RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbes et orage, avant et pendant,7juin 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:30 (2015)    Sujet du message: orbes et orage, avant et pendant,7juin 2015 Répondre en citant

[/b] le vent s'est levé vers 22h, les arbres ont été secoué dans tous les sens puis des trombes d'eau et de grêlons se sont abattus....

avant l'atmosphère était électrique, les orbes bien présents

APN étanche fuji

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:26 (2015)    Sujet du message: orbes et orage, avant et pendant,7juin 2015 Répondre en citant

C'est superbe, on se croirait dans un aquarium..
Je n'ai jamais réussi à avoir des voiles ou des caustiques.
Les orbes sont superbes et certains se cachent parmis la foule.

LIcorne

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:30 (2015)    Sujet du message: orbes et orage, avant et pendant,7juin 2015 Répondre en citant

Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:45 (2015)    Sujet du message: orbes et orage, avant et pendant,7juin 2015 Répondre en citant

De beaux clichés riches en couleurs avec des orbes de toutes sortes et des caustiques , c'est super! félicitations .
Je ne vois pas dans quelle photo notre Ami licorne a pris cet orbe mais ce qui est sur c'est qu'il y a un visage.
Amitiés

LIcorne

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:15 (2015)    Sujet du message: orbes et orage, avant et pendant,7juin 2015 Répondre en citant

Ce n'est pas mon orbe mais un agrandissement de l 'un des orbe de JKF  Very Happy

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:22 (2015)    Sujet du message: orbes et orage, avant et pendant,7juin 2015 Répondre en citant

Rolling Eyes je ne peux venir qu'en pointillés.....) dommage
j'ai pris ces clichés avant l'orage avec un 3000 et le 6500, les orbes crépitaient!
puis les photos déchainées avec un fuji étanche qui produit des caustiques avec les gouttes d'eau!
merci Georges et Licorne de votre visite, bonne fin de semaine Razz

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:39 (2015)    Sujet du message: orbes et orage, avant et pendant,7juin 2015 Répondre en citant

Hé bien, un vrai florilège chez toi, magnifiques tous ces orbes, dans celui traité par Licorne je vois un chien , j'aime beaucoup les caustiques, je crois en avoir eu juste une fois, bon dimanche à tous

Fanfan

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: orbes et orage, avant et pendant,7juin 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation