RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est le printemps! ARBRES en ORBES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:50 (2015)    Sujet du message: c'est le printemps! ARBRES en ORBES Répondre en citant

soir du 10 avril température 12° humidité 68% concentration autour des arbres

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:56 (2015)    Sujet du message: c'est le printemps! ARBRES en ORBES Répondre en citant

Encore et toujours tes photos sont un régal pour les yeux, je remarque que tu as tendance à attirer des orbes très colorés, du jaune or, du vert, de l'orangée, franchement je les trouve très très jolis, cet apm j'essaierais un PT sur l'une de tes photos histoire de m'entraîner, Georges m'a appris à le faire mais depuis je n'ai vraiment pas eu le temps de m'y mettre en plus mon PC rame comme un malade et il faudrait que j'apprenne à le faire sur le mac avec photoshop elements, bravo JKF, amicalement et bonne journée, Isa

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:27 (2015)    Sujet du message: c'est le printemps! ARBRES en ORBES Répondre en citant

coucou Isabelle, les couleurs reviennent, j'ai d'autres photos à poster mais la connexion rame elle aussi..
 ces arbres n'ont pas eu de post traitement du tout, juste le cliché réduit)
bonne journée Cool

Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:50 (2015)    Sujet du message: c'est le printemps! ARBRES en ORBES Répondre en citant

Phénomènes riches en couleurs sur un même cliché, je trouve les clichés 1 et 4 très intéressants .
S'il s'agit d'un appel d'orbes et bien il est réussi .
Merci de nous en faire profiter .
Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:54 (2015)    Sujet du message: c'est le printemps! ARBRES en ORBES Répondre en citant

j'ai beaucoup d'orbes en retard à poster et même des Brumes, mais la connexion vagabonde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: c'est le printemps! ARBRES en ORBES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation