RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

O. V. N. I. ou Etoile ?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 20 Mar - 15:00 (2018)    Post subject: O. V. N. I. ou Etoile ? Reply with quote

A ce propos la petite lampe à U.V. ou I.R. acheté ches Spirit shop ne servira strictement rien avec un APN normal pas étonnant que vous n'ayez rien.

Il faut utiliser cette lampe spéciale avec un APN "full Spectrum" et. uniquement avec ce type d'APN modifié.

Un full spectrum est un APN auquel on a retiré le filtre IR/UV qui permets d'atténuer les anomalies en tout genre se situant dans cette partie du spectre.

Donc tant que vous n'avez pas d'APN full Spectrum, votre assistant à IR ou UV sera inopérant et ne servira à rien.

Voici des exemples de ces APN :

https://www.ebay.co.uk/itm/full-spectrum-camera-10mp-Ghost-Hunting-Paranormal-Equipment/273110032971?hash=item3f96a0624b:g:4SQAAOSwBnZaqTeh

https://www.ebay.co.uk/itm/Fujifilm-16mp-full-spectrum-camera-Purple-4-Ghost-hunting-paranormal-equipment/162937832955?hash=item25efda05fb:g:RcUAAOSwUUdaoufH

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 20 Mar - 15:00 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
YRAM
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 20 Mar - 19:35 (2018)    Post subject: O. V. N. I. ou Etoile ? Reply with quote

Mr. Green ADAMA, justement, je l'ai précisément achetée puisque j'ai acquis un SONY W800 " Full Spectrum ".... Sans cette lampe, je ne pourrais pas utiliser cet APN IR...  j'ai fait une photo du jardin sans la lampe avec cet APN-là, j'ai un Orbe ! 

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Wed 21 Mar - 08:42 (2018)    Post subject: O. V. N. I. ou Etoile ? Reply with quote

Yram, je n'ai pas vraiment eu de résultats avec cet APN .Honnêtement, je préfère très largement mes caméras IR style caméra de chasse. Bonne performance, meilleurs résultats .
J' avais même eu une EVP avec cette caméra Moultrie, lors d'une expédition dans un cimetière avec l'équipe de RDO.
Donc, pour ce qui est de prendre de nuit, mes caméras sont le top  Very Happy

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
boune

PostPosted: Wed 21 Mar - 10:30 (2018)    Post subject: O. V. N. I. ou Etoile ? Reply with quote

@ Salut Zénirée

Je voulais te demander , avec ta caméra Moultrie est ce que tu peux filmer en continu ou elle prend juste des photos IF .J'aimerais bien en acheter une qui filme en continu aussi, mais avec des Led infra rouge comme mon ancienne caméra IF  la Swann SW224 MDN .

Back to top
Zénirée

PostPosted: Wed 21 Mar - 13:39 (2018)    Post subject: O. V. N. I. ou Etoile ? Reply with quote

Bonjour Boune. En fait la Moultrie est une caméra détecteur de mouvement. Elle ne se déclenche que si quelque chose passe devant.
Elle prend des photos et filme .
Par contre, lors de notre enquête au cimetière, je marchais lentement , caméra Moultrie, en main, et comme j'étais en mouvement la caméra filmait.
si tu veux une caméra qui filme en continu, je pense qu'il te faut une caméra de surveillance. tu en trouves pour l'extérieur comme pour l'intérieur.

Si Jonathan passe par ici, il donnera son avis.

Tu as aussi la rubrique " Matériel pour Ufologie et paranormal" .... tu trouveras peut être une réponse à ta question.

http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/f34-TESTS-MATERIELS-PHOTOGRAPHIQUES-ET-VIDEOS.htm

Bonne journée boune.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Zénirée

PostPosted: Wed 21 Mar - 14:00 (2018)    Post subject: O. V. N. I. ou Etoile ? Reply with quote

Yram ... sur ce lien, tu verras le peu que j'avais pris avec le Full spectrum .... c'est à dire pas grand chose  Wink  On vient des orbes mais rien de net.

http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/t10731-SONY-DSC-W800-Full-Spectrum-avec-flash-IR.htm

Pour toi et Boune :

J'avais acheté aussi un support rotatif électronique à 360 degré . Pour les APNs et caméras c'est pas mal  Very Happy

Zenn.

Back to top
YRAM

PostPosted: Wed 21 Mar - 14:21 (2018)    Post subject: O. V. N. I. ou Etoile ? Reply with quote

Merci, ZENIREE, idem question " résultats " ! Je l'ai acheté sur E.Bay, neuf, pour 89 €, en direct des Etats-Unis ! Aussi, j'avais acheté une Caméra " de chasse IR ", je l'ai prise en photo pour vous la montrer, juste que je suis sur mon Portable, mon PC, où j'ai toutes mes photos et autres, sauf les essais IR que j'ai placés ici, fait encore des siennes ! Je posterai plus tard....

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Wed 21 Mar - 14:28 (2018)    Post subject: O. V. N. I. ou Etoile ? Reply with quote

... C'est tout, rien du tout sur les petites vidéos.... Confused Pas encore, en tous les cas...

Bonne journée à tous !

Back to top
Visit poster’s website
boune

PostPosted: Wed 21 Mar - 23:59 (2018)    Post subject: O. V. N. I. ou Etoile ? Reply with quote

Zénirée ok ! je pensais qu'on pouvait aussi filmé en continu, j'ai trouvé une combine pour faire fonctionner ma caméra infra rouge Swann sur windobe 10  enfin, ce soir la caméra tourne à fond la caisse et pour toute la nuit hé hé !

Yram tache de regarder l'orbe pris à IF de près 

Back to top
YRAM

PostPosted: Thu 22 Mar - 15:01 (2018)    Post subject: O. V. N. I. ou Etoile ? Reply with quote

Merci, BOUNE, il faut que je mette le portable en route pour ce faire... J'ai trouvé dommage qu'il se présente juste face à l'IR, avec l'AW130, à ce moment-là, s'aurait été fantastique !

Question " matériel ", JM, qui aime bien fouiller les pubs reçues... A trouvé ceci... Ma caméra IR y est revenue en stock..., je l'ai eue bien moins chère fin Février, au même magasin... Question :  que penser de ces jumelles  Question

Je vais aller poster les photos de cette dernière - la caméra - dans le post qui en traite...  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Thu 22 Mar - 15:32 (2018)    Post subject: O. V. N. I. ou Etoile ? Reply with quote

Coucou Yram. En fait c'est pratiquement la même caméra que j'ai eu à Noël  Okay

Pour les jumelles, je ne saurai  te dire. Perso, les miennes ne sont pas de vision nocturne. Par contre, le monoculaire est très pratique aussi. Tu peux filmer en IR.

Boune, tu as trouvé quoi comme système pour ta caméra ? 

Zenn.

Back to top
YRAM

PostPosted: Thu 22 Mar - 15:48 (2018)    Post subject: O. V. N. I. ou Etoile ? Reply with quote

ZENIREE, coucou !!! ;  il va falloir que je m'y mette à présent.... Je ne peux hélas pas filmer avec mon monoculaire... Je l'ai eu à 29,99 au lieu de 99 € via " Amazon ", dans le cadre d'une vente flash ( Black Friday )... OUF ! J'ai fait de petits films, en effet, avec le Sony IR plus la torche, mais ils sont nuls de chez nul.... J'ai trouvé un petit pied sympa dans un bac à fouille à 4 € qui est parfait... Cool Mes jumelles ne sont pas non plus à vision nocturne... Je ne sais pas trop quoi faire avec ce modèle proposé... Pauvre JM... 

Back to top
Visit poster’s website
boune

PostPosted: Thu 22 Mar - 16:11 (2018)    Post subject: O. V. N. I. ou Etoile ? Reply with quote

Coucou Zénirée

Bein ! c'est cette interface USb qui sert à relier la caméra Swann à l’ordinateur, mais les pilotes ne fonctionnent qu'avec le bon vieux windode XP, et Vista. Impossible de trouver les pilotes pour les ordinateurs récent Grrr.......

Donc j'avais une autre interface USB celle ci sert à capturer ce qui passe à la télé EZ Grabber  avec le logiciel de capture, j'ai eu un coup de chance les pilotes eux fonctionnent avec windobe 10 et pourtant ce sont des pilotes pour XP 32 ou 64 Bits.
Le seul Hic avec se logiciel c'est qu'il me capture des séquences illimités, l'autre logiciel pour la Swann m'affichait l'heure sur la vidéo et il permettait de paramétrer les séquences de capture , mais ça me  dérange pas parce que le format GPT permets de faire des captures très grosse, grâce au nouveau Bios UEFI , c'est la nouvelle norme des bios. 

Donc voila ça marche ma caméra filme très bien.J'ai aussi réparé mon spot infra rouge d'une  porté de  100 mètres le transfo état cassé .

Back to top
Zénirée

PostPosted: Thu 22 Mar - 20:05 (2018)    Post subject: O. V. N. I. ou Etoile ? Reply with quote

Ah ok, boune. Merci pour tes explications.
Quant à moi, j'ai réinstallé ma cam de surveillance hier soir, c'est impressionnant le nombre d'orbes qui se promènent dans le salon.
Par contre, j'ai un HIC, rien ne s'enregistre sur la carte SD . J'ai toutes les vidéoss sur mon téléphone mais en le connectant avec mon PC, celui ci ne le reconnait pas !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je voulais vous faire profiter de mes captures et bien c'est loupé.

Mais je vais persévérer  Mr. Green

Zenn.

Back to top
boune

PostPosted: Fri 23 Mar - 10:52 (2018)    Post subject: O. V. N. I. ou Etoile ? Reply with quote

Salut Zénirée ta mémoire du téléphone va saturé , il faut que tu regardes ou paramétré que tes vidéo aillent sur ta SD RAM , ensuite faut voir le format  de sauvegarde des vidéos. J'ai commencé à monter une vidéo d'un truc que j'ai capturé et mon ordi me fait depuis plusieurs semaines des écrans bleu de plantage intempestif, du coup j'ai réinstallé tout mon bui bui tard dans la nuit, là j'ai un système flambant neuf.
Je finalise la réinstallation et c'est reparti pour  6 mois  Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation