RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Flash mystérieux lors de la visite de Barack Obama au Kenya

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION AFRIQUE -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boune
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 5 Aug - 13:47 (2015)    Post subject: Flash mystérieux lors de la visite de Barack Obama au Kenya Reply with quote

Un éternuement peut être ? vous avez une idée, moi je cale .

Texte traduit avec la vidéo
Un flash mystérieuse lors de la visite de Barack Obama à sa patrie ancestrale du Kenya le mois dernier a des gens qui se demandent encore une fois sur les liens du président de phénomènes étranges.

Le dernier cas implique la vidéo de l'arrivée d'Obama 24 Juillet dans la capitale du Kenya de Nairobi, posté par le Kenya CitizenTV.

Comme les sourires de président et serre la main de ceux qui le saluer à l'aéroport après il descend d'Air Force One, un étrange courses d'image sur l'écran de droite à gauche, apparemment directement en face d'Obama.

La, figure gris translucide se précipite en un clin d'œil, et il est difficile de discerner à vitesse régulière. Une analyse de gel-cadre indique que le flash peut sembler avoir une tête et des épaules comme il se précipite le long.

Bien sûr, il ya une variété d'explications possibles pour le mystère, dont un flash d'appareil photo, une réflexion, une personne out-of-focus, un microphone boom, un oiseau, un insecte, un pépin dans la vidéo ou de l'illusion d'optique toujours populaires .

Pourquoi la Bible ne dit deux fois que «Vous êtes des dieux" et que les croyants serez assis sur le trône de Jésus-Christ et jugerons les anges? Découvrez dans votre copie dédicacée de "La Divine Secret" par Joe Kovacs dès maintenant, ou obtenir des copies dédicacées de fois "La Divine Secret" et le classique "Choqué par la Bible" regroupés!

Un éditeur de vidéo qui a examiné le métrage a dit à WND: "Du point de vue d'un éditeur de vidéo, il pourrait simplement être une sorte de pépin Cependant, il ne semble pas y avoir de raison logique pour expliquer pourquoi ce parasite semble que le reste de la. vidéo semble fonctionner très bien. L'image ne ressemble à un certain type de l'être d'un autre monde, mais je suis sûr que l'imagination de tout le monde va évoquer ce qu'ils aimeraient qu'il soit. "

Et puis il ya les théories les plus farfelues, y compris un ange, démon, extra-terrestre, ou, pour ceux qui peuvent douter berceau même du président, il pourrait être quelqu'un qui vient d'obtenir le certificat de naissance original de Obama au Kenya.

"Mon mari et moi regardions cela et je lui ai dit que je voyais un démon géré par," une femme concernée a dit à WND.

"Il ne croyait pas jusqu'à ce que je rembobiné la vidéo. S'il vous plaît, jetez un oeil!"

Source avec la vidéo,j'arrive pas à l'intégrer dans le forum

http://www.wnd.com/2015/08/video-is-this-a-demon-racing-in-front-of-obama/

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Aug - 13:47 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boune

PostPosted: Wed 5 Aug - 14:32 (2015)    Post subject: Flash mystérieux lors de la visite de Barack Obama au Kenya Reply with quote

J'ai capturé la scène avec ma caméra, une fois image par image, ensuite une peu plus rapidement, c'est bizarre j'ai l'impression que cette brume se fige à un moment devant Obama.

la capture sans montage

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 5 Aug - 21:47 (2015)    Post subject: Flash mystérieux lors de la visite de Barack Obama au Kenya Reply with quote

une brume ou un orbe qui aurait mal tourné!!

Back to top
JEHAN
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Sat 15 Aug - 13:17 (2015)    Post subject: Flash mystérieux lors de la visite de Barack Obama au Kenya Reply with quote

Pour avoir un avis il faudrait l'original de la photo...
C'est scientifiquement sans valeur Exclamation

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 15 Aug - 17:26 (2015)    Post subject: Flash mystérieux lors de la visite de Barack Obama au Kenya Reply with quote

je pense aussi à une salissure sur l'écran de la caméra Okay

Back to top
boune

PostPosted: Sun 16 Aug - 10:20 (2015)    Post subject: Flash mystérieux lors de la visite de Barack Obama au Kenya Reply with quote

Une mouche du  Kenya qui passe devant la caméra en mode turbo, la scène a du être filmée de loin en zoom  Mr. Green

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 16 Aug - 10:59 (2015)    Post subject: Flash mystérieux lors de la visite de Barack Obama au Kenya Reply with quote

Okay oui! sur l'objectif! pas sur l'écran..

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Tue 18 Aug - 21:17 (2015)    Post subject: Flash mystérieux lors de la visite de Barack Obama au Kenya Reply with quote

Certainement corps étranger devant l'objectif, on voit comme des stries ?
Difficile de savoir de quoi il s'agit . pour moi rien de paranormal .
Georges

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION AFRIQUE -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation