RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbes volants et nuages comme des canards sauvages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:23 (2015)    Sujet du message: orbes volants et nuages comme des canards sauvages Répondre en citant

chaque soir je reste étonnée par la présence des orbes souvent différents et je ne m'en lasse pas, je pense que tous ceux la faisaient la course avec les nuages!
météo vent 11 km/h Humidité 68% température 15°

[/

[url=http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/image/110/0/3/9/nuage-4b72881.png.htm]
url]

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 07:48 (2015)    Sujet du message: orbes volants et nuages comme des canards sauvages Répondre en citant

les orbes réapparaissent nombreux dans le ciel, mais pas vos réponses!

LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:43 (2015)    Sujet du message: orbes volants et nuages comme des canards sauvages Répondre en citant

Ils ressemblent en effet aux miens que j'ai pris au bord de la plage..

D'ailleurs, j'observe que des orbes peuvent être collés entre eux ..

Par deux, ou trois..

LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:03 (2015)    Sujet du message: orbes volants et nuages comme des canards sauvages Répondre en citant

Et sans rentrer dans des considérations scientifiques, philosophiques, je trouve qu'artistiquement les orbes nous offrent de vrais tableaux différents tous les jours en effet jack ... Wink

jacksframboise

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:34 (2015)    Sujet du message: orbes volants et nuages comme des canards sauvages Répondre en citant

je suis sur la même longueur d'ondes....chaque cliché avec leur présence m'enchante

Georges
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:33 (2015)    Sujet du message: orbes volants et nuages comme des canards sauvages Répondre en citant

Merci JKF et Licorne pour vos clichés d'orbes, c'est vrai ils sont nombreux mais les commentaires plutôt rares.  J'ai posté une trentaine de clichés d'Isabelle où j'ai fait quelques PT et je crois bien que la seule réponse c'est toi JKF .
C'est le WE de la fête des mères . Avec Mado nous avons fait la brocante aujourd'hui dans notre village, à midi tout était remballé, nous nous sommes fait trempés et rien vendu à part quelques babioles dans la vaisselle de ma mère . Corinne60 et son mari sont venus nous encourager mais la pluie et le vent ont tout gâché .
Amitiés

jacksframboise

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:17 (2015)    Sujet du message: orbes volants et nuages comme des canards sauvages Répondre en citant

je suis désolée pour vous! pas de chance cette pluie...est ce que tu sais que tu peux organiser dans ta remise un "vide maison", comme les vides dressing aussi,ça se fait dans le rhone, donc surement ailleurs, renseignes toi à la mairie...
en ce moment je prends plus le ciel, ces nuages avaient des formes sympas..
amitiés

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:55 (2015)    Sujet du message: orbes volants et nuages comme des canards sauvages Répondre en citant

Pour les commentaires rares il faut arrêter de l'écrire sans cesse partout, car à force cela crée une mauvaise synergie et une impression fausse de désintérêt des personnes.

Cela a toujours été comme cela sur les posts dit de "fils" qui ne sont pas forcément des posts de débats. Beaucoup lisent sans écrire, car tout le monde n'est pas à l'aise avec la plume électronique et mettre un seul "merci" et il y aura aussi des critiques du style "mais il n'y a pas mieux à dire". Ce sujet a été mine de rien vue 16 fois, ce n'est pas si mal pour de "simples orbes" !

Il faut laisser les gens naturels et sont y ajouter ce type de remarque qui peut au contraire faire se fermer plus les gens que les ouvrir...

Merci à l'avenir de l'éviter.

Pour ce qui est de ces photos elles sont magnifiques oui et comme dit Licorne il n'y a pas que l'aspect scientifique, nous avons 3 vecteurs sur ce forum comme je l'ai défini et c'est une grande richesse.

Quoique si on regarde de près ces clichés vous y découvrirez de nombreuses courbes d'orbes montrant des agencements non aléatoires...

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:08 (2015)    Sujet du message: orbes volants et nuages comme des canards sauvages Répondre en citant

souvent les orbes suivent une courbe ou une ligne droite,et se regroupent par 2 ou 3

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:35 (2015)    Sujet du message: orbes volants et nuages comme des canards sauvages Répondre en citant

Je découvre ce post que je n'avais pas vu en effet, pas trop présente ce week end, c'est pas croyable tous les orbes que tu peux avoir en ce moment, hier soir au moins 150 photos juste un petit que je posterai mais a peine visible, tu as des orbes accolés et d'autres ou l'on pourrait tracer des triangles, tes photos sont superbes

Fanfan

MSN Skype
inexplicable56

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:37 (2015)    Sujet du message: orbes volants et nuages comme des canards sauvages Répondre en citant

Ce sont des photos qui ont été prises à la tombée de la nuit, d'après l'heure indiquée sur les photos Jac, oui ils sont nombreux, que dire de plus, soyons prudents quand même !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: orbes volants et nuages comme des canards sauvages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation