RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Brume d'expiration.... Colorée ???

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> LABORATOIRE VIRTUEL D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE DES BRUMES -> PORTAIL DES BRUMES -> RESULTATS AVEC BRUME D'OXYGENE ET CARBONE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
YRAM
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 20 Dec - 19:08 (2015)    Post subject: Brume d'expiration.... Colorée ??? Reply with quote

La couleur m'interpelle...... Shocked  15 Décembre 2015 à 18 h 46....

Suivi(e) d'un bel " Orbe effet de Cristal " tel un globe autour du lampadaire communal..... 18 h 47...

Amicalement !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 20 Dec - 19:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 20 Dec - 19:59 (2015)    Post subject: Brume d'expiration.... Colorée ??? Reply with quote

Okay de beaux clichés, il y a souvent ces couleurs roses ou bleues dans les brumes d'expiration
l'orbe est magnifique

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 21 Dec - 08:58 (2015)    Post subject: Brume d'expiration.... Colorée ??? Reply with quote

La couleur correspond à la combustion de l'oxygène . Amitiés

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Mon 21 Dec - 19:30 (2015)    Post subject: Brume d'expiration.... Colorée ??? Reply with quote

Merci, FRAMBOISE !!!! Smile  Je l'ignorais !

Je vous remercie de vos explications, ADAMAOkay

Bien Amicalement !

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 21 Dec - 20:10 (2015)    Post subject: Brume d'expiration.... Colorée ??? Reply with quote

Cette couleur permets d'identifier les brumes d'origine respiratoire sans problème, la combustion de l'oxygène donne cet élément carboné.

C'est très beau à voir mais ce n'est pas paranormal. Par contre si nous avons des formes précises que l'on peut voir dans ces vapeurs, alors c'est un autre problème.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Tue 22 Dec - 17:50 (2015)    Post subject: Brume d'expiration.... Colorée ??? Reply with quote

... Bien évidemment.... Merci, ADAMA ! Je n'ai obtenu que très rarement des formes, il faudrait juste, que je fasse tout simplement, plus d'expériences du genre.... Peut-être, en me concentrant sur une forme précise comme nous en discutions déjà...  Smile

Bien Amicalement !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> LABORATOIRE VIRTUEL D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE DES BRUMES -> PORTAIL DES BRUMES -> RESULTATS AVEC BRUME D'OXYGENE ET CARBONE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation