RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques orbes spéciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:17 (2015)    Sujet du message: quelques orbes spéciaux Répondre en citant

meteo température 16° humidité 54%

2 clichés à la suite de ce qui parait le même orbe APN3000

des orbes ouverts

graine???

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:31 (2015)    Sujet du message: quelques orbes spéciaux Répondre en citant

j'aurais aimé avoir quelques avis pour ceux là...

isabelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:06 (2015)    Sujet du message: quelques orbes spéciaux Répondre en citant

Il est étrange cet Orbe très coloré, dommage je suis sur iPad et je n'arrive pas à le travailler mais a l'intérieur en petit il y a le visage (Ahah) d'une femme, il est très distinct, enfin pour moi, tu le vois JKF ? Il a du relief aussi cet Orbe, attendons la suite, amitiés, isa

isabelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:10 (2015)    Sujet du message: quelques orbes spéciaux Répondre en citant

3ème photo idem que ci-dessus, du relief, de la couleur et quelque chose qui se dessine en bas à droite de l'orbe, bcq de couleurs, j'avoue que ce genre d'orbe m'impressionne bcq. À suivre, super beau. Isa

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:46 (2015)    Sujet du message: quelques orbes spéciaux Répondre en citant

hello Isa,,,,j'ai répondu hier soir et ça n'est pas passé
je vois un dessin en noir et blanc d'une femme 1900, et en fait j'ai posté pour les ouvertures de ces orbes
hier soir j'ai regardé l' Odyssée de Pi, magnifiques photos...
bonne journée

Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:36 (2015)    Sujet du message: quelques orbes spéciaux Répondre en citant

Je perçois aussi nettement ce visage féminin aux traits fins dans l'orbe du dernier PT . Pour le manque de matière dans les orbes aucune idée de la cause .
Jolis orbes bien lumineux et nets . Merci
Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: quelques orbes spéciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation