RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIDEO : LE DOSSIER BAIAN KARA ULA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LES OVNIs EN DEBAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:05 (2015)    Sujet du message: VIDEO : LE DOSSIER BAIAN KARA ULA Répondre en citant

Un dossier méconnu des jeunes mais qui mérite d'être sorti des oubliettes. 

Controversé comme toutes les affaires des anciens astronautes, ce dossier fut pourtant très bien documenté dès les années 1970. 

Ufologiquement vôtre 

Adama 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:59 (2015)    Sujet du message: VIDEO : LE DOSSIER BAIAN KARA ULA Répondre en citant

de précieux documents et un titre captivant)

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:41 (2015)    Sujet du message: VIDEO : LE DOSSIER BAIAN KARA ULA Répondre en citant

Oui JKF j'avais commandé ces diapositives via mon père à l'époque à cette maison d'édition totalement disparue. J'avais 14 ans à l'époque et j'avais déjà fondé un groupe de recherche dont tu peux voir le titre en tampon sur une des pages  du livret qui accompagnait les diapositives : R.I.T.F.B. pour "Recherches Internationales de Tous les Faits Bizarres".

Nous étions une dizaines de copains passionnés par le mystère, et on allait dans les caves avec des lampes électriques rechercher les fantômes !

Nous tenions des dossiers dans des grands classeurs à gros anneaux, je dois avoir un trésor de coupures de presses OVNIs, Triangle des Bermudes, Fantômes, des années 1970 qui trainent encore dans ces classeurs de la "R.I.T.F.B."...

Tu vois j'ai toujours eu cela dans le sang, je pourrai presque dire "je suis né avec" Mort de Rire

Depuis le temps à passé et avec l'ouverture de la Chine au monde, on a appris que le professeur Tsou Oum Nui n'aurait pas existé, mais qu'en revanche il y avait bien des disques recouverts de hiéroglyphes. En réalité, ce professeur chinois avait eu son nom écrit en phonétique par les investigateurs de l'époque qui connaissaient mal le Chinois ! Et sous la Chine de Mao pas évident d'avoir des informations vérifiées.

Les Hans existent bien, c'est un peuple de petite taille qui se dit originaire des étoiles.

Mais toutes ces informations notamment sur ces disques "microsillon" sont en Chine difficilement accessible, même de nos jours.

Ce qui à fait dire aux sceptiques qu'il n'y avait rien ... mais en fait, il y avait bien quelque chose, mais la "chose" fut enterrée et fermée.

Comme cela arrive trop souvent dans ce domaine.

Fraternellement

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:52 (2015)    Sujet du message: VIDEO : LE DOSSIER BAIAN KARA ULA Répondre en citant

R I T F B.....TOUT UN PROGRAMME
l'ai eu des livres intéressants édités par TCHOU est ce que ces éditions sont toujours actives?

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:32 (2015)    Sujet du message: VIDEO : LE DOSSIER BAIAN KARA ULA Répondre en citant

Oui c'est toujours actif comme maison d'édition.

Mais ils ont mis de côté l'inexpliqué, cependant ils continuent de vendre jusqu'à épuisement des stocks les fameux guides noirs de la France mystérieuse. De nombreux titres sont épuisés, voici ceux qui restent chez l'éditeur :

http://www.editions-tchou.com/f/index.php?sp=coll&collection_id=19

Mais tu peux encore trouver les autres volumes sur EBay, Price minister ou chez des bouquinistes.

Fraternellement

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:38 (2015)    Sujet du message: VIDEO : LE DOSSIER BAIAN KARA ULA Répondre en citant

Okay j'ai trouvé Bourgogne et Rhone pour 13 eur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: VIDEO : LE DOSSIER BAIAN KARA ULA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LES OVNIs EN DEBAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation