RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

UNE ENIGME PRES D'UN AVION
Goto page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  

LA PHOTO EST EXPLIQUEE PAR LES TOILES D'ARAIGNEE OU PAS?
OUI
36%
 36%  [ 11 ]
NON
63%
 63%  [ 19 ]
Total Votes : 30

Author Message
papijll
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:13 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Ce ne sont pas des toiles qui volent mais des fils, je suis aussi dehors tous les jours et je les vois, prends des photos de ces fils DIDIER, tu n'obtiendra pas une image voisine de ce qui se trouve sur la photo de FRAMBOISE.
Être pragmatique est nécessaire mais gare au scepticisme.
J'ai déjà décrit et dessiné ces phénomènes, ça se trouve sur le forum.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:13 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Framboise

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:40 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Razz c'est normal d'accuser les araignées volantes ou les poils!! mais quand on prend régulièrement des photos dans la nature pendant 5 ans, on fait quand même la différence......Papijill a décrit exactement ce phénomène puisque d'autres clichés le montre à une distance différente et moins important.
je les ai envoyés à Jonathan

Back to top
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 8 Jun - 16:45 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Hello Papijll,

En terme de résultat photographique je ne suis pas de ton avis,  je pense qu'il est possible d'obtenir le même genre de résultat avec des poils ou des fils de soie...

Back to top
papijll

PostPosted: Wed 8 Jun - 17:00 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Je ne polémiquerai pas, que chacun se fasse son avis avec les éléments qu'il maîtrise.
Je connais ces constructions depuis des années mais personne n'est obligé de me croire.

Back to top
NIKITA
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Wed 8 Jun - 17:25 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Moi non plus je me garderai de polémiquer, je maintiens ma position pour les fils, je suis non manipulable et le rêve n'est pas pour moi non plus.

Back to top
papijll

PostPosted: Wed 8 Jun - 17:43 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

manipulable?
Par qui donc?

Back to top
MATO

PostPosted: Wed 8 Jun - 17:51 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Ce n'était pas une polémique.

Décidément le dialogue est difficile avec moi actuellement sur le forum.

Back to top
MATO

PostPosted: Wed 8 Jun - 18:00 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Vous savez ce que ça me donne envie de faire ? Trouver des fils d'araignée, récolter des poils d'animaux les entremêler et flasher à 1 cm de l'objectif, 10 cm, 50 cm, 1 mètre, 2 mètres etc...On verra bien le résultat...

Chaque investigateur, enquêteur se doit de faire ce genre d'expérience même si les résultats dérangent... Il n'y a pas que du paranormal dans nos photos postées, loin de là.

Last edited by MATO on Wed 8 Jun - 18:21 (2016); edited 1 time in total
Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Wed 8 Jun - 18:15 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Je suis assez d'accord avec les fils d'araignées, il y en a énormément dans notre jardin à une belle hauteur, environ 4m. si je suis courageuse je vais les prendre en photos.

Back to top
MATO

PostPosted: Wed 8 Jun - 18:24 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Oui Explorateur63, il faut tester, quand je serai face à des fils d'araignée je tenterai l'expérience également...

Back to top
NIKITA

PostPosted: Wed 8 Jun - 18:53 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

Framboise wrote:
Razz c'est normal d'accuser les araignées volantes ou les poils!! mais quand on prend régulièrement des photos dans la nature pendant 5 ans, on fait quand même la différence......Papijill a décrit exactement ce phénomène puisque d'autres clichés le montre à une distance différente et moins important.
je les ai envoyés à Jonathan

Framboise dit : papijill décrit ce "phénomène" ? ou sur le forum ? je voudrais bien lire çà , les fameuses "constructions". merrci de donner le lien

Back to top
Framboise

PostPosted: Wed 8 Jun - 18:58 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

j'ai aussi flashé des fils d'araignées qui ne donnaient absolument pas ce résultat....
 je ne comprends pas non plus pourquoi il y a "manipulations"!!
Papijill je te fais confiance, tu as souvent reconnu des tubes d'orbes que tu avais vu en directe

Back to top
Framboise

PostPosted: Wed 8 Jun - 19:06 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

pour Nikita
papijll wrote:

Phénomène courant mais que je pensais imprenable par nos APN.
Les tubes et autres rayons emplis d'orbes pris au sol et ce phénomène sont de la même veine, la différence n'est que de taille.
Il doit y avoir un ou deux cercles plus visibles, plus actifs, dans cet ensemble; c'est ou ce sont les éléments "moteur" du moment.
Cet ensemble est fractionnable et variable en forme.
Il finira au sol en taille très réduite mais en étant toujours actif et "intelligent".

Back to top
MATO

PostPosted: Wed 8 Jun - 19:16 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

il faudrait que plusieurs membres du forum flashent des fils d'araignées ou des poils d'animaux à différentes distances de l'objectif...
En rassemblant les résultats on pourrait comparer.

Back to top
NIKITA

PostPosted: Wed 8 Jun - 19:28 (2016)    Post subject: UNE ENIGME PRES D'UN AVION Reply with quote

merci framboise mais les tubes remplis d"'orbes sont aussi dans les fils d'araignées et de là à basculer en ufologie, il y a de la marge ! Les mots ne sont que des mots il faut des preuves tangibles mais çà ne sert à rien de discuter

je vais refaire une longue pause, je suis bien ancrée sur la planéte terre et pas ailleurs, entourée d'ufologues quand je veux, comme je veux , renommés et on ne peut pas éternellement déborder sur un forum de recherches, avec la science infuse de certains

excusez mon intrusion qui dérange certains

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 of 17

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation