RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

B. V. I. S. Résultats avec de la vapeur d'eau....

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> LABORATOIRE VIRTUEL D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE DES BRUMES -> PORTAIL DES BRUMES -> RESULTATS AVEC DE LA VAPEUR D'EAU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
YRAM
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 9 Nov - 19:05 (2015)    Post subject: B. V. I. S. Résultats avec de la vapeur d'eau.... Reply with quote

... 28. 10. 15 à 18 h 30... Tentative de visualisation mentale d'une forme humaine...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 9 Nov - 19:05 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
YRAM

PostPosted: Mon 9 Nov - 19:12 (2015)    Post subject: B. V. I. S. Résultats avec de la vapeur d'eau.... Reply with quote

04. 11. 2015 à 19 h 07...

L'Orbe bleu, pourrait-il généré par le brumisateur ?????

Bien Amicalement !

Back to top
Visit poster’s website
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 9 Nov - 20:07 (2015)    Post subject: B. V. I. S. Résultats avec de la vapeur d'eau.... Reply with quote

les orbes sont curieux et attirés par le flash..

Back to top
YRAM

PostPosted: Mon 9 Nov - 21:03 (2015)    Post subject: B. V. I. S. Résultats avec de la vapeur d'eau.... Reply with quote

Oui, FRAMBOISE, je n'ai jamais eu d'Orbes sans le Flash... Je ne sais même pas si c'est possible, en fait....

Back to top
Visit poster’s website
LIcorne
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

PostPosted: Mon 9 Nov - 21:36 (2015)    Post subject: B. V. I. S. Résultats avec de la vapeur d'eau.... Reply with quote

Dans la dernière photo, on semble apercevoir la tête d'un chien en haut..

Back to top
YRAM

PostPosted: Wed 11 Nov - 18:52 (2015)    Post subject: B. V. I. S. Résultats avec de la vapeur d'eau.... Reply with quote

... Oui, une sorte de Dogue Allemand.... Exact.....

Back to top
Visit poster’s website
fanfan

PostPosted: Wed 11 Nov - 19:08 (2015)    Post subject: B. V. I. S. Résultats avec de la vapeur d'eau.... Reply with quote

Magnifique et très bel orbe bleu, je vois  le genre Berger Allemand  en haut, profite t-il de cette brume ? 

Back to top
MSN Skype
YRAM

PostPosted: Wed 11 Nov - 19:26 (2015)    Post subject: B. V. I. S. Résultats avec de la vapeur d'eau.... Reply with quote

... Qui sait.... FANFAN ! Il est vrai que cet Orbe Bleu est vraiment intense... Il y en a souvent je ne sais si je dois dire : " autour ", " au-dessus ", à côté, ou " sur " l'Eglise toute proche.... Où sont-ils juste en face tout près de mon objectif..... Lorsque je fais quelques clichés du seuil de notre porte.... Wink

Back to top
Visit poster’s website
LIcorne

PostPosted: Wed 11 Nov - 19:45 (2015)    Post subject: B. V. I. S. Résultats avec de la vapeur d'eau.... Reply with quote

Une citation que j'aime bien vis à vis des flash et des orbes :

“On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l’autre pour se révéler.”

Back to top
YRAM

PostPosted: Wed 11 Nov - 21:09 (2015)    Post subject: B. V. I. S. Résultats avec de la vapeur d'eau.... Reply with quote

Absolument, LICORNE, absolument !!! Merci !!! Très beau !!! C'est un peu comme le Ying et le Yang....

Back to top
Visit poster’s website
LIcorne

PostPosted: Wed 11 Nov - 21:23 (2015)    Post subject: B. V. I. S. Résultats avec de la vapeur d'eau.... Reply with quote

Voilà c'est exactement mon ressenti, ce que je voulais dire ..

Back to top
LIcorne

PostPosted: Wed 11 Nov - 21:24 (2015)    Post subject: B. V. I. S. Résultats avec de la vapeur d'eau.... Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> LABORATOIRE VIRTUEL D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE DES BRUMES -> PORTAIL DES BRUMES -> RESULTATS AVEC DE LA VAPEUR D'EAU All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation