RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

chute, choc et orbes
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 21 Mar - 22:24 (2016)    Post subject: chute, choc et orbes Reply with quote

Je ne résume pas ce que dit Adama hihihi, en tout cas c'est un vrai plaisir de les découvrir sur nos photos, il suffit de les vouloir et ils arriveront vite, au plaisir de partager prochainement tes photos

Fanfan

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 21 Mar - 22:24 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 22 Mar - 03:31 (2016)    Post subject: chute, choc et orbes Reply with quote

andromède wrote:
Very Happy  Merci beaucoup ! surtout l été arrive et sa va être plus agréable a aller faire des photo la nuit  Mr. Green

Parmi les meilleurs moments pour prendre des orbes : "entre chien et loup", au crépuscule, à l'aurore, carrément entre 3h00 et 5H00 du matin... et quand vous le ressentez, alors allez y vous aurez certainement des orbes.

Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 22 Mar - 09:04 (2016)    Post subject: chute, choc et orbes Reply with quote

parfait pour les orbes et BVIS
j'ai remarqué que les SPIS et serpentoïdes étaient plus noctambules!!

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 22 Mar - 10:27 (2016)    Post subject: chute, choc et orbes Reply with quote

Framboise wrote:
parfait pour les orbes et BVIS
j'ai remarqué que les SPIS et serpentoïdes étaient plus noctambules!!

Intéressante observation Framboise.

Cela expliquerait alors pourquoi les serpentoïdes se comptent vraiment sur les doigts de la main, pour les SPIs nous en avons plus, mais ils restent aussi peu courant. Ce sont les deux phénomènes les plus rares et ceux sur lesquels nous devrions porter nos efforts. Car qui dit rareté dit précieux pour nos études.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 22 Mar - 10:30 (2016)    Post subject: chute, choc et orbes Reply with quote

Pour en revenir au sujet de ce post avec cette magnifique photo qui est le rapport entre émotions et orbes, hier soir, j'ai eu un malaise sévère à la maison, pris de vertiges je ne tenais presque plus debout.

Néanmoins mon envie d'en savoir plus sur ce sujet m'a forcé à prendre une série de photographies par la fenêtre de la maison, à moitié sonné par mon vertige... et j'ai eu des orbes comme jamais j'ai eu dans ma vie : une explosion de gros orbes colorés, avec des alignements incroyables.

Jamais je n'ai eu cela sur mes photos en tant normal, de malaise ou de joie ! 

Je vais me préparer à poster tout cela, vous allez être surpris et je tiens à le dire : ces photos ne sont pas truquées.

C'est certain, il y a un lien entre l'état mental et de santé de la personne et les orbes. J'en ai eu personnellement la preuve hier soir.

Par contre j'ai pas pu beaucoup shooter car j'étais trop mal. Mais le peu de photos que j'ai fait suffisent à mettre en évidence cette relation que je ne m'explique pas, tout comme pour ta photo quelques secondes avant ta chute.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Tue 22 Mar - 21:50 (2016)    Post subject: chute, choc et orbes Reply with quote

il faut te reposer absolument, les orbes attendront! (mais j'ai hàte de voir tes photos...)
celle que j'ai prise était pendant la chute!!!et c'est pour ça que je ne me suis pas retenue! l'arbre est à l'envers
très bonne soirée

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 14 Apr - 17:07 (2016)    Post subject: chute, choc et orbes Reply with quote

Je n'avais pas vu que l'arbre était à l'envers Shocked , tellement  que j'étais plongé dans la beauté de ces orbes.

Donc tu as prise cette photo une fois tombé au sol? Quel courage, franchement je ne suis pas certain que dans les mêmes circonstances j'aurai eu la présence d'esprit de prendre une photo.

Framboise un seul mot : Bravo, mais surtout prudence à l'avenir.

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Thu 14 Apr - 21:14 (2016)    Post subject: chute, choc et orbes Reply with quote

je fais tout ce qu'il faut pour ne plus clopiner! kiné 2 jours par semaine entre autres!
prête pour la soirée d' Uranie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation