RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite averse de printemps, les ORBES passent à travers..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:09 (2015)    Sujet du message: petite averse de printemps, les ORBES passent à travers.. Répondre en citant

soir du 3 avril, température 8°, humidité 92%, pas de vent...c'est la fête à la grenouille

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:03 (2015)    Sujet du message: petite averse de printemps, les ORBES passent à travers.. Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette jolie série printanière , certains orbes ont beaucoup de relief et présentent beaucoup 
de symboles à l'intérieur tels des statères gaulois .
Félicitations
Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:56 (2015)    Sujet du message: petite averse de printemps, les ORBES passent à travers.. Répondre en citant

Okay merci Georges, je n'ai environ, que 30 mn par jour ou je peux me connecter,
et ça me décourage, j'efface mes clichés faute de pouvoir les poster
des bisous à vous deux

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:35 (2015)    Sujet du message: petite averse de printemps, les ORBES passent à travers.. Répondre en citant

Mais pourquoi effaces tu les clichés, ce n'est pas une bonne attitude... Je ne comprends pas cela.

Si tu veux les effacer envoie les moi et je les posterai au fur et à mesure de mon temps libre.

Tu te rend compte si à la moindre contrariété il faut tout bruler et effacer, on aurait aucune archive et je trouve que l'on détruit assez de choses comme cela dans certaines parties du monde.

Allez du beaume au cœur j'ignore d'où vient ce problème de connexion au forum.

Je t'appellerai pour en parler

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:58 (2015)    Sujet du message: petite averse de printemps, les ORBES passent à travers.. Répondre en citant

Magnifiques photos, j'ai fait une petite planche pour le plaisir, oui c'est desolant ce prob de connection, hier soir impossible de poster quoi que ce soit ...

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:07 (2015)    Sujet du message: petite averse de printemps, les ORBES passent à travers.. Répondre en citant

Razz merci Adama et Fanfan
 ta planche est super Fanfan, il y a même un orbe qui se cache derriere une brume
 hier soir aussi impossible de se connecter! et Adama tu ne peux pas tout faire!!
 je vais trier avant de jeter...

LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:32 (2015)    Sujet du message: petite averse de printemps, les ORBES passent à travers.. Répondre en citant

Oui ne peut rien POSTER en forum c'est dommage..
Sinon magnifique série sur le printemps jack Okay
Bravo pour les PT  Okay

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:26 (2015)    Sujet du message: petite averse de printemps, les ORBES passent à travers.. Répondre en citant

Razz j'aime bien quand les orbes se mettent dans l'ambiance..
le forum en ce moment est un univers parallèle Mort de Rire il faut attendre le moment ou sa porte va s'ouvrir

LIcorne

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:48 (2015)    Sujet du message: petite averse de printemps, les ORBES passent à travers.. Répondre en citant

"le forum en ce moment est un univers parallèle 
 il faut attendre le moment ou sa porte va s'ouvrir"

C'est à croire lol moi la porte est en train de se fermer  Mort de Rire

LIcorne

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:50 (2015)    Sujet du message: petite averse de printemps, les ORBES passent à travers.. Répondre en citant

fanfan

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:52 (2015)    Sujet du message: petite averse de printemps, les ORBES passent à travers.. Répondre en citant

Youpi la mienne vient de s'ouvrir, bon j'ai  trois photos à poster mais impossible, j'essaierai demain matin, bisous et douce nuit

Fanfan

MSN Skype
isabelle
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:54 (2015)    Sujet du message: petite averse de printemps, les ORBES passent à travers.. Répondre en citant

Comme toujours JKF magnifiques clichés, cet appareil photo est incroyable pour les photos de nuit! Rappelle-moi  de quel nikon il s'agit. C'est un korea Japonica l'arbuste tout jaune ?amitiés, isa 

isabelle
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:56 (2015)    Sujet du message: petite averse de printemps, les ORBES passent à travers.. Répondre en citant

Je remarque que les orbes sont de plus en plus denses ! Effet d'optique ? voilà c'était ma petite réflexion et remarque.b🌈isa

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:10 (2015)    Sujet du message: petite averse de printemps, les ORBES passent à travers.. Répondre en citant

la porte est ouverte profitons!!!
l'APN est un étanche de fujifilm tout simple et qui adore la pluie! et il n'est pas cher!
hier soir des pluies d'orbes colorés sur les arbres avec coolpix 570 et 6500
j'essaierai de poster cet aprem

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:37 (2015)    Sujet du message: petite averse de printemps, les ORBES passent à travers.. Répondre en citant

L' Arbre est juste un forthisia...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: petite averse de printemps, les ORBES passent à travers..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation