RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos orbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann45
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:28 (2015)    Sujet du message: photos orbes Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau et j'ai quelques photos d'orbes a vous montrer,la premiers c'est une photos prise hier soir,a l'endroit ou mon chien de 14 ans est mort hier Sad ,entre la croix et la bache il ya ou il était allongé  une orbe ! et en zoomant regardez !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:56 (2015)    Sujet du message: photos orbes Répondre en citant

Bonjour Yann45 et bienvenu sur RDO, pensez à vous présentez dans notre rubrique pour faire connaissance.

Votre photo est fort intéressante, on y voit distinctement un œil.

J'aurai aimé voir l'ensemble de cette photo, afin de mieux voir le site en question par rapport à cette manifestation.

Comment ressentez vous cet orbe?

Autre question avec quel APN cette photo a été prise?

Amicalement et à bientôt.

Visiter le site web du posteur
yann45

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:29 (2015)    Sujet du message: photos orbes Répondre en citant

bonjour,cette orbe est en faite situé exactement la ou mon chien, de 14 ans, est décédé dimanche soir dernier ,j'ai l'impression que c'est un signe,je vous envois la photos,par contre je retouche l'image car elle pèse trop,l'appareil est un nikon coolpix s 2800 ,réglage 20 meg pix.(4 mo) l 'orbe si s'en est une,je pense quand meme, est placé a coté de la bache a droite , j'ai étais quand même stupéfait du visage que je vois ,merci.

yann45

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:40 (2015)    Sujet du message: photos orbes Répondre en citant

yann45 a écrit:
bonjour,cette orbe est en faite situé exactement la ou mon chien, de 14 ans, est décédé dimanche soir dernier ,j'ai l'impression que c'est un signe,je vous envois la photos,par contre je retouche l'image car elle pèse trop,l'appareil est un nikon coolpix s 2800 ,réglage 20 meg pix.(4 mo) l 'orbe si s'en est une,je pense quand même, est placé a coté de la bache a droite , j'ai étais quand même stupéfait du visage que je vois ,merci.

je remarque aussi qu'il ya trois points assez lumineux autour,je vais en faire d'autres a cet endroit ce week,je poste dés que j'ai du nouveau.
p.s
 l'oeil par contre je  vois pas trop,mon entourage vois quelque chose de profil,pas moi.Je vois un visage de face.
Tant que j'y suis ,une photos de 2003,je ne connaissais pas du tout les orbes,j'ai choppé cette photos et l'ai classé dans mon dossier orbe,qu'en pensez vous ?,a l’intérieur de la vierge il y a de l'eau de lourdes,étrange..Merci.

LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:41 (2015)    Sujet du message: photos orbes Répondre en citant

On dirait en effet un oeil égyptien..

LIcorne

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:45 (2015)    Sujet du message: photos orbes Répondre en citant

l'Œil du dieu faucon Horus

LIcorne

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:59 (2015)    Sujet du message: photos orbes Répondre en citant

Et en seconde couche par contre on voit bien également un visage masculin, cet orbe est à deux strates.

yann45

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:19 (2015)    Sujet du message: photos orbes Répondre en citant

une photos du 3 juin,nikon coolpix,la couleur orange,reflet couleur rouge garde corps, sur poussière ?

LIcorne

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:04 (2015)    Sujet du message: photos orbes Répondre en citant

Il sera possible de mieux observer l'orbe orange, en agrandissant un peu l'image  Razz

yann45

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:04 (2015)    Sujet du message: photos orbes Répondre en citant

LIcorne a écrit:
Il sera possible de mieux observer l'orbe orange, en agrandissant un peu l'image  Razz

LIcorne

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:30 (2015)    Sujet du message: photos orbes Répondre en citant

yann45

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:47 (2015)    Sujet du message: photos orbes Répondre en citant

j'ai deux choses en plus,le papillon me fait pensée a une fée  Very Happy et les deux traits bleus ?

et ceci:
voila,merçi.

jacksframboise

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:36 (2015)    Sujet du message: photos orbes Répondre en citant

fils d'araignée et insectes

Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:13 (2015)    Sujet du message: photos orbes Répondre en citant

Clichés petits difficile de se prononcer SPIs ou fils de soie  Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: photos orbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation