RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORBE (Isère)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophieh2507
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:39 (2015)    Sujet du message: ORBE (Isère) Répondre en citant

Bonjour,
J'ai beaucoup d'orbes à la maison et toujours en présence de mes chats.. qu'en pensez vous 

Merci de vos commentaires. 

Sophie

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:50 (2015)    Sujet du message: ORBE (Isère) Répondre en citant

Je ne vois pas grand chose avec ces petites photos mais cela fait des chapelets d'orbes comme si cela avait été pris  avec un smartphone équipé d'un éclairage à leds . Vitesse d'obturation très lente et courte focale comme sur un téléphone .
Adama et les autres membres si vous pouvez donner votre avis.
Pour moi je pense à des particules ou poils de chat défocalisés sur ces clichés et il n'y aurait peut-être rien de paranormal mais je peux me tromper .
Merci pour ces photos
Amicalement

sophieh2507

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:54 (2015)    Sujet du message: ORBE (Isère) Répondre en citant

Vous pourrez voir le visage 

sophieh2507

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:03 (2015)    Sujet du message: ORBE (Isère) Répondre en citant

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:30 (2015)    Sujet du message: ORBE (Isère) Répondre en citant

Ces chapelets d'orbes me font aussi penser à des poils en suspensions, les photos sont un peu floues, il faudrait les poster en taille 1024, prendre le deuxième lien et le copier coller dans ton article, bienvenue sur RDO, au plaisir de partager tes photos

Fanfan

Dernière édition par fanfan le Jeu 23 Avr - 07:03 (2015); édité 1 fois
MSN Skype
sophieh2507

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:15 (2015)    Sujet du message: ORBE (Isère) Répondre en citant

Bonjour,
J'ai bien fait confirmer ce sont bien des orbes.. 

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:17 (2015)    Sujet du message: ORBE (Isère) Répondre en citant

Bonjour Sophie par qui avez vous bien confirmé?

C'est loin d'être certain pour la photo avec le filament bleu qu'il s'agisse d'un orbe.

En revanche sur vos autres photos oui ce sont des orbes.

Pour ce qui des animaux, les Chats voient les orbes en raison de leur sensibilité, je ne vous apprendrais pas que ces animaux étaient divinisés dans l'Egypte antique et qu'il s'agit de véritables médiums à 4 pattes.

Du point de vue scientifique ils voient dans les parties du spectre non visible de la lumière pour nous humaines : infra rouge et du côté des ultra violets. Du coup non seulement ils perçoivent ces présences mais ils les voient directement en contact visuel.

Si vous en avez d'autres nous les étudieront avec plaisir.

Vous avez sur le forum une rubrique qui montre des chats, des chiens, des chevaux et moult autres animaux aux prises avec des orbes.

Amicalement

Visiter le site web du posteur
sophieh2507

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:51 (2015)    Sujet du message: ORBE (Isère) Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse.. C'est Mme Vannier Emilia qui m'a confirmé.. 
Effectivement c'est lorsque que mes chats sont présents..la première fois, j'étais un peu étonnée, je pensais que j'avais un problème
avec mon appareil et j'ai même pris une vidéo .. du coup, je suis allée dans les autres chambres de la maison et rien..
Surtout, c'est lorsque c'est ma sacré de Birmanie est là.. 
Je ne manquerais pas de vous faire suivre d'autres clichés..
Mais pourquoi autant d'orbes dans ma maison.. 

Bien cordialement

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:12 (2015)    Sujet du message: ORBE (Isère) Répondre en citant

Razz parce qu'ils aiment bien votre maison!!

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:25 (2016)    Sujet du message: ORBE (Isère) Répondre en citant

Je fais remonter ce sujet, pour mieux "cerner" notre membre  SophieH.

Je respecte ses opinions, mais me permets de ne pas être tout à fait d'accord. Je pense que si orbes il y a, ils sont bougrement proche d'une apparence poils de chat. De plus, s'il ne sont présents qu'avec les chats, on peut à juste titre se poser la question ! que les chats soient médiums possible, mais ils sont surtout d'adorables animaux à 4 pattes  avec un regard profond.
Il semble que SophieH fasse davantage confiance à Madame Vannier, que nous avons eu le plaisir de faire membre d'honneur du RDO, mais deux avis valent mieux qu'un ! 

Cordialement

Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:15 (2016)    Sujet du message: ORBE (Isère) Répondre en citant

Okay Okay Okay tout à fait d'accord!!!
 MMe Vannier est dans le spirituel....

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:41 (2016)    Sujet du message: ORBE (Isère) Répondre en citant

Je ne sais pas ce que tu entends par spirituel, elle est spirituelle tout simplement mais sa recherche essaie d'être neutre bien qu'elle penche pour des hypothèses paranormales.

Elle apporte du soutien aux gens avec ses conférences notamment dans les associations de deuil et "psychiques". Mais elle peut aussi se tromper quelquefois comme nous tous.

Mais j'ai beaucoup de respect pour cette dame qui a été la première à éditer dans les pays francophones un livre sur les orbes.

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:53 (2016)    Sujet du message: ORBE (Isère) Répondre en citant

Avoir en nous, la certitude d'un être créateur du tout, peut-il influencer notre vision sur les orbes ? pour moi c'est une certitude.
 Pourtant il me semble que l'on peut croire en un Dieu, quel qu'il soit et ne pas voir de manifestation spirituelle dans les orbes. Soit par le fait que cette manifestation orbique ne semble pas avoir d'influence spirituelle sur celui qui la voit (quelqu'un s'est-il converti après avoir vu des orbes ?) on a la foi ou pas, mais les orbes n'apportent pas la foi, soit par le fait qu'aucun message n'est transmis par les orbes pour l'instant !. 
Que nous apportent donc les orbes ? ici je ne parle pas de recherche, pas de compréhension "physique", juste le fait de les prendre en photos. Pour certains, qu'est ce qui les poussent à prendre ainsi des photos d'orbes ? la beauté ? pas certain. Une sorte de pèche à la ligne, notre présence étant ici comme l'asticot au bout de l'hameçon ? aujourd'hui ça mord ou ça mord pas ? ça semble trop matérialiste, trop dénué de quelque chose de plus fort.

Je ne fais ici que dire ce que je ressens et je ne fais que me questionner. Suis-je une simple curieuse des orbes, ou bien je cherche autre chose de plus profond ? Au fond de moi, est-ce que je pense que ce n'est qu'un simple phénomène optique ou bien une manifestation paranormale ? qu'est ce qui m'intéresse le plus dans ces sphères ? sont-elles venues d'un autre monde, encore inconnu ? ont-elles traversées l'univers pour venir jusqu'à nous ?

Il me semble au point d'interrogation où j'en suis, avant de chercher une réponse à mes questions sur ce que sont les orbes, il faut qu'honnêtement je me demande ce que j'espère trouver. Une fois face à mon désir profond, je pourrais peut-être aller dans une direction précise, sans me laisser influencer par tel ou telle. 
Avant de construire sa maison, il est bon de faire une étude du terrain ! 
Je vais donc sonder la terre sur laquelle je marche !

Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:29 (2016)    Sujet du message: ORBE (Isère) Répondre en citant

j'aime la nuit, parce que les étoiles sont à portée de flash, les arbres méditent, les oiseaux de nuit font du raz motte, les petits animaux des bois ne sont plus craintifs, les orbes sont en harmonie avec tous et illuminent les ombres.

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:07 (2016)    Sujet du message: ORBE (Isère) Répondre en citant

Très belle analyse de la nuit framboise ! C'est une invitation à la promenade nocturne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: ORBE (Isère)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation