Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Framboise PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL

|
Posted: Mon 8 Aug - 20:20 (2016) Post subject: M O C du 8juillet en visant le ciel au dessus de ma tête |
|
|
je n'ai rien vu puisque je flashais au dessus de ma tête, la forme est bizarre, peut être un débris quelconque voici les clichés

_________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 8 Aug - 20:20 (2016) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
LIcorne GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

|
Posted: Tue 9 Aug - 09:35 (2016) Post subject: M O C du 8juillet en visant le ciel au dessus de ma tête |
|
|

|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 9 Aug - 11:01 (2016) Post subject: M O C du 8juillet en visant le ciel au dessus de ma tête |
|
|
oui Licorne  _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
Back to top |
|
 |
Tyron29 PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL

|
Posted: Tue 9 Aug - 17:20 (2016) Post subject: M O C du 8juillet en visant le ciel au dessus de ma tête |
|
|
 _________________ Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible...
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 9 Aug - 17:32 (2016) Post subject: M O C du 8juillet en visant le ciel au dessus de ma tête |
|
|
comme ça!!! _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
Back to top |
|
 |
Zénirée COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

|
Posted: Tue 9 Aug - 17:54 (2016) Post subject: M O C du 8juillet en visant le ciel au dessus de ma tête |
|
|

Quelque chose qui est légèrement en tire-bouchon !!!!!!!!!
Zenn.  _________________ « S'accrocher au connu, c'est rester prisonnier de l'ignorance.
" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 9 Aug - 19:17 (2016) Post subject: M O C du 8juillet en visant le ciel au dessus de ma tête |
|
|
Pfffffffff....... _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
Back to top |
|
 |
LIcorne GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

|
Posted: Tue 9 Aug - 20:09 (2016) Post subject: M O C du 8juillet en visant le ciel au dessus de ma tête |
|
|
Pour ma part, j'y vois une cervelle

|
|
Back to top |
|
 |
fanfan INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

|
Posted: Wed 10 Aug - 09:15 (2016) Post subject: M O C du 8juillet en visant le ciel au dessus de ma tête |
|
|
Alors là je donne ma langue au chat, en effet bizarre ce truc
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 10 Aug - 09:23 (2016) Post subject: M O C du 8juillet en visant le ciel au dessus de ma tête |
|
|
quel beau schéma Licorne....merci à tous _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
Back to top |
|
 |
inexplicable56 INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

|
Posted: Wed 10 Aug - 11:29 (2016) Post subject: M O C du 8juillet en visant le ciel au dessus de ma tête |
|
|
Quote: | je n'ai rien vu puisque je flashais au dessus de ma tête, la forme est bizarre, peut être un débris quelconque voici les clichés |
Oui un petit morceau de débris, un morceau de laine qui se serait déposé sur l'objectif, peut-être ! _________________ L'invisible est réel. Les âmes ont leur monde. [Alfred de Vigny]
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 10 Aug - 16:59 (2016) Post subject: M O C du 8juillet en visant le ciel au dessus de ma tête |
|
|
de laine?, je ne tricotais pas, j'avais l'APN à bot de bras! mon objectif est vérifié tous les jours _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
Back to top |
|
 |
papijll PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL

|
Posted: Tue 16 Aug - 06:15 (2016) Post subject: M O C du 8juillet en visant le ciel au dessus de ma tête |
|
|
2 objets éclairés partiellement ...
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 16 Aug - 08:52 (2016) Post subject: M O C du 8juillet en visant le ciel au dessus de ma tête |
|
|
j'ai eu cette idée aussi, il y a cette incandescence particulière _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
Back to top |
|
 |
TIERICUS PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL

|
Posted: Thu 18 Aug - 20:15 (2016) Post subject: M O C du 8juillet en visant le ciel au dessus de ma tête |
|
|
Bon, pour la photo de FRAMBOISE, je vais ramener ma fraise Je pense à quelque chose en fusion, une sensation de chaleur intense, mais quoi ??????? Le ciel est passionnant, bravo pour cette photo. 
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 21:47 (2019) Post subject: M O C du 8juillet en visant le ciel au dessus de ma tête |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|