RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

UNE ENIGME PRES D'UN AVION
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  

LA PHOTO EST EXPLIQUEE PAR LES TOILES D'ARAIGNEE OU PAS?
OUI
36%
 36%  [ 11 ]
NON
63%
 63%  [ 19 ]
Total Votes : 30

Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 22 Jun - 09:21 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Je suis allé voir les stats du forum pour hier. Nous avons le 21 juin un pic de visiteurs (ligne jaune) beaucoup plus important que les six derniers jours sur un nombre moindre de sujets (ligne bleue). Je peux pas aller plus loin sur le forum pour en savoir plus, mais déjà on peut supposer que le sujet le plus vu est bien celui-ci qui focalise de nombreux visiteurs. Donc c'est tout ce que je puis dire.

Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jun - 09:21 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Wed 22 Jun - 14:27 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Les statistiques sont comme les belles femmes élégantes, elles donnent des idées mais pas l'essentiel ! alors attendons les analyses calorimétriques histoire d'en savoir un peu plus, sur cette chose volante, colorée et nette !Au fait (pardon framboise !) j'ai coupé nombre de fils d'araignées, mais ils se sont toujours collés quelque part, sur mes doigts aussi et ça colle bien. Je n'ai pas réussi à en faire décoller LOL  N'ayant pas de couleur visible, plus on les flashe de près plus cela devient blanc  et c'est trop fin pour être pris de loin.
Mato dit nous tout sur ta photo : appareil, cadrage, exif, distance précise et tout ce que tu peux ajouter ! Merci beaucoup !!! je trouve important d'essayer de se faire une opinion tranchée, mais juste sur des éléments solides pour tous, surtout pour moi  Laughing Rolling Eyes

Back to top
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 22 Jun - 16:23 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

tous ceux qui ont "payé de leur personne" en grimpant de ci de la, le mérite bien!!

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 24 Jun - 10:08 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

je n'en resterais pas là, il n'a fait que pleuvoir en Bretagne ce moment, vivement le beau temps..

Les araignées il en existe de toutes sortes ne l'oubliez pas Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 24 Jun - 13:46 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Dont une araignée de ce type :

Mort de Rire  Un peu d'humour cela fait du bien.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 24 Jun - 13:46 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Je note un vote de plus semble-t-il?

Amicalement
Adama

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Fri 24 Jun - 14:41 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Mort de Rire le bleu et rouge correspondraient!!!!
 en Australie il y a des pluies d'araignées très belles bien que d'autres soient très venimeuses!!

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Fri 24 Jun - 21:06 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Des pluies d'araignées ?????? la peur !!!!!
Dans le jardin, il faut avoir un coupe-coupe fils pour avancer ! je compte bien reprendre des photos ! 

Back to top
Framboise

PostPosted: Sat 25 Jun - 08:43 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Back to top
Luc
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Sat 25 Jun - 15:46 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

J'ai pris bonne note de vos remarques. Votre sondage avait recueilli depuis sa réalisation un total de 20 votes comptabilisés sur plusieurs jours. Avant le 21 juin à 19h30 le OUI était majoritaire avec 11 OUI pour 9 NON. La tendance s'inverse ensuite de manière spectaculaire sur une période très courte avec 8 votes tous en faveur du NON, pour l'analyse c'est important. Les participants ne pouvant voter qu'une seule fois, votre sondage ayant comptabilisé 1 seul vote les 4 jours suivants, cette irrégularité est suspecte surtout pour un petit sondage sans règles particulières.

Back to top
YRAM

PostPosted: Sat 25 Jun - 20:47 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Bonsoir à tous, très intéressant ! Merci pour ce beau travail ADAMA, ces études...., EXPLORATEUR63,  pour tes recherches..., du temps consacré..., à tous les membres participant en donnant leurs avis...   Okay Okay Okay J'ai donc fait quelques clichés comme prévu, de fils d'araignées, de jour, et de nuit, aucune ressemblance avec les clichés pris par FRAMBOISE... Voyez plutôt ! Je n'ai pas non plus de perruque à jeter en l'air...  Mr. Green  Peut-être juste une poignée de poils de nos chats...  Laughing  Et merci pour vos notes d'humour !  Okay

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Sat 25 Jun - 20:54 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Ces clichés ont été pris le 19 Juin entre 18 h 47 et 18 h 49, APN utilisé : BBNikon...( S3700)

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Sat 25 Jun - 20:58 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

21 Juin, à 22 h 26, OLYMPUS Stylus XZ10.

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Sat 25 Jun - 21:01 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Sat 25 Jun - 21:05 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Puis, j'ai eu.... Ceci !!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 of 17

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation