RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diaporama de mes anomalies célestes dans la Marne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron29
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:40 (2015)    Sujet du message: Diaporama de mes anomalies célestes dans la Marne Répondre en citant

Bonjour,

suite à la demande de Georges :

http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/t9665-Orbe-et-chauve-sou…

je poste ce diaporama de mes anomalies (je reste prudent) prises dans la Marne en 2009 pour la plupart vers la commune de Sézanne. 
Il y a des orbes, cigares divers avec une propulsion (missiles ?) sans en avoir entendu le moindre bruit et objets divers...
C'est quand même troublant car à l'époque je n'étais pas vraiment au mieux de ma forme et quasiment chaque soir j'attrapais quelque chose.
A chaque fois à la tombée de la nuit et je ne voyais rien... N'arrivant pas à mettre la vidéo dans mon post à part le lien (Adama pourra peut être la mettre)
je mets donc le lien sur ma chaîne YouTube, ou vous pourrez admirer d'autres montages. Merci à vous ! 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:07 (2015)    Sujet du message: Diaporama de mes anomalies célestes dans la Marne Répondre en citant

Je poste à nouveau le film ici, car je pense que peu l'on vu.

Et par la même occasion je remonte ce post.

Amitiés

Adama

Visiter le site web du posteur
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:43 (2015)    Sujet du message: Diaporama de mes anomalies célestes dans la Marne Répondre en citant

bravo Tyron des phénomènes très mystérieux dont certains bas dans le ciel?
merci pour le partage

Adama RDO75

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:30 (2016)    Sujet du message: Diaporama de mes anomalies célestes dans la Marne Répondre en citant

En recherchant de la documentation sur le forum, je tombe sur ce post qui n'a pratiquement pas été vu.

Je le fais donc remonter un an plus tard...

Fraternellement

Adama

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:50 (2016)    Sujet du message: Diaporama de mes anomalies célestes dans la Marne Répondre en citant

Belle surveillance du ciel. Chacun selon sa sensibilité pourra y reconnaître telle ou telle chose. Je ne saurais dire avec certitude c'est ceci ou bien cela. Il est vrai que je penche pour beaucoup d'insectes, mais pas pour toutes les photos. Alors laissons la part de l'inconnu prendre toute sa place !

inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:33 (2016)    Sujet du message: Diaporama de mes anomalies célestes dans la Marne Répondre en citant

Merci Tyron certaines photos sont impressionnants comme celle-ci, avec cette capture d'images sur la vidéo, de couleur sombre plus ou moins réguliers en forme de soucoupe, et surtout au bord d'un nuage.

3:07

Framboise

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:40 (2016)    Sujet du message: Diaporama de mes anomalies célestes dans la Marne Répondre en citant

dommage je ne peux plus lire cette vidéo!!!

Tyron29

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:41 (2016)    Sujet du message: Diaporama de mes anomalies célestes dans la Marne Répondre en citant

Merci d'avoir remonter ce post Adama ! 2012 époque ou l'apn travaillait dur et avait ce genre d'anomalies. Je continue mon observation du ciel avec intérêt !
A l'époque c'était avec un Fuji Finepix et depuis je travaille avec le S3300. J'ai opté pour un écran TV 122 cm, mon P900 attendra pensant que le moment n'est pas encore venu...

Visiter le site web du posteur Skype
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:00 (2016)    Sujet du message: Diaporama de mes anomalies célestes dans la Marne Répondre en citant

Okay Okay Okay

Tout n'est pas insectes, Tyron.
Merci pour le partage.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Diaporama de mes anomalies célestes dans la Marne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation