RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

promenons nous dans le bois, SUITE, orbes de JKF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:24 (2015)    Sujet du message: promenons nous dans le bois, SUITE, orbes de JKF Répondre en citant

21 AVRIL meteo:Température 14°Humidité 48%, pas de vent, lune montante
 j'étais derriere Clem et je n'ai pas flashé son orbe vert!! APN coolpix S 570

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:14 (2015)    Sujet du message: promenons nous dans le bois, SUITE, orbes de JKF Répondre en citant

Okay les orbes n'intéressent plus personne?

Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:31 (2015)    Sujet du message: promenons nous dans le bois, SUITE, orbes de JKF Répondre en citant

Je pense que si quand même mais on ne sais plus quoi dire surtout quand on ne voit rien de particulier à l'intérieur.
Certains ont de jolies couleurs, un semble vibre au dessus de Clémentine . Nous ne comprenons toujours pas pourquoi comme sur le dernier cliché 2 ont de jolies couleurs et les autres non . Le vert est près de l'herbe qui pourrait peut-être expliquer sa coloration mais pour le jaune je ne vois rien à côté pouvant créer un quelconque mimétisme .
Merci pour ces jolis exemplaires .
Bisous

isabelle
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:57 (2015)    Sujet du message: promenons nous dans le bois, SUITE, orbes de JKF Répondre en citant

Bien si sauf que je n'ai pas grand chose de passionnant à dire, peut-être que sur le 4ème cliché au-dessus de la main de clem une formation lumineuse,alors est-ce que ce sont deux orbes dont un plus gros et transparent qui en englobe un autre ????? ensuite sur le 7eme un Orbe avec une ouverture...aurait-il éjecté celui qui se trouve en-dessous et qui semble plus petit? Sympas tes photos...comme tjs, amicalement, isa

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:19 (2015)    Sujet du message: promenons nous dans le bois, SUITE, orbes de JKF Répondre en citant

Bien sur que si les orbes nous intéressent . J'aime bien la 9ème je crois celle ou il y en a beaucoup. Un joli jaune avec une sorte diapason et à sa droite un sombre avec comme une tête de chérubin...... Mais l'imagination a encore frappée Lol !!!

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:22 (2015)    Sujet du message: promenons nous dans le bois, SUITE, orbes de JKF Répondre en citant

Ben c'est la dernière photo (rires)

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:24 (2015)    Sujet du message: promenons nous dans le bois, SUITE, orbes de JKF Répondre en citant

Chère Jkf,

Pour ma part je suis toujours dans l'étude et le dépouillement des photos obtenues au cours de l'enquête à l'Abbaye de Vauclair et crois moi je travaille d'arrache pied et simultanément j'ai traité les photos obtenues lors de la Veillée Uranie où nous avons pris en photo quelque chose de bizarre que tu vas bientôt découvrir.

Dès que j'ai terminé je reviens totalement sur le forum, et je vais lui donner un coup de fouet 

S'il te plait peux tu m'envoyer cette série également, pour mes archives, car il y a en effet de quoi dire et je suis heureux de voir que d'autres membres ont déjà donné leurs comentaires sur ta série.

Les orbes ne peuvent lasser car ils sont pour moi l'essence même de l'inconnu et de l'invisible qui est autour de nous et l'occasion inespérée sur chaque photographie de découvrir un jour le Graal qui donnera la clef de cette énigme.

Nous sommes tels des chevaliers en quête de ce Graal, la quête est longue, elle est semée d'embuches mais la récompense sera dans la château de la ou des vérités !

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:04 (2015)    Sujet du message: promenons nous dans le bois, SUITE, orbes de JKF Répondre en citant

Razz merci à tous!!! je sais que ce sont des orbes "lambdas", ceux de Clem la précédaient quand même! et tous ceux que j'ai pris nous montraient le chemin...
 dans le ciel et les champs ils se dispersent beaucoup plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: promenons nous dans le bois, SUITE, orbes de JKF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation