RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observation du 13 Avril 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:12 (2015)    Sujet du message: Observation du 13 Avril 2015 Répondre en citant

1°) Date Heure, orientation et durée de l’événement

Lundi 13 Avril 2015  de 22h35 à 22h45 . Venant du Nord et se dirigeant vers l'Ouest

2°) Lieu :

Sud-Est Charente

3°) Nombre de témoins

1 mais Chris et son ami ont vu la même chose 1 semaine avant

4°) Taille apparente

1ère boule 1/2 cm ....la 2ème boule 1 cm

5°) Forme d’appareil volant

2 boules attenantes

6°)  Détails d’incident

Il y avait des lumières sur l’objet
L’objet a laissé des traces
Il y avait une aura ou de la brume autour de l’objet
L’objet a émis d’autres objets
L’objet a émis des faisceaux (aspect solide tronqué ou aspect normaux de lumière)
L’objet a changé de couleur
L’objet à fait un bruit
Il y avait des avions tout près ou un avion a chassé l’objet
Il y avait des effets électriques ou magnétiques, par exemple  un moteur qui cale ?
Vous avez remarquez que votre montre s’est arrêtée ?
Vous avez physiquement remarqué des vagues de chaleur ou de pression
L’objet a atterri
Vous avez vu un ou plusieurs créatures ? Si oui, quels aspect avaient-ils ?
Vous avez éprouvé un temps manquant dans votre emploi du temps
Possibilité d’un cas d’abduction par l’OVNI

Non à toutes les questions ci-dessus. L'engin ne faisait aucun bruit.

7°) Mouvement d’Objet

Linéaire et très très lent
Avancé comme si contrôlé par une intelligence

8°) Condition du ciel / Météo

Temps chaud. Ciel bien dégagé et étoilé

9°) Corps célestes

Je voyais la constellation d'Orion

10°) A proximité

Lignes à haute tension
Lignes de communication

11°) Je sais ce que j’ai vu

Je peux habituellement identifier d’autres phénomènes célestes

Il n’y avait pas des étoiles filantes ou des météores
Je peux habituellement identifier un satellite artificiel
Je peux habituellement identifier une lanterne chinoise
Je peux habituellement identifier un avion, un ULM, un hélicoptère

12°) A propos de moi

Fonction Publique Territoriale

13°) Les tentatives de  tromperie ou de mimétisme

Aucune

14°) Ajoutez toutes les informations supplémentaires que vous jugerez bon pour compléter votre témoignage OVNI.

Je  me trouvais sur notre terrasse car je voulais observer la capsule Dragon, que d'ailleurs je n'ai pas vu. J'allais rentrer lorsque j'ai aperçu cette "chose" arriver sur ma droite, en direction du NORD. Je me suis mise à l'observer car son déplacement très très lent ainsi que sa forme m'ont interpellée. Observation faite de mes yeux, au départ puis je suis allée chercher mes jumelles 7 x 50 pour être sûre que cela n'était pas un avion.
Cela formait 2 boules attenantes. La 1ère était rouge d'une grosseur d'1/2 cm à bout de bras et la 2ème à l'arrière d'un blanc lumineux et beaucoup plus grosse que la 1ère. J'avais l'impression que la lumière blanche grossissait par moment, mais peut être une illusion d'optique.

D'une altitude d' 1 cm environ au-dessus des arbres et à une distance a peu près d'1 km.
C'est à dire très près et surtout très bas . Je n'avais pas besoin de lever la tête pour le suivre.

Même aux jumelles, aucune structure d'avion n'est apparue. Des avions , j'en vois tous les soirs, vu le couloir aérien, mais là, cet engin était très bas et sa lumière assez lumineuse. Observation de 10 mns, c'est assez long.
Je l'ai suivi jusqu'à ce que je ne le vois plus car des arbres me cachait la vue. Donc, je ne l'ai pas vu disparaître.

Ayant vérifié à la suite, sur tous mes sites de radars et autres, rien n'affirmait un avion,  un satellite ou autres. Pas même l'ISS.

De plus, Chris et son ami, avait vu, la même chose la semaine d'avant vers la même heure. Sauf que l'engin avait les couleurs inverses : blanche devant et rouge à l'arrière.

15°) Je joins une ou des photographies prises de mon observation

Aucune photo. J'ai privilégié l'observation . De plus, j'avais pensé filmé mais ma caméra n'avait plus de piles !!!!!!

16°) Je joins un croquis de mon observation  (le croquis doit être fait dans les 24H pas après)

Je certifie sur l’honneur  que ces renseignements sont rigoureusement exacts.

Nom    Prénom

Zénirée ( F-P)

Date

Mercredi 15 Avril 2015

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:25 (2015)    Sujet du message: Observation du 13 Avril 2015 Répondre en citant

Très intéressant mais je constate que le post avait disparu de la liste, je le fais remonter.

Très bon compte rendu, à transmettre à LDLN.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Zénirée

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:59 (2015)    Sujet du message: Observation du 13 Avril 2015 Répondre en citant

Je viens de le faire car je pensais l'avoir envoyé et...non  Wink

Amitiés.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:29 (2015)    Sujet du message: Observation du 13 Avril 2015 Répondre en citant

Merci d'avoir relaté cette nouvelle observation en Charente . Cela va en effet intéresser Mr et Me Boulanger LDLN
Amitiés

isabelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:26 (2015)    Sujet du message: Observation du 13 Avril 2015 Répondre en citant

Très intéressante ton observation Zénirée, la prochaine fois tu auras des piles dans ta caméra et un apn à dispo ;-) amicalement, isabelle

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:38 (2015)    Sujet du message: Observation du 13 Avril 2015 Répondre en citant

Le soucis est que Zenn est souvent surprise dans les manifestations . Et c'est comme si le phénomène ne voulait pas se laisser prendre en photo. Un comportement d'évitement qui existe aussi.

Privilégier l'observation optique est une règle importante car mieux vaut privilégier une observation correcte que de faire un mauvais photo qui n'apporte pas grand chose comme c'est souvent le cas.

Cependant un témoignage photo est toujours bon à prendre.

Les conditions photos des OVNI sont particulières les connaissez vous?

Amitiés

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Observation du 13 Avril 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation