RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

se coucher commes les poules!
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 9 Oct - 09:13 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Razz les Robots peuvent se contenter de 3 gouttes d'huile!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Oct - 09:13 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LIcorne
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

PostPosted: Sun 9 Oct - 10:14 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sun 9 Oct - 22:33 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Il est temps que je retourne à la campagné car ici il n'y a que les poules du bois de Boulogne, certes elles sont plus grandes mais plutôt à  ´poils' qu'à plumes !

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Mon 10 Oct - 06:17 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Explorateur .....  Mort de Rire

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Framboise

PostPosted: Mon 10 Oct - 08:56 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Razz " au bois de mon coeur y a des petites fleurs!!! et aussi des copains

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 12 Oct - 15:01 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

je suis du même avis que Jonathan c'est exactement ça Okay

Petite question à Framboise, avant ou après la prise de photos, les poules ne bougeaient pas, il n'y avait pas de temps en temps un petit battement d'ailes ?

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Wed 12 Oct - 15:42 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

sur ces photos elles ne bougent pas et sont tranquilles....j'ai une photo ou elles se chamaillent sans qu'il y est des orbes!...
 voila une love story d'un soir au poulailler

Enregistrer

Back to top
fanfan

PostPosted: Wed 12 Oct - 20:44 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

En voyant toutes ces merveilles, je vais finir par moi aussi prendre des poules hihihi, non je rigole, ça fait du travail et pas de poulaillers, de plus souvent absente. La campagne est toujours magnifique, j'adore, merci pour ces superbes photos ... 

Back to top
MSN Skype
Framboise

PostPosted: Thu 13 Oct - 07:48 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Merci Fanfan! je les peins aussi à l'aquarelle! il s'en passent des choses dans un poulailler...l'amour des mères, les bagarres de coqs et les délires des petits!
sur les 3 dernières photos une poule est allée retrouver son coq)

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Fri 14 Oct - 13:31 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Tu n'as pas compris Framboise, je parle des trois premières photos au début de cet article, et tu me montres trois nouvelles photos...?

Je voulais savoir si les poules bougeaient  et battaient de l'aile sur les trois premières photos,  si oui d'éventuelles poussières dans l'air, ce qui aurait pu provoquer des orbes. 

je vais faire plus simple comme à l'école Very Happy

Les poules battent de l'aile =  Orbe  ( ou si vous voulez des poussières )
Les poules ne bougent pas  = moins de chance d'avoir d'orbe.

( N'oublions pas qu'il y a plusieurs sortes d'orbe ce n'est pas tout le temps des poussières, il y a à orbe et orbe )

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Fri 14 Oct - 15:38 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

sur les premières photos des poules qui ne bougeaient pas du tout
et sur les dernières photos, une poule a sauté vers le coq sans provoquer d'orbe!!
souvent les orbes poussières sont très plats et l'on voit des particules
je suis bien d'accord avec toi! il y a orbe et orbe

Back to top
LIcorne

PostPosted: Fri 14 Oct - 19:40 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

J'ai envie de dire : vive les poules, elles sont très intelligentes plus qu'on ne le pense..

Zénirée, je t'emprunte un clip..Qui résume finalement bien une partie de ma pensée.

The Parakit - Save Me.

Back to top
Framboise

PostPosted: Fri 14 Oct - 20:07 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Razz c'est une poule en peluche!!

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 14 Oct - 23:06 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Pour Licorne :

On ne parle pas de race humaine mais d'espèce humaine, car par delà nos différences de taille, de peau, etc. nous sommes inter-fécondants. Donc on parle d'espèce et non de race. Par exemple un homme ne peut faire un enfant à un Panda par exemple (LOL) car il s'agit de deux races distinctes. Par contre un chinois peut faire un enfant à un amérindien, car il s'agit de la même espèce : l'Humanité.

Pour Framboise et Jehan :

Les poules sont utilisés dans les pays anglo-saxons comme animaux "relaxeurs" et "amis" de gens seuls. Le comportement des gallinacés envers les Hommes serait à l'égal si ce n'est plus que celui d'un chien !

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Sat 15 Oct - 09:05 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Razz et oui!!! et c'est pour cela que JM  n'a pas voulu sacrifier pour Noël, des dindes qui mangeaient dans sa main...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation