !  Okay

Back to top
Visit poster’s website
NEWDIMENSION

PostPosted: Tue 2 Apr - 21:42 (2019)    Post subject: Phénomènes étranges à l'hôpital de Dax ( Landes ).... Reply with quote

oui bizarre...n'y a-t-il pas de caméars dans les couloirs...que de mettre des vigils...bon.... on n'a pas de suiite....???  erci

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Thu 4 Apr - 19:48 (2019)    Post subject: Phénomènes étranges à l'hôpital de Dax ( Landes ).... Reply with quote

Hélas, nous n'en saurons pas davantage......  Wink

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:22 (2019)    Post subject: Phénomènes étranges à l'hôpital de Dax ( Landes )....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES MAISONS HANTEES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation