RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orbes du 04-05-2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:22 (2015)    Sujet du message: Orbes du 04-05-2015 Répondre en citant

Photos prises hier soir, à 22h50 par temps très lourd.

1ère série : Fujifilm AX550

3514

3517

3520

Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé avec mon APN Sad ? Et si oui, comment réparer ? S'il vous plait !
Cela n'est pas la 1ère fois que j'ai ces couleurs bizarres et de plus quand je suis prête à prendre la photo je vois tout plein de lignes bouger sur l'écran !!!!

2ème série : NIKON Coolpix S2700

1456

1460

1461

1466

1468

Amitiés.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:21 (2015)    Sujet du message: Orbes du 04-05-2015 Répondre en citant

Magnifiques tous ces orbes et pour ton APN je ne sais pas trop pourquoi il fait des zébrages comme cela, défaut ou pas , bizarre  Shocked

MSN Skype
LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:42 (2015)    Sujet du message: Orbes du 04-05-2015 Répondre en citant

Hi hi hi désolé c'est drôle ces zébrages , on se croirait dans la 4 ème dimension loll

Cela doit être amusant  Mr. Green

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:13 (2015)    Sujet du message: Orbes du 04-05-2015 Répondre en citant

Merci de nous présenter cette belle série d'orbes, tu n'en postes pas souvent mais ils sont jolis. Il y a un phénomène andouilletiforme comparable à ceux postés dernièrement.J'ai eu des zébrures comparables sur un lecteur DVD portable quand on l'utilisait sur secteur avec son alimentation  , sur un APN aucune idée .
Amitiés

isabelle
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:03 (2015)    Sujet du message: Orbes du 04-05-2015 Répondre en citant

Bonjour, Pour ton APN tu n'étais pas en ISO très élevés ? Oû essaye de le reconfigurer tu trouveras ça ds les paramètres, et tu n'avais pas changé ta balance des blancs ? regarde ton manuel sinon si rien ne change va voir un photographe pour poser la question. Amicalement, Isabelle

Zénirée

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:57 (2015)    Sujet du message: Orbes du 04-05-2015 Répondre en citant

non Isabelle, je n'ai rien changé. Je vais suivre tes conseils, je verrai bien ce que cela donnera.

Amitiés.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Orbes du 04-05-2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation