RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHOTO MOC EN CHARENTES - 16 FEVRIER 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:38 (2015)    Sujet du message: PHOTO MOC EN CHARENTES - 16 FEVRIER 2014 Répondre en citant

Avec beaucoup de retard je reprends cette photo de Zénirée en date du 16 février 2014 à 17h08

Elle présente 3 anomalies, deux anomalies qui pourraient être des MOC (Mystérieux Objets Célestes) et une autre qui par contre ressemble à un insecte.

Mais les deux boules blanches m'interpellent. Elles sont isolées dans une photo à grand angle dans un paysage champêtre. Si c'était des insectes il devrait en avoir ailleurs sur la photo et ce n'est pas le cas.

Voici les PTs que j'ai fait.

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

2°) P.T.

Je te propose Zenn de récupérer l'ensemble des PT que j'ai fait ici et de les envoyer avec le listel du Orbs Survey Program à monsieur Boulanger de LDLN pour une éventuelle publication.

J'avoue que là cela m'intrigue ces deux anomalies.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:24 (2015)    Sujet du message: PHOTO MOC EN CHARENTES - 16 FEVRIER 2014 Répondre en citant

Houla, ça remonte ces photos. Oui, ces 2 points blancs m'avait interpellée en visionnant les photos. D'ailleurs, demain je vais poster des photos prises le 20 avril drnier car j'ai vu quelque chose d'étrange avant de prendre les photos.

Je veux bien les envoyer à Mr Boulanger , Jonathan, mais j'espère qu'il les reçoit. Car je n'ai plus aucune nouvelles de lui ces temps ci malgré mes envois de photos.

Il m'avait dit être intéressé par mes photos de RODs, j'ai tout envoyé + témoignage d'observation mais aucune réponse.
J'ai pourtant la bonne adresse.
Mais peut être est-il trop occupé, je comprends tout à fait, qu'il ne réponde pas car il doit avoir beaucoup de mails....comme toi Mr. Green

Je voulais t'appeler justement, je le ferai demain ou ce week-end si tu es disponible. ok ?

Bonne soirée et bisous à vous 2.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zénirée

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:28 (2015)    Sujet du message: PHOTO MOC EN CHARENTES - 16 FEVRIER 2014 Répondre en citant

Merci Jonathan  Okay
Amitiés

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 06:51 (2015)    Sujet du message: PHOTO MOC EN CHARENTES - 16 FEVRIER 2014 Répondre en citant

Pas d'inquietude il est simplement over booke. Je vais aller bientôt le voir a Louhans et au passage je dois faire une communication sur les BVIs auprès des membres de son association.

LDLN publiera tes documents à n'en point douter.

Fraternellement

Zénirée

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:41 (2015)    Sujet du message: PHOTO MOC EN CHARENTES - 16 FEVRIER 2014 Répondre en citant

Ce n'est pas une question de publication de mes documents ,Jonathan. c'est que comme je n'avais pas de réponses je ne savais pas s'il recevait vraiment mes mails. Internet beugue pas mal en ce moment donc...!!! Very Happy

Amitiés.

Zenn.

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:42 (2015)    Sujet du message: PHOTO MOC EN CHARENTES - 16 FEVRIER 2014 Répondre en citant

Regarde mon cas... oups... Je réponds aussi rarement aux mails. Si je devais répondre aux mails que l'on m'envoie je ne ferai que cela et je ne pourrais plus rien faire d'autre.

Tout simplement, c'est la même chose pour tous les responsables de gros groupements, et à fortiori, de directeurs de publication.

Pas évident tu sais...

Fraternellement

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:41 (2015)    Sujet du message: PHOTO MOC EN CHARENTES - 16 FEVRIER 2014 Répondre en citant

Elle sont vraiment petites ces boules blanches sur le cliché original, à peine visibles ,enfin si on peut parler de boules, elles ne sont pas sphériques pour moi.
Le rapport d'observation doit être plus parlant que ce cliché .
Si observation de ces deux phénomènes il y a eu ,je pense que Zen aurait utilisé le zoom pour essayer de mieux les voir .
Ce sera à Mr Boulanger de décider si cela mérite une publication .
Amitiés

Zénirée

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:01 (2015)    Sujet du message: PHOTO MOC EN CHARENTES - 16 FEVRIER 2014 Répondre en citant

Je comprends tout à fait Jonathan, ne t'inquiète pas  Very Happy

Georges, il est pour moi, impossible de faire un témoignage car tout simplement , si je me rappelle bien, je ne faisais que prendre quelques photos après ou avant un orage, je ne sais plus trop.

Je n'ai strictement rien vu à l'oeil nu. Même si j'avais vu quelque chose, il est difficile parfois de zoomer dessus car j'ai remarqué à plusieurs reprises, que cela déforme "la cible"

Prends Venus en photo en zoomant et tu verras !!! Je l'ai fait l'autre jour et c'est assez surprenant.

D'ailleurs, j'ai vu passer un article d'une personne qui avait pris quelque chose d'exceptionnel en photo...et crois moi, cela ressemblait fortement à celle que j'avais faite de Vénus.

Zoomer peut être bien et pas !!!!! c'est ça le problème .

Gros bisous à tous.

Zenn.

isabelle
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:43 (2015)    Sujet du message: PHOTO MOC EN CHARENTES - 16 FEVRIER 2014 Répondre en citant

Euh....elles se trouvent où les 2 boules blanches sur l'original ? Je ne vois rien, besoin d'aide là😳

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: PHOTO MOC EN CHARENTES - 16 FEVRIER 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation