RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BRUMES guettées par un félin domestique

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 11 Sep - 16:58 (2017)    Post subject: BRUMES guettées par un félin domestique Reply with quote

9 septembre 2017 à partir de 21h, et il a plu  à 18h)
 météo température 11° précipitations 0% humidité 93 % vent 8 km/h
 APN olympus XZ 10 à l'aise avec orbes et brumes quand la température baissera, les Brumes seront plus structurées, à suivre
 l'exif est sur les clichés

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Sep - 16:58 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Tue 12 Sep - 10:30 (2017)    Post subject: BRUMES guettées par un félin domestique Reply with quote

Superbe série de photos qui ne va pas manquer d'intéresser Adama !

Sur certaine on dirait que c'est la respiration du chat ? les brumes ont la couleur de sa fourrure, on c'est plutôt lui qui à leur couleur !
Nul doute que certaines brumes sont authentiques, sans pour autant nous dire ce qu'elles sont réellement ! des orbes en surgissent, elles deviennent grumeleuses suivant l'humidité certainement.
Une certitude, cela fait rêver les amateurs et sourire les sceptiques  ! mais c'est très amusant quoi qu'il en soit de les retrouver  Smile

Back to top
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 12 Sep - 17:38 (2017)    Post subject: BRUMES guettées par un félin domestique Reply with quote

Mort de Rire ce n'est pas facile à démêler: la petite chatte nomade se léchait le pattes, respirait!, et fixait le jardin.
 Quand il y a 93% d' H, tout se mélange avec le flash pour nous offrir des apparitions hallucinantes.
 Je respirais normalement et parlais à la chatte donc ma respiration était présente aussi
J'ai une autre série dans le pré avec les chevaux et ils ont du "coffre" donc brumes autour d'eux
Je reconnais que c'est jubilatoire avec l' olympus qui aime ces atmosphères

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation