RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entre le cocon et la cacahuète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:45 (2015)    Sujet du message: entre le cocon et la cacahuète Répondre en citant

température 6° humidité 72% ciel nuageux pas de vent
les phénomènes sont de retour! des orbes soudés avec signes à l'intérieur

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:53 (2015)    Sujet du message: entre le cocon et la cacahuète Répondre en citant

Une bien belle cacahuète JKF  Mort de Rire blague à part, on le nomme comment cet orbe ? vibrant ? se déplaçant ? amicalement, isa

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:14 (2015)    Sujet du message: entre le cocon et la cacahuète Répondre en citant

Embarassed je sais pas!!! il y a eu les andouilletiformes Mort de Rire je trouve celui là brillant et délicat avec ces signes dessinés
  S O S Georges! un NOM..

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:22 (2015)    Sujet du message: entre le cocon et la cacahuète Répondre en citant

Magnifique et bien habité à ce que je vois, endouilletiforme doit être le bon non et si je me trompe, vais me faire tirer les oreilles par Adama lol 

Fanfan

MSN Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:36 (2015)    Sujet du message: entre le cocon et la cacahuète Répondre en citant

Je dirais comme fanfan ANDOUILLETIFORME , c'est le nom donné par Adama.
C'est une belle capture en tout cas, il est bien net cela ne peut pas être un bougé lors de la photo, un signe est nettement visible dedans.
Est-ce la force de vibration d'un seul orbe qui provoque cet effet ou alors il s'agit d'une succession de plusieurs orbes reliés on ne sait pas comment ?
Adama est peut-être comme nous, il ignore ce qui provoque cet aspect .
J'arrive à me demander si vraiment ce phénomène est à classer dans les orbes ou dans les plasmatoïdes comme les serpentoïdes ou les spis
Il est ici composé de trois éléments mais il y a des clichés où ce nombre est supérieur .
C'est un beau cliché merci JKF
Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:00 (2015)    Sujet du message: entre le cocon et la cacahuète Répondre en citant

Super...merci Georges et Fanfan..( tu as encore des oreilles?)
 je trouve aussi que ces andouilles avec leur brillance serait plutot des plasmoïdes
bisous à Mado et à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: entre le cocon et la cacahuète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation