RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

rayon lumineux
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Plessis
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Thu 25 Aug - 08:08 (2011)    Post subject: rayon lumineux Reply with quote

confiance je ne sais pas, je cherche toujours a comprendre peut-être un jour ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Aug - 08:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 7 Sep - 15:12 (2011)    Post subject: rayon lumineux Reply with quote

J'ai eu la même chose semble t'il, j'ai pensé à des toiles d'araignées qui se déplacent avec la brise du vent.

je fais un topic où vous verrez les images.

cordialement[/u]

Back to top
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 7 Sep - 15:33 (2011)    Post subject: rayon lumineux Reply with quote

Si j'ai bien retenu la leçon les SPI ont un autre aspect : bi color, anneau plasma ionisé et ils sont épais....

Ici et sur mon topic, ils sont fins comme des fils, parfois un peu renflés mais pas comparables aux tubes épais, si vous recherchez vous trouverez les analyses faites dans spi et vous pourrez voir la différence.
Reste à savoir si ce sont des araignées ou non...
Je pensais aussi aux filaments des chemtrails chers à Trashy, vois ses topics intéressants sur la question.

Cordialement à vous

Back to top
geneviève

PostPosted: Wed 7 Sep - 17:26 (2011)    Post subject: rayon lumineux Reply with quote

Libertad wrote:

Si j'ai bien retenu la leçon les SPI ont un autre aspect : bi color, anneau plasma ionisé et ils sont épais....

Ici et sur mon topic, ils sont fins comme des fils, parfois un peu renflés mais pas comparables aux tubes épais, si vous recherchez vous trouverez les analyses faites dans spi et vous pourrez voir la différence.
Reste à savoir si ce sont des araignées ou non...
Je pensais aussi aux filaments des chemtrails chers à Trashy, vois ses topics intéressants sur la question.

Cordialement à vous

Oui, les SPI sont comme tu dis.

Pourtant j'avais récupéré une photo il y a quelques temps pour me souvenir. Comme c'est vrai que tout bouge puisqu'on cherche, il est bon de temps en temps qu'on sache pour corriger.

Voilà la photo que j'avais capturée pour me souvenir.

Pour moi ça aurait été un fil d'araignée. Il semblerait que non. Est-ce toujours un SPI ?

"Tous ces phénomènes sont naturels" Papa de Quartz777

"Avec l'inexplicable, la clarté n'est pas pour demain" Papijll

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation