RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

observation
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CORSE -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
minno
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:12 (2015)    Post subject: observation Reply with quote

je pense comme toi, voila une modification de la photo avec Dx OpticsPro et si on place une feuille blanche sur l'ecran on peut voir apparaitre l'ossature d'une mante religieuse.faites l'experience.
[url:fc5cf970f8=http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/image/110/8/5/e/mantereligieuse-4cc8e49.jpg.htm]
[/url:fc5cf970f8]

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:12 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LIcorne
GLOBES-TROTTERS & EXPLORATEURS

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:18 (2015)    Post subject: observation Reply with quote

Elle sont coquines ces mantes et religieuses en plus  Mr. Green

Last edited by LIcorne on Fri 18 Sep - 20:22 (2015); edited 1 time in total
Back to top
minno

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:20 (2015)    Post subject: observation Reply with quote

Okay elle nous aura fait bien reflechir!!!!! Mort de Rire

Back to top
LIcorne

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:24 (2015)    Post subject: observation Reply with quote

Et oui ^^

En tout cas expérience très intéressante Okay

Back to top
minno

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:27 (2015)    Post subject: observation Reply with quote

observez le mouvement des ailes arrières ...
je pense qu'on tient la coupable
https://youtu.be/MTj2Au0DK48?t=2m7s

Back to top
boune
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:38 (2015)    Post subject: observation Reply with quote

boune wrote:

Petite vidéo que j'arrive pas à poster voila ce que ça me dit quand j'essaye de poster la vidéo "Impossible d’accéder à la page « http://www.dailymotion.com/video/x378iz5_mystere_tech » sur « DailyMotion »"

Je colle le lien de la vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x378iz5_mystere_tech

Pour moi impossible que ce soit un insecte, à la limite un fil de pêche avec quelque chose d'accroché au bout, mais là c'est du pur délire, sinon une lueur de l'extérieur qui créerait ce phénomène incompréhensible , cette photo a été prise sans flash, et le rendu de ce phénomène fait penser le contraire, que la photo a été prise avec le flash, bon moi ça me dépasse, Minno dit nous la vérité de cette photo Okay

Une mante religieuse qui s'envole, rien a voir avec notre photo et pourquoi elle est translucide la mante religieuse.Je préfère encore le fil de pêche  avec bout un de plastic au bout Okay

Je viens de me taper des vidéos d'envol de mante religieuse

Last edited by boune on Fri 18 Sep - 20:41 (2015); edited 3 times in total
Back to top
LIcorne

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:39 (2015)    Post subject: observation Reply with quote

Très belle vidéo..Son envol est superbe et il y a cet espèce de creux au niveau de son abdomen..
C'est un insecte splendide.
A bientôt.

Back to top
LIcorne

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:48 (2015)    Post subject: observation Reply with quote

Je viens de découvrir que les mantes religieuses peuvent être blanches à la limite translucides ...Des albinos en somme

La nature réserve parfois de bonnes surprises Shocked Idea Shocked

Back to top
minno

PostPosted: Fri 18 Sep - 21:08 (2015)    Post subject: observation Reply with quote

on a peut etre resolu la forme de sauterelle ou mante religieuse mais pour la colonne vaporeuse ........

Back to top
LIcorne

PostPosted: Fri 18 Sep - 21:14 (2015)    Post subject: observation Reply with quote

Sa mue..

Back to top
boune

PostPosted: Fri 18 Sep - 21:31 (2015)    Post subject: observation Reply with quote

Minno  écrit "Si on place une feuille blanche sur l'ecran on peut voir apparaitre l'ossature d'une mante religieuse.faites l'experience."

Je plussoie de rire, faudra que tu nous filmes cette expérience,mais pas avec une mante religieuse morte  Mr. Green

Etymologie

Le nom de « mante » provient du latin des naturalistes, mantis (attesté dès Linné en 1735) qui l'ont emprunté au grec Μάντις « prophétesse, devineresse », qui désigne déjà cet insecte chez Théocrite. C'est sans doute son attitude hiératique qui a donné ce nom à cet insecte. La tradition chrétienne a redoublé ce nom en ajoutant l'adjectif « religieuse » en raison de ses pattes antérieures qu’elle replie comme pour prier (quand elle est à l’affût d’une proie). L'appellation provençale de Prie Dieu ou Prega Dieu est également utilisée, de même que Cheval du diable en français cadien1.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mante_religieuse

Back to top
Sidoni Pratt

PostPosted: Fri 18 Sep - 23:18 (2015)    Post subject: observation Reply with quote

Cher Boune, je m' excuse si tu as mal saisi mon intervention, attendons donc que quelqu' un  conclue en éclairant ton phénomène, puisqu' ainsi  est ton désir.............Bénédictions...................

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
boune

PostPosted: Fri 18 Sep - 23:30 (2015)    Post subject: observation Reply with quote

Sidoni  pas besoin de t'excuser, allons donc. Tu as tout mon respect ..

Cette photo est un mélange de vrai avec du faux, une mante religieuse, ne saute pas avec les pattes avant vers l'arrière, elle a les pattes en avant quand elle saute pour pouvoir s’agripper à l’objectif quelle veut atteindre, c'est vrai que ça ressemble à une mante religieuse.

Et pourquoi poster cette photo et faire allusion au miracle de ce site, trouver la vérité c'est jamais simple, et puis je suis coriace

Si cette photo fait apparaitre les os grâce à un truc de page blanche devant l'écran ou est la photo originale avec la bestiole que je puisse essayer ce tour de passe passe.

Je m'excuse aussi Very Happy

Back to top
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 19 Sep - 02:01 (2015)    Post subject: observation Reply with quote

Je viens de lire les 7 pages de ce topic très intéressant !

voile<capuche<os (de pied)< radiographie<reflet du soleil<cocon<chauve-souris<dragon<sauterelle<miracle<rod<mante religieuse....

Pas certain que cette photo relève du paranormal, sans pouvoir affirmer ce que c'est exactement ( peut-être fumée, buée, vapeur, respiration...) je pense que nous avons ici quelque chose qui ne rentre pas dans le paramètre invisible.

Bonjour Minno,

Je vous souhaite la bienvenue sur le RDO

Cette photo obtenue sans flash dans une cave fait partie d'une série de photos prise en rafale, pour avoir toutes "les pièces du puzzle" il faudrait nous poster et envoyer pour analyse la série photographique entière, j'ai noté dans vos commentaires que sur la photo précédente il n'y a aucune trace, mais sur les photos d'avant ? et après ???

Avons-nous tous les éléments ?

Par ailleurs je me pose la question à savoir si il y a un lien entre cette forme qui fait débat et le filament vaporeux ? Les deux ont été mis en évidence mais ont-ils la même composition ?  Hypothèse qui n'a pas été relevé !

Cela donnerait encore une autre lecture de cette photographie.

Cordialement,

MATO

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Sat 19 Sep - 12:33 (2015)    Post subject: observation Reply with quote

MATO wrote:
( peut-être fumée, buée, vapeur, respiration...)

Et reflets de lumière etc.

Oui ça ne peut pas être un insecte, tout mais par un insecte !

Didier

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CORSE -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 of 10

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation