RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le chat de la voisine accompagné

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 23 May - 22:34 (2015)    Post subject: le chat de la voisine accompagné Reply with quote

hier soir, météo fraiche température 12° humidité 58% vent du Nord
Calva est immobile, il surveille les souris, surveillé lui même par un bel orbe
je me suis amusée à faire des effets rapides sur le cliché avec le 6500, même le zoom de l'orbe est en interne de l'APN

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 May - 22:34 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sun 24 May - 07:56 (2015)    Post subject: le chat de la voisine accompagné Reply with quote

Très bel orbe à la couleur des yeux du chat, il est bien net et je crois voir quelque chose dedans sur l'avant dernier agrandissement .
Visage ou tête d'animal, je ne sais pas .
Bon dimanche de pentecôte à tous, prudence sur les routes .
Bisous

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 25 May - 06:44 (2015)    Post subject: le chat de la voisine accompagné Reply with quote

Waouuu il est magnifique cet orbe et tout lumineux, ce petit chat a un bon compagnon avec lui Okay Okay Okay

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:16 (2019)    Post subject: le chat de la voisine accompagné

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation