RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Orbe sur la tete pris pendant une réunion

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LIMOUSIN -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boune
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 10 Nov - 01:56 (2015)    Post subject: Orbe sur la tete pris pendant une réunion Reply with quote

Bizarre ça ressemble pas trop a un orbe comme je les connais, la photo date de hier midi,la remise des prix des couronnes de noël  réalisé par les fleuristes en Allemagne chez un grossiste qui fournit les fleuristes, l'ambiance était vraiment crispé, misère de misère ,j'étais le seul qui avait le sourire ,j'ai pris les photos à la demande du boss, ensuite je fais des montages photos. Donc pas trop le temps en ce moment.

J'ai noirci les visages, c'est pas un bug Wink

Simple recadrage sans modification des couleurs, ni filtre

Filtre négatif

Filtre solarisation

Filtre solarisation 2

Photo prise le  09/11/2015

Balèze le flash, toutes les photos qu'il a prise l'allemand  étaient trop sombre, c'est la patron qui me l'a dit à la fin , il a du se prendre un cigare Mort de Rire

Avant

Après
Belle couronne waouh ,je viens de finir le montage,j'en ai  28 à faire  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Nov - 01:56 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 10 Nov - 08:59 (2015)    Post subject: Orbe sur la tete pris pendant une réunion Reply with quote

elle voulait peut-être une couronne perso cette dame?

Back to top
LIcorne
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

PostPosted: Tue 10 Nov - 12:27 (2015)    Post subject: Orbe sur la tete pris pendant une réunion Reply with quote

étrange cet orbe.

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 10 Nov - 13:22 (2015)    Post subject: Orbe sur la tete pris pendant une réunion Reply with quote

Oui plutôt étrange celui-là oui, c'est ce que j'aime découvrir sur le forum !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:26 (2019)    Post subject: Orbe sur la tete pris pendant une réunion

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LIMOUSIN -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation