RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pour Halloween un Orbe citrouille
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 7 Nov - 15:23 (2016)    Post subject: pour Halloween un Orbe citrouille Reply with quote

soir du 31 octobre à 18h54 température 9°, humidité 92%, pas de précipitation, direction Nord
 cet orbe ressemble à l'affiche du forum

et une aquarelle de Jean Michel Folon

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Nov - 15:23 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Barnaby
Guest

PostPosted: Mon 7 Nov - 19:05 (2016)    Post subject: pour Halloween un Orbe citrouille Reply with quote

Vos photos sont très belles. Elle sentent le mystere. Je préviens Adama de vos nouveaux articles. 
Cordialement vôtre Modo.
B.

Back to top
Framboise

PostPosted: Mon 7 Nov - 19:46 (2016)    Post subject: pour Halloween un Orbe citrouille Reply with quote

Embarassed merci! j(avais laissé celle ci dans l'APN elle n'a pas été postée avec les BVIs d'Halloween

Back to top
LIcorne
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

PostPosted: Mon 7 Nov - 22:05 (2016)    Post subject: pour Halloween un Orbe citrouille Reply with quote

Ah j'en ai eu un vert, gris blanc   Razz  j'ai juste eu le temps de prendre 2, 3 photos le soir..

Back to top
LIcorne

PostPosted: Mon 7 Nov - 22:06 (2016)    Post subject: pour Halloween un Orbe citrouille Reply with quote

Back to top
LIcorne

PostPosted: Mon 7 Nov - 22:13 (2016)    Post subject: pour Halloween un Orbe citrouille Reply with quote

Et un nuage en forme d'ovni presque triangulaire mais ça c'est peut être le fruit de mon imagination ^^

enfin finalement se fut une journée assez riche en événements photo pour Halloween. Cool Razz

Back to top
Framboise

PostPosted: Tue 8 Nov - 10:11 (2016)    Post subject: pour Halloween un Orbe citrouille Reply with quote

sympa le nuage...

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 9 Nov - 19:58 (2016)    Post subject: pour Halloween un Orbe citrouille Reply with quote

Superbes photos, les orbes aiment la fête alors Halloween en fait partie,  le nuage est extra, j'adore  Okay

Back to top
MSN Skype
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Wed 9 Nov - 20:08 (2016)    Post subject: pour Halloween un Orbe citrouille Reply with quote

cool Framboise , ton orbe citrouille.  Okay Okay Okay
Licorne, imagination sûrement mais très beau nuage. J'adore les nuages-formes, comme je les appelle.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
inexplicable56

PostPosted: Thu 10 Nov - 14:21 (2016)    Post subject: pour Halloween un Orbe citrouille Reply with quote

À croire que les orbes nous transmet des messages, comme cet orbe que j'ai photographié en mars 2015 lors de l'éclipse solaire, la lune à l'intérieur. Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Thu 10 Nov - 14:26 (2016)    Post subject: pour Halloween un Orbe citrouille Reply with quote

incroyable.....

Back to top
Zénirée

PostPosted: Thu 10 Nov - 20:48 (2016)    Post subject: pour Halloween un Orbe citrouille Reply with quote

Pourquoi pas ?
S'il y a une certaine intelligence, ils peuvent être des messagers. 
si je me rappelle bien, c'est Fanfan qui avait eu un orbe avec le chiffre 15 à l'intérieur et s'en est suivi l'hospitalisation de son petit-fils !!
Fanfan, je ne me trompe pas, je pense ?

Nanou, après le décès de son mari avait pris un orbe avec la lettre S .....son défunt mari s'appelait Serge.

Alors pourquoi ?

Didier, j'adore ton orbe-lune  Okay

Zenn

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
fanfan

PostPosted: Thu 10 Nov - 21:56 (2016)    Post subject: pour Halloween un Orbe citrouille Reply with quote

Tout a fait Zenn, il faudrait que je retrouve cette photo, elle date d'il y a plusieurs années déjà, mon petit fils avait 18 mois, la veille un orbe sur sa maman et lui, je demandé a quoi pouvait correspondre ce 15 et ma belle fille m'a dit le seul 15 c'est les urgences, mais si on avait pensé à ce qu'il allait arriver pfff, le lendemain mon petit fils est tombé dans les escaliers de la cave et nous avons appele le 15, traumatisme crânien, donc je pense a un avertissement qu'un danger nous guettait !

Fanfan

Back to top
MSN Skype
Framboise

PostPosted: Thu 10 Nov - 22:18 (2016)    Post subject: pour Halloween un Orbe citrouille Reply with quote

je pense aussi que certains orbes ne sont pas là par hasard..

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Fri 11 Nov - 18:42 (2016)    Post subject: pour Halloween un Orbe citrouille Reply with quote

Framboise wrote:
  je pense aussi que certains orbes ne sont pas là par hasard..

Tout à fait ou alors le hasard fait bien les choses, des chiffres, des lettres, un avertissement, un danger, personnellement je n'ai jamais eu d'orbe avec des chiffres ou des lettres, un visage familier oui.
Avec cette impression aujourd'hui qu'ils peuvent voyager dans le temps, le passé, le présent et le futur ne font qu'un pour nous rendre visite, nous envoyer des messages.
Autrement dit ils ne doivent pas s'ennuyer Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation