RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHOTOS ORBES MULTIPLLES A EJECTION DE PETITES BILLES PAR FAIRYBLUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:38 (2015)    Sujet du message: PHOTOS ORBES MULTIPLLES A EJECTION DE PETITES BILLES PAR FAIRYBLUE Répondre en citant

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

2°) P.T.

JE N'AI PAS TERMINE CETTE SERIE DE PT JE VAIS CONTINUER AVEC D'AUTRES OUTILS CAR LES ORBES DE PETITES TAILLES MERIENT D'ETRE BIEN RESSORTIS. Cette photo est étonnante, vous remarquerez la présence d'orbes de toute petite taille, semblables à des billes.

A ce soir pour la suite du travail avec l'analyse.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:49 (2015)    Sujet du message: PHOTOS ORBES MULTIPLLES A EJECTION DE PETITES BILLES PAR FAIRYBLUE Répondre en citant

en ce moment j'ai ces billes sur beaucoup de photos
bravo fairy blue

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:16 (2015)    Sujet du message: PHOTOS ORBES MULTIPLLES A EJECTION DE PETITES BILLES PAR FAIRYBLUE Répondre en citant

La suite du travail, je suis passé du PT au PTA, j'ai trouvé un autre orbe devant le manteau en fourrure :

L'orbe devant le manteau de fourrure : je ne l'avais pas détecté avec le mauvais écran à mon bureau.

Cette photo montre la majorité des orbes en haut à droite du cliché et un orbe diaphane se trouve isolé vers la gauche du cliché devant le manteau.

L'orbe principal de grande taille, d'un ton bleu, semble accompagné par des phénomènes minuscules en forme de larmes d'argent (voir symbolique alchimique), ce qui sous tend une "projection" ou encore une "éjection". Ce type de configuration est peu commune : un gros orbe accompagné de ces petits phénomènes lumineux. 

Ces phénomènes accompagnants sont-ils vraiment lié à l'orbe où leur position n'est que le fait du hasard au moment de la prise de vue. Car en haut à droite, devant une valise, nous avons des phénomènes similaires qui ne sont pas liés à un orbe particulier. C'est très étrange comme manifestation.

Les autres orbes de tonalité verdâtre et bleu, présente une grosse membrane et l'un d'eux est hémisphérique (les orbes sont des sphères plus ou moins régulières).

Voici la présentation de cette photographie par le témoin :

Deux d'entre elles sont particulièrement intéressantes, lorsque l'on regard de près, sur la deuxième photo jointe entre les deux orbes du haut de l'armoire à droite, soit entre la petite et la plus grosse, l'on voit nettement se dessiner un visage de profil qui ressemble à une femme... Je constate aussi que dans la petite orbe du haut, il y a comme un "9" ou un "S" à l'intérieur... quant aux autres, on peut voir beaucoup de choses. En haut aussi de la porte, comme couché, on voit une tête d'homme avec un bras... (je joins un agrandissement).
Je ne me prononcerai pas pour ma part sur ces interprétations, car comme le dit le témoin "on peut voir beaucoup de choses" et comme je le rappelle dans l'éditorial , il faut se méfier des paréidolies et des interprétations gratuites du hasard des formes. Cependant chacun est libre d'y voir ce qu'il veut.
Personnellement je vois le visage décrit par Bluefairy06, mais je ne distingue pas la casquette. 
Pour moi ce qui est important ici d'un point de vue phénoménologie c'est le pourquoi de la présence de ces phénomènes accompagnants…ces petites "choses" lumineuses.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: PHOTOS ORBES MULTIPLLES A EJECTION DE PETITES BILLES PAR FAIRYBLUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation