RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Videos phénomènes chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ge85
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:28 (2015)    Sujet du message: Videos phénomènes chez moi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne suis pas venu ici depuis un moment car j'étais devenu obsédé par tous ces phénomènes et j'ai essayer de prendre de la distance. Mais ces phénomènes n'ont jamais cessés, je continue a voir ces orbes ou formes tous les jours, a entendre ces bruits tout le temps...

J'ai acheté une camera full spectrum avec un projecteur infrarouge il y a quelques jours pour essayer de comprendre tout cela, et sur les 2 videos que j'ai fait, on voit beaucoup plus plus d'orbes que ce que je vois a l'oeil nu.

Je ne veux pas trop donner de détails sur ces videos, je souhaiterais savoir si quelqu'un accepterais que je lui envoye les videos en privé pour qu'il me donne son avis sur ce qu'il se passe. Pour des raisons personnelles, je ne souhaites vraiment pas mettre les videos en public.

Merci d'avance.

Bonne journée a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:36 (2015)    Sujet du message: Videos phénomènes chez moi Répondre en citant

Bonjour GE85,

Envoyez moi ces vidéos sur mon adresse privée :

cosmosarea@voila.fr

Je vous donnerai un avis.

Amicalement

Visiter le site web du posteur
ge85

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:28 (2015)    Sujet du message: Videos phénomènes chez moi Répondre en citant

Bonjour,

On s'était déjà parlé il y a quelques mois il me semble.

Comme je l'expliquais a une autre personne du forum, il y a quelques jours, une panne générale d'électricité a toucher tous l'ouest et depuis mon débit internet est très faible, du coup, je ne peux pas envoyer de vidéos. J'ai couper une des vidéos en petit morceau de 10-15 secondes et j'arrive a les envoyer comme cela même si cela met très longtemps. L'operateur est au courant du soucis et cela devrait être résolu d'ici la semaine prochaine.

En attendant, je vous envoye les 10 premières secondes de la vidéos que j'ai fait, on ne me vois pas dessus mais on voit ces orbes. Ce que j'expliquait a l'autre personne du forum et que je ne comprends pas (et qui m'angoisse par moment), c'est que je vois ces formes a l'œil nu et que j'entends a l'oreille nue les bruits qu'elles produisent (bruits divers, bruits d'électricité statique, voix, mots...). D'ailleurs, lorsque je suis sur les vidéos, on me voit réagir (me tourner ou regarder une direction) et sur la vidéo, on vois ou on entends bien que cela vient de l'endroit que je regarde. Et ce qui est encore plus bizarre, c'est que j'interagis avec ces phénomènes, il suffit que je pense a eux ou a une question et ils arrivent vers moi, j'ai des réponses enregistrées ou autres (comme s'ils lisaient dans mes pensées). Enfin c'est très compliqué a expliquer et j'ai un peu l'impression de passer pour un fou mais je suis sur que c'est réel maintenant que j'ai enregistré ces phénomènes sur différents appareils et de différents manières des centaines de fois.

Je vous envoye donc ce début de vidéo en attendant que ma ligne soit rétablit. Par contre, pour des raisons personnelles, il faut absolument que vous les gardiez pour vous et ne les montriez a personne (même sur le forum), je vous expliquerait si besoin.

Bonne journée et merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Videos phénomènes chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation