RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY***
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> VIII/ Polymorphes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
delta40
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 24 Oct - 16:21 (2015)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

je découvre ce post et mes yeux y voient un hélicoptère , en train de faire des évolutions dans le ciel !

Delta40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Oct - 16:21 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Framboise

PostPosted: Sat 24 Oct - 17:32 (2015)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

Shocked avec ces énormes projecteurs?

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 24 Oct - 20:26 (2015)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

J'ai monté cette petite vidéo pour partager les photos de cet OVNI 

Ufologiquement vôtre

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Sun 25 Oct - 11:22 (2015)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

vidéo superbe Okay Okay Okay

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 25 Oct - 11:31 (2015)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

Magnifique vidéo que je vais partager sur FB, bravo

Fanfan

Back to top
MSN Skype
Tyron29

PostPosted: Sun 25 Oct - 21:07 (2015)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

La vidéo est représentative et montre cet objet évoluant devant les yeux du témoin. Un hélicoptère je pense pas mais le regard diffère suivant les personnes c'est ainsi tout comme des visages dans les orbes; je les voient alors que d'autres n'y voient rien c'est ainsi... Question : d'où est extraite cette citation ?--> ils ont des yeux et ne voient pas...

Back to top
Visit poster’s website Skype
Tyron29

PostPosted: Sun 25 Oct - 21:30 (2015)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

Mato--> merci de ta réponse c'est juste que je voulais dire que c'était ce genre d'applications et non pas les supports qui ne servaient à rien. Encore après midi au boulot j'ai  pris avec mon téléphone des photos d'un rayon étrange émanant du ciel, bref, a plusieurs reprises c'est sur mes photos et regarderai cela demain... Un téléphone actuel ou tablette vaut largement le camescope des années 90, sans aucun doute !

Back to top
Visit poster’s website Skype
inexplicable56

PostPosted: Mon 26 Oct - 00:22 (2015)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

Mon cher Jonathan, je pense que tu as pas compris ce que j'ai voulu expliquer, ou alors je me suis mal exprimé, ce n'est pas une question de courriels, comme tout le monde je reçois ces courriels, ce que j'ai voulu dire, sur le forum il y a eu des photos qui dépassent tout entendement, des photos claires et nettes, pas forcément des ovnis, et malheureusement très peu de commentaires.

Cela dit c'est peut-être un ballon à hélium ?

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 26 Oct - 12:10 (2015)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

Oui en effet c'est une possibilité le ballon à l'hélium.

J'ai montré les photos à William ce dimanche, ils y voient spontanément un Dauphin volant... donc un ballon.

Gilles d'ODH TV une Web Radio animé par un jeune ufologue de terrain qui à une "niac' d'enfer va prendre contact avec le témoin pour en savoir plus de son côté.

Nous avons d'un côté des photographies qui peuvent être interprétées comme un OVNI ou un BALLON selon, et de l'autre une lettre qui rapporte des performances en vol qu'un ballon d'Hélium serait incapable de produire.

Donc nous avons par raisonnement 3 alternatives :

1°) SOIT C'EST BIEN UN OVNI MAIS FAISANT PREUVE DE MIMETISME IL TROUBLE LA DONNE PAR SON APPARENCE SEMANT LE DOUTE VOLONTAIREMENT (volonté de la part de l'OVNI. C'est déjà arrivé maintes fois les OVNI font preuves de polymorphisme très souvent)

2°) SOIT LE TEMOIN A MENTI ET LA PARTIE ECRITE DE SON TEMOIGNAGE EST BIDON ET ELLE AURAIT ETE FAITES POUR ACCRÉDITER LES PHOTOS D'UN... BALLON OPPORTUNEMENT PRIS EN PHOTOGRAPHIE PAR CETTE PERSONNE POUR ETRE PRESENTE COMME UN OVNI.

3°) SOIT  C'EST BIEN UN OVNI QUI SE PRÉSENTE SOUS DIFFERENTES FACES ET QUI NOUS TROMPE PAR SES PERSPECTIVES DIFFÉRENTES DUES A UNE FORME INHABITUELLE MAIS NON POLYMORPHE.

Trois pistes possibles.

A chacun d'entre nous de se faire son opinion en attendant de plus amples renseignements.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
boune

PostPosted: Mon 26 Oct - 12:15 (2015)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

C'est pas évident les amis de savoir ce qui est juste ou faux, je donne pas d'avis, j'en sais strictement rien ce que pourrait être cet objet volant.Merci pour la vidéo Adama Wink

J'ai appliqué le filtre de caméra thermique, on voit bien une source de chaleur autour de l'engin.

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 26 Oct - 14:05 (2015)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

Merci Boune c'est très intéressant.

Pour être plus près de la vérité que nous recherchons peux-tu appliquer ce filtre thermique à un objet sans source de chaleur, afin de vérifier si le filtre ne crée pas ce halo sur tous les objets? Car si j'ai bien compris il s'agit d'un filtre obtenu avec un logiciel et non bien du résultat d'une camera thermique en direct sur l’ovni. Cela me semblerait différent justement.

Est-ce que le logiciel n'est pas conçu pour donner cet effet sur tout type d'objet présent sur une photo? C'est ce que j'aimerai bien que tu vérifies.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Mon 26 Oct - 14:14 (2015)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

et les projecteurs sur cet engin?

Back to top
boune

PostPosted: Mon 26 Oct - 17:41 (2015)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

Oui Oui!  Adama bonne idée de vérifier , je suis d'accord avec toi, on va vérifier la fiabilité du filtre

Dans celle ci j'ai jeté une balle fluo en l'air, il commençait  a faire sombre dehors

Dans celle-ci  j'ai lancé un briquet froid en l'air dès que je vois un avion je le prends en photo, je suis près d'un aéroport civil et militaire

J'ai passé l'autre photo au filtre thermique

Back to top
ValdesEtoiles
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 27 Oct - 09:53 (2015)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

Superbes photos ! Merci pour ce partage !
Aucun doute ! Nous ne sommes pas seuls dans l'Univers !!!
Very Happy

Back to top
cathy

PostPosted: Fri 13 Nov - 11:12 (2015)    Post subject: ***PHOTO EXCEPTIONNELLE D'OVNI DIURNE PRISE LE 14 07 15 A RUMILLY*** Reply with quote

Bonjour à toute l'équipe,
pour ma part j'y vois un dauphin gonflé à l'hélium .

As t'on de nouveau élément?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> VIII/ Polymorphes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation