RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY***
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> VIII/ Polymorphes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 15 Nov - 19:13 (2015)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

Pour l'instant pas de nouveau. J'en aurai je pense cette semaine.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 15 Nov - 19:13 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tamata
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

PostPosted: Wed 18 May - 18:04 (2016)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

Très belles photos, belle découverte, BRAVO!
 fraternellement

Back to top
ValdesEtoiles
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 20 May - 20:59 (2016)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

Aucun doute, vraiment ! C'est un magnifique engin, dont les formes et les capacités nous surprennent... Quelle multitude de genres ! Tous ces engins qui nous apparaissent sont tellement différents... Leur provenance doit être multiple aussi... On aimerait bien en savoir plus... 

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 20 May - 22:22 (2016)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

Depuis la prise de cette photographie, j'ai vu une autre photo d'OVNI pris ailleurs en France, authentifié par le GEIPAN... qui montre un OVNI tout à fait similaire.

Le problème est que je ne le trouve plus depuis sur le site du GEIPAN, c'était dans la région de Bretagne sauf erreur.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 7 Mar - 14:21 (2018)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

Il y a du nouveau quant à l'OVNI de Rumilly pris en photographies par Mr Ludovic Wagner, un membre de longue date ami du RDO.

Au Québec quelqu'un a pris une vidéo de quelque chose qui ressemble à ce que montre les photos de Ludovic.

Je poste ici la photo et le film vidéo avec les commentaires sceptiques d'origine de l'article, ainsi que des captures écran du débat sur cette page Internet :

UN OVNI FILMÉ DANS LE CIEL DU QUÉBEC EN SEPTEMBRE DERNIER ?

Un de nos lecteurs nous a envoyé la vidéo ci-bas…
L’homme qui parle et semble tenir la caméra est vraiment un peu trop sur les nerfs et automatiquement pensent voir un vaisseau extraterrestre.

Je trouve cela épatant qu’une voix d’enfant propose que ce soit un drone… Je trouve cela très drôle en fait…
Mais malheureusement à mon avis, il s’agit d’un montage.
L’image se clarifie plus rapidement que le zoom de la caméra. C’est suspect…
Qu’en pensez-vous ?

Vidéo :

Débat sur cette page :

Bien sur il y a aussi des commentaires moqueurs qui disent que c'est un drone, un ballon, etc. Exactement comme pour la photo de Ludovic.

Je place cela dans le cadre de ce dossier.

Adama

Back to top
Visit poster’s website
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Wed 7 Mar - 17:23 (2018)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

Personnellement je ne sais pas quoi en penser.
Si je regarde subjectivement cette vidéo, j'aimerais tellement que cela soit vrai, que j'y vois un bel OVNI. Un engin en forme de fer à cheval, avec des "ailettes en bout" deux gros feux arrières,
il semble en "métal" tourne sur lui-même et me donne l'impression qu'il change de forme, comme si les côtés du fer à cheval se rapprochaient l'un de l'autre. Un sorte de Goldorak !
Si je le regarde objectivement, avec un sens critique plus important, je peux, soit penser à un trucage, mais pas trop réussi dans la technique (peut-être volontairement), soit il y a bien une chose naturelle dans le ciel, qui semble être toujours à la même place, pas de fin de film disant "c'est parti", donc un "truc" bien de chez nous qui se balade lentement...
Comme toujours pas de certitude pour moi et c'est bien dommage !
Annie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> VIII/ Polymorphes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation