RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etoile filante !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:52 (2015)    Sujet du message: Etoile filante ! Répondre en citant

Cette photo prise ce soir m'intrigue un peu car voilà, sur des dizaines de photos, à un certain endroit dans mon jardin, mon APN débloquait complètement, j'ai fait le test plusieurs fois en passant au même endroit mais à chaque fois mon APN s'enclenchait comme en rafale tout seul et me donnait des images noires, le flash ne fonctionnait pas et je devais régler à nouveau pour pouvoir reprendre une photo car il ne fonctionnait plus, en visionnant par la suite, j'ai vu ce petit phénomène, minuscule mais a l'éclaircissement, on y voit une traînée, est ce une étoile ? l'heure sur l'appareil est déréglée, il était environ 20 h, direction Nord Ouest, température  environ 8 degrés, à votre avis ?

Après éclaircissement

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:05 (2015)    Sujet du message: Etoile filante ! Répondre en citant

Shocked un petit OVNI Fanfan ou alors quelque chose de très magnétique pour provoquer de telles interférences sur ton APN
Adama va être intéressé

Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:08 (2015)    Sujet du message: Etoile filante ! Répondre en citant

Bonsoir Fanfan
Je ne vois pas d'étoile filante qui fait un tracé habituellement rectiligne mais un bougé d'étoile sans flash .
Je peux me tromper, Adama donnera son avis .
C'est moche si l'APN est tombé en panne, j'espère pour toi que ce n'est qu'un déparamétrage partiel, regarde dans le menu s'il existe le réglage usine initial .

Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:15 (2015)    Sujet du message: Etoile filante ! Répondre en citant

ton flash serait tombé en panne? les bougés d'étoile donnent ces traces?

Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:31 (2015)    Sujet du message: Etoile filante ! Répondre en citant

Oui à vitesse très lente et pleine ouverture sans flash

fanfan

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:22 (2015)    Sujet du message: Etoile filante ! Répondre en citant

J'ai réglé mon APN et hop tout s'est remis en route et lorsque je suis retournée au même endroit ça a recommencé l'APN s'est déréglé et plus de flasch et ce bruit de rafale alors que je ne touchais aucune touche, quelques chose déréglait tout à cet endroit, je recommencerai demain pour voir si ca recommence !

Je vous met l'exif :

EXIF
Image Description=Unknown
Make=NIKON
Model=COOLPIX S3300
Orientation=Normal
XResolution=300,00
YResolution=300,00
Resolution Unit=Inch
Software=COOLPIX S3300V1.0.
Date Time=2015:03:11 20:36:44
YCb Cr Positioning=Co-sited
Exposure Time=10/20 sec
FNumber=F3,5
Exposure Program=Normal
ISOSpeed Ratings=400
Exif Version=0230
Date Time Original=2015:03:11 20:36:44
Date Time Digitized=2015:03:11 20:36:44
Components Configuration=YCbCr
Compressed Bits Per Pixel=2/1
Exposure Bias Value=0/10
Max Aperture Value=F3,6
Metering Mode=MultiSegment
Light Source=Unidentified
Flash=Off, auto mode
Focal Length=4,60 mm
ISOSpeed=0, 0
Color Mode=COLOR
Quality=NORMAL
White Balance=AUTO
Image Sharpening=AUTO
Focus Mode=AF-S
Flash Setting=Unknown
White Bias Value=0
Digital Zoom=AUTO
Image Adjustment=NORMAL
Manual Focus Distance=0/0
Digital Zoom=100/100
Focus Area=....
Scene Mode=SCENE AUTO
Saturation=0
Noise Reduction=FPNR
Maker Note=Nikon
Flash Pix Version=0100
Color Space=sRGB
Exif Image Width=4608
Exif Image Length=3456
Interoperability Index=R98
Interoperability Version=0100
Interoperability Offset=58116
File Source=Digital Still Camera
Scene Type=Directly Photographed
Custom Rendered=Normal process
Exposure Mode=Auto
White Balance=Auto
Digital Zoom Ratio=0/100
Focal Lengthin35mm Film=26,00 mm
Scene Capture Type=Night scene
Gain Control=High gain up
Contrast=Normal
Saturation=Normal
Sharpness=Normal
Subject Distance Range=Unknown
Exif Offset=234

Fanfan

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:58 (2015)    Sujet du message: Etoile filante ! Répondre en citant

bizarre, on attend ce soir pour voir si c'est la même chose..

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:33 (2015)    Sujet du message: Etoile filante ! Répondre en citant

C'est fou ça , Fanfan. Comme Georges, ça ne peut être une étoile filante. Leur trajet est vraiùent rectiligne.
Je n'ai jamais vu d'étoile filante partir en zigzag.
De plus, si ton APN ne fonctionne plus à cet endroit précis , c'est très étrange.
As tu un détecteur de champ magnétique ?

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fanfan

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:44 (2015)    Sujet du message: Etoile filante ! Répondre en citant

Hier soir, j'ai refais quelques photos, je suis retournée à l'endroit ou mon APN se dérèglait, hé bien j'ai fais une photo ou est apparu un orbe et quelques instant suivant, rebelotte l'APN a joué des siennes et a ressorti des photos noires, j'ai éclairci mais on ne voit rien !

La première avec l'orbe et tout de suite après la photo noire...( avancer l'heure d'une demie heure environ)

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:08 (2015)    Sujet du message: Etoile filante ! Répondre en citant

Shocked mais que se passe-t-il dans cet endroit??

Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:56 (2015)    Sujet du message: Etoile filante ! Répondre en citant

Je pense que c'est plutôt l'APN qui commence à faire des siennes .
Cet orbe est très joli et bien contrasté et je vois dans le PT comme un buste penché à 13h .
Un petit contrôle avec une boussole à cet endroit permettrait d'en savoir un peu plus .
Amitiés

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:47 (2015)    Sujet du message: Etoile filante ! Répondre en citant

un coolpix 3300? à 11h une tête et une carrure d'épaules.
les orbes ont plus de couleurs la nuit
toujours des problèmes de connex. puis tout revient!

Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:21 (2015)    Sujet du message: Etoile filante ! Répondre en citant

J'ignore si Fanfan utilise un S3300 mais je peux dire que celui de Mado est tombé déjà 2 fois en panne, une fois sous garantie ( écran noir ) et une fois hors garantie ( le zoom ne rentrait plus ) elle ne s'en sert plus .
C'est trop fragile cette série, elle vient d'acheter le nouveau coolpix S 6900 et fera des essais de nuit prochainement , sinon elle aime bien mes coolpix S6200 et S 6500. En dépannage le S 2600 mais du bruit numérique.
Par contre elle refuse d'utiliser le bridge reflex Fuji EX30 qui pour elle est juste bon de jour pour le tourisme ou pour l'utiliser en camescope .
Vous savez avec quoi on travaille pour les orbes .
Amitiés

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:37 (2015)    Sujet du message: Etoile filante ! Répondre en citant

Razz pour ma part coolpix 570 très costaud et 6500 belle définition!
on attend les résultats de Mado, des bisous..

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:43 (2015)    Sujet du message: Etoile filante ! Répondre en citant

Pour ma part je reste mitigé, compte tenu de la vitesse d'obturation très lente que l'on voit sur l'EXIF. Cela peut être n'importe quoi qui a laissée un effet de rémanence.

Prudence je ne vois pas d'OVNI en cette photo mais plutôt quelque chose qui a été simplement déformé par ce temps de pause très lent inadapté à la photo nocturne sur des cibles mouvantes ou encore fixes comme des planètes ou étoiles.

En ce moment 3 planètes sont visibles le soir d'ailleurs et cela y ressemble.

Peux tu me dire quelle orientation tu avais ?

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Etoile filante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation